gelano po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de fm un gelano 1 pa 1 po ( normal le pa saute le po passe en 10 runes) mais le probleme fut pour repasser le pa, on parle d'un taux de 96% et j'ai pourtant du m'y reprendre a 4 fois quelqu'un pourrait m'eclairer?
Le taux n'est pas de 96%.

Je dirais 15%, comme pour un gelano avec juste 1pm ? Ou plus vu que la rune po pèse moins lourd (genre... 25% ) ?

Et un certain pourcentage de voir ton po se retransformer en pa, évidemment.
Je ne pourrais pas te retrouver la source ( flemme de chercher ...) mais il me semble que c'est de l'ordre de 80-90% le taux pour remettre le PA sur un gelano PO/PM.
Donc oui , tu as eu la poisse sur le coup. bien fat' même
Bon stop dire de la merde :

Citation :
Publié par Ooopah
Pour le gelano PA/PM :

Dans 1% des cas tu obtient ton gelano PA/PM.
Dans 2% des cas rien ne se passe (le power rate du PM est plus bas que celui du PA)
Dans 20% des cas, tu obtient un gelano PM
Dans le reste des cas (77%) tu obtient un gelano vide

Cela parait moins avantageux, mais :
Avec un gelano PM, en tentant d'ajouter un PA
Dans 15% des cas tu obtient un gelano PA/PM
Dans 50% des cas tu obtient un gelano PA
Dans le reste des cas (35%) tu obtient un gelano vide
Vu que le powerate de la rune po est plus faible on peut conjecturer que le taux est supérieur à 15%, mais c'est tout de même une rune lourde, donc ça m'étonnerait qu'on puisse espérer un taux supérieur à 50%.

Les seuls témoignages empiriques de ce post attestent d'un taux de 20-25% de remise du pa environ. N'étant pas représentatifs on peut leur accorder une incertitude de 10%, ce qui nous monte à 35% de remise max.
Citation :
Avec un gelano PM, en tentant d'ajouter un PA
Dans 15% des cas tu obtient un gelano PA/PM
Dans 50% des cas tu obtient un gelano PA
Dans le reste des cas (35%) tu obtient un gelano vide
Euh c'est faux ça, sur 10 gelano PM que j'ai fait :

1 fois: perdu le PM, PA passé
Le reste le PA passe sur le PM

Donc soit grosse chance, ce qui m'etonnerais car je suis quelqu'un de malchanceux, soit ces statistiques sont fausses.
Je rejoins Pandora's, sur mes tentatives persos et toutes celles que j'ai pu faire, je dois être à 1 ou 2 EC pour plus de 30 réussites, que ça soit des géla PO ou PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés