Organisation de soirée !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide !

Je souhaite organisé une soirée étudiante d'environ 80.

Pourriez vous m'indiquer les étapes a suivre ? sachant aussi que je suis mineur mais un majeur m'aidera dans ma démarche.

Merci d'avance !
Oui désolé j'ai pas mit beaucoup d'infos :

Thème de la soirée : Il y a pas particulierement de thème mais c'est avec des gens de mon lycée , nous serions entre 70-100.

Soirée privée sur liste pour eviter les débordement même si je pense que de la sécurité s'impose

Et nous louerons normal un local mais notre budget est assez séré.. 400€ sur Paris c'est difficile a trouver..
Ahah 400 euros soirée à 100 ? Laisse tombé de suite.

Mon budget pour l'intégration des premières années équivalait 3500€ (une soirée 106 personnes + un barbecue + ptit déj, bon y'avait des goodies mais bon ) sachant que je n'ai pas loué de matos de sons puisque c'été le mien.
Amha avec 400€ sur paname tu ferait mieux d'aller voir un bar qui te fera des prix si tu lui remplis son établissement.
Rapproches-toi des associations étudiantes de ta ville. Ils ont l'habitude d'organiser des soirées.

Le plus simple pour ta soirée c'est de ne pas avoir d'alcool fort. Faites des punchs/sangria (pas corsé), cela passe bien mieux pour avoir une subvention par ton lycée !

Après si c'est une soirée entre-pote, c'est différent.
Citation :
Publié par Wu Ji
Pourquoi ne pas sous traité ça dans une boite de nuit ou un avant boite?
IMO c'est mort du fait que c'est une fête de mineurs. Mais ca aurait été le plus simple oui...

Avec 400 euros si tu souhaites organiser une soirée en louant une salle c'est juste mission impossible.

J'ai pas de solution à te proposer désolé
400 euros, ca fait 25 - 30 bouteilles d'alcool.
Pour 100 personnes il en faut au moins le double, plus les soft, plus le local, plus la sécurité...

Irréalisable.

Une soirée de ce type c'est au moins 3000 euros, et encore.
Citation :
Publié par yoavito
Détrompez vous, c'est faisable, j'ai trouver une salle de 100 personnes pour 300€ dans ma mairie ! ^^
je serai curieuse de savoir quelle mairie.
Citation :
Publié par Edelendil
Si t'es en province et dans une asso tu peux avoir de sacrés bon prix sur les salles polyvalentes.
oui mais justement le mec dit chercher sur paris et organiser ca sans trop d'appui extérieur :/

Citation :
Publié par yoavito
Et nous louerons normal un local mais notre budget est assez séré.. 400€ sur Paris c'est difficile a trouver..
Citation :
Publié par yoavito
Ca serait plus entre-pote ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés