[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut pas deviner si vs faites un pull , si vous en faites un vous rentrez pas tous ds les logs , dc on peut pas deviner cb vous êtes , même avec le chat système. Et valto sans compter les nakeds afk bindstone on a recall à 7 ,c'est qd même pas 15 ,après 3V7 y a de quoi run , le mieux c'est que qd vous êtes 3 vous veniez pas
Citation :
Publié par Oldart
On peut pas deviner si vs faites un pull , si vous en faites un vous rentrez pas tous ds les logs , dc on peut pas deviner cb vous êtes , même avec le chat système. Et valto sans compter les nakeds afk bindstone on a recall à 7 ,c'est qd même pas 15 ,après 3V7 y a de quoi run , le mieux c'est que qd vous êtes 3 vous veniez pas
Olal maiq qu'es ce qui dit luuui

Il est ou le pvp en p'tit groupe
Ni a MS , ni a mamengruk ; a moins que pour toi pvp veuille dire courir pendant 10 bornes , tu ne trouvera jamais que 3 actifs chez FrK , bien ou pas , c'est comme ca.
Citation :
Publié par valto
Vous avez le droit de recall mass. On a le droit de venir en petit comité.
Si ca vous oblige a recall a chaque fois pour rien , Welcome to Darkfall.
Han trop dur vous faites recall des gens pour rien, vous êtes vraiment des badass.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Han trop dur vous faites recall des gens pour rien, vous êtes vraiment des badass.
Woahhh...Bon je réécris ma phrase pour ceux qui ont des problèmes de compréhension.

Si ca vous oblige de recall à chaque fois pour rien, osef.
Citation :
Publié par valto
Woahhh...Bon je réécris ma phrase pour ceux qui ont des problèmes de compréhension.

Si ca vous oblige de recall à chaque fois pour rien, osef.
Nan mais trop recall pour rien, je pense que t'imagine pas comment ça peut être perturbant.

Je te rappelle que c'est toi qui viens whine des recall ici :

Citation :
En effet, avec 3 MD dans Marshal, vous nous faites un joli recall avec 15 pelos, et nous pm comme quoi on fuit encore.
T'sais si les gens recall c'est qu'ils sont pas non plus super busy hein, va pas t'imaginer que t'as fais lâcher une sortie drake parce que vous êtes rentré à 3 dans MS
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Nan mais trop recall pour rien, je pense que t'imagine pas comment ça peut être perturbant.

Je te rappelle que c'est toi qui viens whine des recall ici :

T'sais si les gens recall c'est qu'ils sont pas non plus super busy hein, va pas t'imaginer que t'as fais lâcher une sortie drake parce que vous êtes rentré à 3 dans MS
Bon je continu les explications. (je devrais faire prof). Le truc important de la phrase, c'est pas que vous recalliez, (et oui, c'est le jeu ma pov lucette), mais c'est que vous nous lancez un pm juste après comme quoi on fait que fuir. C'est mignon tout plein cela dit. Ca va en tout cas pas ruiner notre sortie Garmir.
Citation :
Publié par valto
Bon je continu les explications. (je devrais faire prof). Le truc important de la phrase, c'est pas que vous recalliez, (et oui, c'est le jeu ma pov lucette), mais c'est que vous nous lancez un pm juste après comme quoi on fait que fuir. C'est mignon tout plein cela dit. Ca va en tout cas pas ruiner notre sortie Garmir.
Nan mais on sait bien que c'est parce que vous avez des choses plus urgentes à faire vous êtes pas du genre à run devant une bande de plow comme les French Kiss. C'est juste pour taunt : )
Situation au 21/01/2010

Pas mal de changement ces derniers temps.

Tout d'abord, les MAG qui ont rejoinds Power Ranger.

Les Snail Party ont pris le Hameau de Uqtu à coté de chez eux.

L'alliance 312 (qui a fait parler d'elle comme ennemis de cairnbear, est en train de grossir pour devenir une alliance moyenne. de nombreux clans ont rallié leur rangs (Happy fighter, the viking, the fallen, outlaw)

Des clans se sont regroupés au sein de l'alliance Stench (LAG, FORTHEFIREDRAGON, Der Orden vom Streitflegel, Empyrean)

Ils leurs restent maintenant à partir à la conquète de Agon et de ces monsters alliance...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Nan mais on sait bien que c'est parce que vous avez des choses plus urgentes à faire vous êtes pas du genre à run devant une bande de plow comme les French Kiss. C'est juste pour taunt : )
En tous cas tu cours avec nous sur les forums
Citation :
Publié par Nerwan
C'est surtout qu'on doit être une des seules guildes à raider vraiment des villes, a rester et a fight sur des villes pleines, pas à faire un saute mouton prendre deux ticks et sortir en ayant tué un afk à la stone.

