|
Petite info qui n'a certainement rien d'officiel, mais qui pourrait un peu nous mettre sur la voie :
Le site gamestop propose déjà des pré-commandes, avec une date d'envoi annoncée du 02/02/2010. Le prix semble dans la norme du moment, avec un vaisseau de classe Constitution un peu cheaté (phaseurs bleus et station d'ingénierie supplémentaire) en bonus. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Marketing] Pré-commande Gamestop ... 02/02/2010 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
heu je comprend plus, je croyais que STO serait payable mensuellement? on m'aurais mentit?
|
![]() |
|
|
Il a raison c'est vrai c'est un peu taut pour le 02 du 02 normalement les mmo sont fait en bien plus de temps .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
S'ils lancent STO en février prochain, je serai le premier à m'en réjouir !
Maintenant, il faut faire la différence entre les planifications sur le papier, dans le projet global de développement et... les faits ! Je ne doute donc pas qu'ils puissent sortir le jeu début février, car cela correspond plus ou moins à leur engagement contractuel avec l'éditeur... Toutefois, - et c'est cet aspect là qui me fait peur avec Cryptic ! - je pense que les devs ont trop tendance à miser sur une audience acquise d'avance avec Star Trek Online... Rien que le nom du jeu et toute la pub autour, attirera la plupart des ricains et des british, même s'ils ne savent pas ce qu'est un MMORPG, mais juste parce que c'est Star Trek. Bon, c'est comme ça vous allez me dire, tant mieux pour tout le monde après tout, mais faut juste qu'ils ne râtent pas leur coup ! (on est en plein dans le fast-food là ![]() Pour info, Gamestop avait déjà annoncé la sortie de STO pour le 26 janvier en février dernier Bon là, ils ont finalement repoussé ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour me faire bien comprendre.
|
FOSS soit pas si négatif voyons, nous on y croit
![]() |
![]() |
|
|
Ouais bah moi je l'aimerais bien cet abo à vie aussi tiens...
Et en plus, je paierais ma boite collector. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|