Aller à la page... |
Maraudeurs (1.3.2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
totalement injuste, le LB n'a rien eu et on reste encore pour X patch des sous dps
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non ce patch change rien c'est juste du gros pipoo, some love c'est une grosse blague.
Un marau c'est une classe sans avantage. On porte de l'armure : Bf la debuff, flamby magique, ingé magique, sw magique et passe les resists, repu passe l'armure à 100 %, mde magique, chevalier magique si dps, lb debuff, au finale ca nous sert que contre les tueurs. Système de stance on voit le coté chiants mais j'ai pas encore trouvé ou est l'avantage en contrepartie. On a pas d'add crit réel c'est en fonction de nos pv mais comme on a pas un pool immense de pv on voit pas trop les paliers. Moi j'en voit deux palier t'es vivant et full vie ou t'es mort en clair à pars duel ca sert à rien. On va au cac à patte avec les stun kb on est obligé de garder la charge pour rattraper la cible. Donc on en prend plein la gueule. On à UN mutiplicateur pendant 10 s toute les min le seul. D'autre les ont en quasi perma sur des valeurs délirante. On est une classe qui devait avoir beaucoup de force les caps on bousillé toute cette dynamique. On a une spe debuff ridicule tu met tous et en faite l'impact et ultra minime, un spe ae qui sert plus à rien et une spe dps qui ne sait que dps avec aucun avantage. Un stun de zone sur une bande de 25 m qui foire tous le temps et qui dure 2 s. Et on va avoir besoin de 9 points maintenant pour l'avoir. Un interrupt bloquer sur les voies devenu naze, le principe de l'interrupt c'est de le balancer sur un timming tendu. Donc le principe de stance est pas vraiment adapter au style. C'est ca le marau. Si il voulait vraiment améliorer le marau il ferait ca : Tainted claw sans mutation Corruption avec un stack *3 Growning instabilite : 20 % d'add sur crit à 100 % de vie Mutated agressor avec 15 ou 20 s Un snare qui dure 10s Revoir mutated energy qui est vraiment pas compatible avec les immunes. Un stun au petit bonheur la chance ne sert à rien. Je verrais bien pour garder le bg un coup à distance comme à l'heure actuelle avec un cd de 10 ou 15s qui interrupt en bouffant un debuff au marau. On consommerai de la magie pour faire un blast. Gutt ripper en coup de base sans nécessité de parer la spe manque de coup. Des degats correct pour wrecking ball pour un 12 points faire 100 degats c'est du foutage de gueule et un effet de snare en prime pendant qu'on canalise ca serait pas du luxe. Ils veulent qu'on est un dps minable en ae alors qu'il donne des avantage pour maintenir la masse. Widespread demoliton à 40 feet parce que quand on slot une tactique on aime bien voir le résultat. Percing bite avec un vrai 50 % de pénétration qui s'additionne avec notre cap de combat et qui prend en compte les buff d'armure de la cible. parce qu'a l'heure actuelle entre le tooltip et la réalité les tanks doivent tous se promener avec 8 k d'armure. Tzeentch's Reversal .................................... ![]() Améliorer Frenzied Slaughter Les mecs ils te font des annonces on va upper le marau et à la place on à des miettes ridicules. Pour le coup ils m'énervent la différence entre les classes est énorme pour un même role. Et ils sont bien décidé a gardé cette état de fait, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont implémenter les classes punching ball et qu'ils sont bien déterminés à les garder. Si taome passe un peu par la qui remonte ce genre de chose ca devient lourd apres un an et plus de 6 mois de promesse. |
![]() |
|
Empereur
|
Je viens de revenir et je constate une baisse flagrante de mes dégâts en spé brutalité.
J'ai loupé un truc ou c'est effectivement le cas? |
![]() |
|
|
Maraudeur 2.0?
![]() |
![]() |
|
|
c'est devenu tellement cheat qu'il faut préciser 2.0 (pour nouvelle version)
|
![]() |
|
|
Vous voulez dire qu'aucun marau n'utilise http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8439
Je peux vous dire que par chez nous depuis le debug de la regen PA les maraus sont des cibles à abattre, plus que les koup... un heal peut survivre avec un koup sur la tronche, mais avec un marau c'est le groupe qui meurt: vive le perma 0 pa ![]()
Empereur
|
Citation :
![]() Par contre de là à tuer rapidement moi j'ai jamais réussi (faut dire que c'est pas là que je trouve mon plaisir du coup me suis jamais acharné dans ce type de jeu). En fait je m'interroge juste sur les dégâts, car même pour une classe hyper polyvalente on a toujours eu des dégâts assez faibles hors à mon retour après ce patch j'ai l'impression (non j'en suis sur maintenant) que les dégâts de mon empalement ont visiblement baissés alors que c'est quand même un coup de dos (uniquement de dos contrairement aux coups de dos d'autres classe) et que je suis spé Bruta. Du coup je voulais savoir si d'autres spé Bruta avaient le même soucis ou pas; auquel cas le soucis viendrait de mon perso (stuff/tactiques ou autre). D'ailleurs je me pause une autre question basique : plus ça va et plus je me demande si l'utilisation de la tactique qui ignore de l'armure est rentable. Je vais essayer de tester ça en RvR mais ça risque d'être compliqué de mesurer son effet réel. |
![]() |
|
|
Le maraudeur sauvagerie et son dot que lui confère son bras sont vraiment puissant pour moi c'est -900 en 5 seconde c'est pas mal tout de même
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|