Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par druwaithh
Oublie sacrifice et maitrise du baton, sa te fait deja 20 points, et met transpo/coop lvl 5 sa te fait 30 points, met furie et cawotte lvl 6
Cawotte lvl 6 contre une maitrise baton en gros?je voit pas trop l'intérêt
Pour les soins?soin 83 à 124,c'est pas mal mais de là a perdre 35%do sur son cac PvM?

Autant elle ne ferrais que tu PvP,je serais entièrement d'accord,autant là je suis sceptique...c'est vrais que c'est pas rien comme soin,surtout au lvl 6 ou on peut cumuler les cawotte et puis,je pourrais toujours me soigner dessus grace a absorption.

En y reflechissant,c'est une bonne idée,mettre une cawotte,tout en tapant énormément(1086 à 1988 chatié a 1000) a 9po(6+3pm,+3 pour revenir dans la zone de soin),et ça mettra la pression a l'adversaire pour qu'il vienne au corps a corps.

Merci ,si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneur,mais j'ai du mal a voir ce qu'il y a a améliorer.
Transpo et Coop 6 sont quand même un must, alors leur rajouter 1 tour en les remettant niveau 5... J'aime pas trop ça. De même, sacrifice est au moins à mettre 5 pour pvm, en dessous il est inutile. Par contre, je ne vois pas tellement l'intérêt du niveau 6... Gagner 1 pa 1 tour sur 6, mouais ?

Sinon, ok pour ton stuff pvm, c'est bien de pouvoir taper en zone de plusieurs façons.


Par contre, pour le stuff pvp... Je trouve que le sacrieur qui joue plus de deux éléments doit le faire seulement si l'arme le demande obligatoirement. ( Comme la Hache Harnée par exemple )

Donc pour moi, en sacri, cette arme se joue air/feu, surtout si tu comptes pvp avec.
Et please, ne regarde pas seulement les dégâts châtiés: En pvp j'ai envi de dire qu'on s'en fout presque. Ce qui compte, c'est sans boosts. ( Vu qu'on choisit pas d'être châtié au max ou pas sauf si on a envi de se bouffer, à quoi ça sert de regarder un châtiment à 1000?... )
Citation :
Publié par Lixe
Transpo et Coop 6 sont quand même un must, alors leur rajouter 1 tour en les remettant niveau 5... J'aime pas trop ça. De même, sacrifice est au moins à mettre 5 pour pvm, en dessous il est inutile. Par contre, je ne vois pas tellement l'intérêt du niveau 6... Gagner 1 pa 1 tour sur 6, mouais ?
Je met pas sacrifice lvl 6,soit 1 soit 5,mais je voit pas quoi changer

Citation :
Publié par Lixe
Donc pour moi, en sacri, cette arme se joue air/feu, surtout si tu comptes pvp avec.
Ok,t'as pas tord,la fm feu sera bien plus rentable
Bonjour,

Si ton amie fais plus de Pvm que de Pvp, voilà comment je gagnerais quelques points :

Punition 5 , voir 1 car en Pvm le sort ne sert presque à rien
Sacrifice 5 , voir 1 aussi, car avec les % de vie insoignable et deux châtiments lancer cela deviens hard, le niveau 1 suffit largement pour protéger un perso (donneur de pa, captureur, soigneur, etc….)
Détour 5 peux aussi suffire, certes tu repasse à 2 PA mais quand on cherche à grappiller des points cela aide.

Et elle monte cawotte 6 utile dans les deux modes

Sinon pour le reste ok

Attirance 5
Chatiment agile 6
Dissolution 6
Chatiment osé 6
Chatiment spirituel 6
Absorption 6
Coopération 6
Transposition 6
Attirance 4
Detour 6,obligatoire vu qu'elle jouera aussi au avec le premier stuff(suivant les combats),et donc détour 1pa est vraiment obligatoire
Chatiment agile 5
Dissolution 6
Chatiment osé 6
Chatiment spirituel 6
Sacrifice 5
Absorption 6
Cooperation 6
Transposition 6
Punition 1
Furie 6
Cawotte 6
Maitrise de marteau 6

Ca nous donne toupil 176

J'ai pas douleur partager,c'est con mais pas si grave que ça.
Pas de maitrise arc,ca donne un effet de surpraize en PvP(surtout avec un bouclier).
Pas de maitrise baton,elle compte surtout jouer marteau en PvM multi(pour la zone),mais le baton en PvM avec des petites équipes.