Hier on a raid naval tughri ça a fait 45 minutes de fight avant qu'on décide de repratir, avec 40 pelos en face t'as pas beaucoup de guildes qui le font. Maintenant je comprends qu'on veuille de l'escarmouche aux banques sauvages exclusivement. Perso j'ai besoin de plus de mass pvp que pendant les sièges ou c'est souvent lagfest, quand t'es 70-80 dan un fight c'est quand même bien plus sympa.

Personne ne raid MS ou mam sans qu'on recall même si on est dispersés, on rentre et on sort proprement des villes qu'on attaque, c'est pas le cas de tous.
bien.

voila un chocolat.

haha fun a lire.

aller...

/popcorn
Citation :
Publié par Nerwan
C'est surtout qu'on doit être une des seules guildes à raider vraiment des villes, a rester et a fight sur des villes pleines, pas à faire un saute mouton prendre deux ticks et sortir en ayant tué un afk à la stone.

Hier on a raid naval tughri ça a fait 45 minutes de fight avant qu'on décide de repratir, avec 40 pelos en face t'as pas beaucoup de guildes qui le font. Maintenant je comprends qu'on veuille de l'escarmouche aux banques sauvages exclusivement. Perso j'ai besoin de plus de mass pvp que pendant les sièges ou c'est souvent lagfest, quand t'es 70-80 dan un fight c'est quand même bien plus sympa.

Personne ne raid MS ou mam sans qu'on recall même si on est dispersés, on rentre et on sort proprement des villes qu'on attaque, c'est pas le cas de tous.
et quand vous voulez faire une surprise, vous écrivez toujours "casoulet" en public ? :P
Négatif.
C'est du spam duke nukem maintenant.
"I GAT BALLZ OF STEELZ §§§§§§§§"
Citation :
Publié par Pakku
bien.

voila un chocolat.

haha fun a lire.

aller...

/popcorn
Toi tu m'as l'air d'être un bon gland, si t'as rien à dire vaut mieux pas poster.

Sinon ouais j'envoie encore quelques cassoulet quand j'y pense.
Citation :
Publié par Styrr
Négatif.
C'est du spam duke nukem maintenant.

C'est toujours mieux que d'ecrire "bite" en public Styrr. Bon choix .
Challenge hier PR vs Cairn, Rea, et ANG (j'en ai vu personnellement 2, mais démenti par les Cairns).

Un Bon gros fight, qui a duré un peu plus de 40 min (enfin, pour moi, n'ayant runestone que lorsque les ennemi on rush).
Donc apparition au milieux des ennemis, et decoupage de Cairnbear a la polearm pendant 40 min. Je vous invite a venir destroyer dans ce genre de challenge. Ca fait assez mal. Surtout quand vous avez un Fps de 10-20. (Et j'ai d'ailleur enfin trouvé un point positif a la polearm : challenge en lagparty).

Donc pour resumer, Cairn, vendant son âme a son pire ennemi, et ayant marre de ne pas réussir leur challenge sur Gulgat (prendre une ville a nombre egale n'est pas aisé), sont venu avec un ratio entre 1:2 et 2:3. Grosso modo, 100 vs 150/160. (Je ne m'avance pas coté PR, n'ayant du voir qu'environ 10 PR pendant tout le challenge.)

Un très bon challenge de passé donc.
Les Cairnbears ont demandé un arrêt des hostilités avec PR, après avoir pris la ville. A voir comment nous allons réagir.

Petite video en passant (ca ressemblait en gros a ca de notre coté. Sauter dans 10 rouge tout seul, tuer sa cible et repartir a l'abri grâce au lag des autres . Je remercie d'ailleurs tous les Cairnbears pour utiliser autant de magie)

Héhé, spoted a 1'29''

Merci à Styrr :

Why does the asian, at the end of the video, got boobs?
I mean, asian are not supposed to have bewbs.

Edit: Sinon, en plus d'avoir vendu leur âmes, piratage des Sun de notre Vent pendant le push. (je n'etait pas encore là à ce moment, mais ca reste dans les cordes des Sun puisqu'ils l'ont deja fait)
renseigne toi and étudie un peu plus
Injouable pour moi, surement dû à ma connexion perso qui m'offre des "clock drifting too much"-crashs.

À peine eu le temps de mettre quelques coups de polearms à ces mago

Edit: dommages que les 2 groupes de FK soient arrivés après la bataille, ca aurait mis un bon gros bordel je pense. Vous étiez à la bourre ou vous avez attendu que ce soit fini?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés