Challenge hier PR vs Cairn, Rea, et ANG (j'en ai vu personnellement 2, mais démenti par les Cairns).
Un Bon gros fight, qui a duré un peu plus de 40 min (enfin, pour moi, n'ayant runestone que lorsque les ennemi on rush).
Donc apparition au milieux des ennemis, et decoupage de Cairnbear a la polearm pendant 40 min. Je vous invite a venir destroyer dans ce genre de challenge. Ca fait assez mal. Surtout quand vous avez un Fps de 10-20. (Et j'ai d'ailleur enfin trouvé un point positif a la polearm : challenge en lagparty).
Donc pour resumer, Cairn, vendant son âme a son pire ennemi, et ayant marre de ne pas réussir leur challenge sur Gulgat (prendre une ville a nombre egale n'est pas aisé), sont venu avec un ratio entre 1:2 et 2:3. Grosso modo, 100 vs 150/160. (Je ne m'avance pas coté PR, n'ayant du voir qu'environ 10 PR pendant tout le challenge.)
Un très bon challenge de passé donc.
Les Cairnbears ont demandé un arrêt des hostilités avec PR, après avoir pris la ville. A voir comment nous allons réagir.
Petite video en passant (ca ressemblait en gros a ca de notre coté. Sauter dans 10 rouge tout seul, tuer sa cible et repartir a l'abri grâce au lag des autres

. Je remercie d'ailleurs tous les Cairnbears pour utiliser autant de magie)
Héhé, spoted a 1'29''
Merci à Styrr :
Why does the asian, at the end of the video, got boobs?
I mean, asian are not supposed to have bewbs.

Edit: Sinon, en plus d'avoir vendu leur âmes, piratage des Sun de notre Vent pendant le push. (je n'etait pas encore là à ce moment, mais ca reste dans les cordes des Sun puisqu'ils l'ont deja fait)