J'pense que c'est bon là non?en tout cas merci pour votre aide.
Il manque des trucs vraiment biens en pvp mais bon, tu as choisi les essentiels. C'est le problème du multi-élément, le choix des sorts "annexes" est restreint avec :/

Les sorts suivants importants, surtout en pvp, sont l'épée volante, et folie sanguinaire ( Mais celui là, je l'ai niveau 2, c'est suffisant je trouve avec du +po tant qu'on peut pas le mettre 6 ) pour avoir un regain important quand on est éloigné de l'ennemi. Y'a aussi flamiche à monter pour pouvoir taper loin, surtout que ton stuff manque de PMs.

Mais bon, à moins d'avoir des parchos de sort ou d'up...
Salut,

J'aurais aimer avoir des conseils car je pense passer ma sacrie intell au lvl130-140 en force/intell.

J'avais penser à :

Solomonk PvP / Dora Bora PvM
Cape ???
Amulette du Renouveau
Anneau du Chêne Mou
Gelano (Peut être PM d'ici la)
Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude et Rousse
Parcho 101 Fo/Intell/Agi/Sage

Donc comme vous pouvez le voir le stuff est incomplet voir merdique peut-être ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Yo' à vous.

J'aimerais passer mon Sacrieur Bi-Elément Feu/Eau.

Caracoiffe
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Ceinture des Vents
Gelano
Bottes du Gardien des Egouts
Atouin
Le Kikoularc

Ca fait 43 Dommages, sans Furie.
90% de Dommages.
Avec parchottage ça fait 211 en Intelligence, 175 en Chance.
10 PA, 4 PM.
Au calculateur, je fais des dommages excellents une fois chatié/furié.
Citation :
Publié par Numéro 12
Salut,

J'aurais aimer avoir des conseils car je pense passer ma sacrie intell au lvl130-140 en force/intell.

J'avais penser à :

Solomonk PvP / Dora Bora PvM
Cape ???
Amulette du Renouveau
Anneau du Chêne Mou
Gelano (Peut être PM d'ici la)
Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude et Rousse
Parcho 101 Fo/Intell/Agi/Sage

Donc comme vous pouvez le voir le stuff est incomplet voir merdique peut-être ?
La est très bien.

Sinon un conventionnel full CM + Limbes / Poolache ou autre Cac.
Plop voila,j'ai trouver un stuff pour mon sacri air/eau,et je voulais savoir ce que vous en pensiez:

Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sandales Titude
Ceinture Sula
Epée Loponèze
Gelano
Zothulette
Bouclier du Captain Amakna

DD emeraude /prune

Avec tout sa j'ai des resist de malades( utiles pour le pvp): 5X% neutre ; 4X% terre ; 14% air et eau et 4X% feu

-4XX chances ( parcho 101)
-4XX agilité ( parcho 101)
-39X sagesses ( parcho 101 et cawotte)
-8PA/6PM
-14XX vita ( parcho 101)
-3PO
-1100 ini

Vous allez surement me dire: pk cette amu,elle est daubé..." et bien je répondrais que je prefere le bon vieux gelano PA/PM x), sacrieur bi element mode 6PM sa gere et en + cette amu me donne bcp de vita,de bonne resist et une bonne sagesse

Voila j'attends vos avis
Y'as pas que l'amu daubé. ^^"

Les titudes: sont ultra roxxante!

La zothulette ( a moins fm pa ): est incomparable!

La capuche: possède des doms, c'est mieux, m'enfin c'est a toi de voir sa.

La sula: 10pa c'est un minium en PvP, un xel, il se marre en jouant contre toi...

L'épée est peu puissante mais elle a de bon bonus...

Un Ougarteau FM air peut-être bien même si pas 1/2. ( le top serrait de chopper un tutu)
J'ai penser a sa un Sacri multi résist lvl 130 environt

13% Partout 6Do
8% Feu et air
6Do 25% dom
6% Feu 6 Feu Fixe 7Do
8% Terre et Eau 6Do
5Fixe partout 6% Terre 4Do
5% partout 50% do
? Ou autre donnant intel a équipé avec limbe ? Comm
{Baguette des Limbes}
Ou autres si je met Gelano
Je tiens pas en compte les bouclier pour les résists puisque je serais pas trop mon grade (Grade 5 actuel)
26% Air 26% Eau 32% Feu 46% Terre 46% terre
28 Do (Aceptable avec furie je pense)
A peux pres 100 Partout (200 intel si Limbe)
+125% Dommage
6Pm
9Pa
Bonsoir. Pour mon Sacrieur, je pensais à une panoplie assez polyvalente, ne monter que les sorts d'attaque eau mais garder une base d'agilité pour le tacle et le Corps à Corps. Ca donnerait :

Ougarteau FM 80% air.

Ougalurette

Ougamulette

Ougature

Gelano PA/PM si possible.

