Changer ma carte graphique ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une config un peu à la ramasse:
AMD 64 3000+
2Go de RAM
Geforce 7600 GT 256Mo
Windows XP
Avec ça, lorsque je me balade en solo, je tourne aux alentour de 20FPS, et des creux à 8FPS (1024, textures high, tous les options inutiles j'ai désactivé).
J'ai suivit les tuto d'optimisation, rien n'y fait, c'est pas très fluide en solo, alors quand on sera nombreux j'ose à peine imaginer la scéance de diapo.

Pour cause de budget, je ne peux envisager de changer que la carte graphique (qui ma foi n'est pas l'élément plus mauvais dans cette config) par une ati HD 4770.

Je souhaiterais avoir l'expérience de quelqu'un qui aurait une config avec un processeur lent et une crate graphique très rapide. En gros, savoir si ce jeu utilise beaucoup de CPU ou non.

Merci pour vos avis éclairés.

à+
Alors mon expérience personnelle:

J'ai débuter aoc avec un athlon 3700+ et une Ge force 8600gt(512 mo) 2go ram ddr1 et Xp.
A l'époque je tournais sans problème entre 35 a 45 fps en solo et a peu près 20 fps en groupe (même en raid) tous sa en qualité intermédiaire.

maintenant j ai la chance d'avoir un meilleur processeur une nouvelle carte mère 2 go ram en ddr2 et toujours la même carte graphique.

Résultats Je joue en qualité maximum sans certaines options (pas de bloom ombres sur moi même et particule sur moi même).Je tourne a environ 35/45 fps solo et environ20/30 fps en groupe même en raid.

Il y a quand même certains donjons qui bouffent du fps.

Je sait pas si sa vas t avancer,j'espère que sa t'aideras un peu.
Tous d'abord il est peu recommandé de changer sa CG, sans prendre conscience des perfs de son alim.

à partir de 350W (Marque genre : Corsair, Silverpower, Fortron...) C'est ok pour une 4770.

Mais tu dois savoir que ton processeur risque de bridé la carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés