Vos Némésis ! (le topic ou tu f34r comme une jouvencelle dans une cave)

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de ne pas pourrir le topic des screens de héros, j'ai pensé qu'il serait de bon ton d'en consacrer à nos chères Némésis (surtout que je suis lvl25 depuis ce soir alors ça pourrait m'inspirer !).

Bref, envoyez les moches ! (et à voir les tronches de pas mal de héros, j'en tremble d'avance)
J'ai été vachement décu par le système de nemesis. A part le choix de l'apparence (qui est bien fait, mais c'est le même que pour les héros), on est quand même plus que limité dans la personnalisation ... Et la moindre erreur se paie cash, vu qu'il est en plus impossible de revenir sur un choix.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai été vachement décu par le système de nemesis. A part le choix de l'apparence (qui est bien fait, mais c'est le même que pour les héros), on est quand même plus que limité dans la personnalisation ... Et la moindre erreur se paie cash, vu qu'il est en plus impossible de revenir sur un choix.

Ca viendra sûrement plus tard
Je ne voulais pas retirer en premier lieu le spoil mais vu la dérive que le fil prend, je l'ai enlevé.
Si par contre vous vous y prenez autrement sans faire déraper le fil je n'y toucherais plus.
J'ai pas vu les premiers spoils modérés par inambour donc je ne parlerai que pour ceux la :

- screener la galerie de nemesis n'est pas à proprement parler un spoil. Certes on le découvre ingame au fur et à mesure et on peut etre surpris si on est pas au courant.
MAIS
ca a été dit et redit par Bill Ropper le coup de la galerie de Nemesis. C'est une feature annoncée depuis longtemps avant l'OB. Donc c'est un spoil oui, mais juste pour les gens non renseignés. Pour moi c'est plutot la confirmation d'une feature attendue.

Mais bon après tout, c'est inambour le modo, c'est bien à lui de voir (oui je lèche des bottes, mais il me fait peur depuis ses modérations sur WAR )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés