Coucou,
J'aurai aimé avoir des témoignages de Joliens sur un héros qui n'est vraiment pas souvent pick en AP, j'ai nommé le Zephyr.
Bon, mon avis personnel hors guide (donc je peux dire de la merde !)
- Un des meilleurs pusher et jungler du jeu
- Un des rares héros CaC à pouvoir défoncer Legionnaire en 1v1 ce qui arrive souvent vu que ce sont deux junglers
- Un leap bien utile ma foi pour se sortir de situations dangereuses
Bon. Après moi je le joue comme une brèle et c'est là que j'aimerai avoir vos p'tites strat's.
Pour parler item build, je suis plus ou moins un des guides du forum HoN que je trouve pas trop mal adapté (mais je tenterai des variantes ce soir à mon avis).
A savoir :
Headress
Enhanced Marchers
Hack and Slash
Flayer en dernier item dans une partie lambda.
Si on déchire particulièrement bien, en luxury je monterai au Behemoth Hearth pour l'orienter plus tank qu'autre chose.
Malgré cela, je me fais régulièrement défoncer dès ma sortie du jungle (sous réserve que j'ai pu jungler sans être trop emmerdé par l'ennemi).
J'ai déjà vu un Zephyr entre les mains d'un bon joueur et il était tout bonnement intuable sans être particulièrement stuffé.
Pour ma part, avec le skill à 30% d'esquive, je ne vois pas l'intérêt de partir sur un Black Legion en early game au contraire du Headress qui a une grande utilité pour Zephyr.
Au niveau de la stratégie de jeu en elle même, je reconnais ne pas vraiment en avoir et être assez noob.
Ca consiste en "Petit passage dans la jungle pour avoir des cyclones avant un fight, leap dans la mêlée et taper avec, si besoin, le p'tit ulti boostant qui va bien".
C'est où que je chie ?

Je trouve que c'est un héros intéressant, sous exploité et j'aimerai bien l'approfondir un peu.
Et vous, vous le jouez comment (que ce soit en strat ou item build) ?