Sceau Souverain du Roissingue

Cape Souveraine du Roissingue

Bottes Harry

Dragodinde Amande et Emeraude

Ce qui donne de jolis dommages, %do, agilité, chance, sagesse avec un Cawotte 48, et 5 ou 6 PM, 9 PA, bon pour PvP et PvM. Qu'en pensez vous?
@Flippy: Je le trouve très bien ton stuff (sauf amu, faut changer ça, t'as pas le choix ).
Avoir un max de vita/Résists pour un sacri cay trop bien Au pire lah, osef de perdre quelques dommages si c'est pour se faire Three Turn par n'importe qui

@Kratatouille: 10Pa me semble mieux, histoire de lancer une flamiche de plus toussa², donc mettre gelano ET Baguette des Limbes me semble le most. Pour le PvM, une hache du guerrier zoth me semble idéale, car mixée avec cette pano, c'ay le mal )
Dofus - Sacrieur
Sacri feu quoi?
A que salut =)

Voila, ayant la possibilité de monter un sacri (et l'envie ), je me suis dit pourquoi pas le multi élément (enfin bi-élément).

Seulement je ne sais pas trop quoi allier avec l'élément feu,que j'aime bien jouer(Avec beaucoup de pvp et parfois un peu de pvm).

Feu/air? Pour tacler et pour les pré requis de quelques dagues?

Feu/eau? Pour le lvl 81 ou un stuff devient intéressant (Oui la vent =)) et pour se boost à la furie?

J'hésite principalement entre les 2, vu que je pense que c'est viable en dessous du lvl 100.

Voili voilou =)
Citation :
Publié par Deanoth
Bonsoir. Pour mon Sacrieur, je pensais à une panoplie assez polyvalente, ne monter que les sorts d'attaque eau mais garder une base d'agilité pour le tacle et le Corps à Corps. Ca donnerait :

Ougarteau FM 80% air.

Ougalurette

Ougamulette

Ougature

Gelano PA/PM si possible.

Sceau Souverain du Roissingue

Cape Souveraine du Roissingue

Bottes Harry

C'est du pur Pvm, alors prends une cape fulgu, ainsi tu pourra frapper 3 fois au marteau avec un seul stimuant. Remplace aussi les bottes par des circulaires quand tu aura le level. Tu perd en agi mais bonjour la vita/rés et la sagesse gagnée. La 'base d'agi' dont tu parles, tu n'en a pas besoin. Les sacris sont une des classe les plus mobiles de par leurs sorts, et tu restera jamais bien longtemps sans chatiments.

Citation :
Publié par Papy-Increvable
Y'as pas que l'amu daubé. ^^"

Les titudes: sont ultra roxxante!

La zothulette ( a moins fm pa ): est incomparable!

La capuche: possède des doms, c'est mieux, m'enfin c'est a toi de voir sa.

La sula: 10pa c'est un minium en PvP, un xel, il se marre en jouant contre toi...

L'épée est peu puissante mais elle a de bon bonus...

Un Ougarteau FM air peut-être bien même si pas 1/2. ( le top serrait de chopper un tutu)

Disons que c'est plutot axé Pvm la full Roissingue ...
Et si tu réfléchit deux minutes, tu vois que tu lui propose de remplacer une ceinture par une cape, et que tu lui propose un stuff qui lui fait perdre près de 100 de sagesse.

Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
C'est plutôt un stuff PvM je trouve, pis jvois pas trop pourquoi tu fm le ougarteau air
Tu te réponds tout seul... vulné neutre tu connais ?
Citation :
Publié par Deizara
A que salut =)

Voila, ayant la possibilité de monter un sacri (et l'envie ), je me suis dit pourquoi pas le multi élément (enfin bi-élément).

Seulement je ne sais pas trop quoi allier avec l'élément feu,que j'aime bien jouer(Avec beaucoup de pvp et parfois un peu de pvm).

Feu/air? Pour tacler et pour les pré requis de quelques dagues?

Feu/eau? Pour le lvl 81 ou un stuff devient intéressant (Oui la vent =)) et pour se boost à la furie?

J'hésite principalement entre les 2, vu que je pense que c'est viable en dessous du lvl 100.

Voili voilou =)
Perso, j'ai toujours trouvé qu'un sacri sans un minimum d'agi, c'pas top. Tout simplement car les sacris sont les maîtres du placement (coop/transpo toussa²).

En plus avec les panos genre cérémo' , tu peux comme tu l'as dis porter des dagues beaucoup plus facilement. Par contre, je pense pas que ça soit trop viable en dessous du lvl 100, manque de pano bi-élémentaire surtout, mais ça doit être vraiment fun à jouer.

ça roxx carrément
Salut tous !
Un copain a décidé de se faire un sacri pour le PvP à BL, il a de très gros moyens, possède un Dofus Ocre et un Dofus Turquoise +12. En fait, il compte jouer son sacri le plus bas niveau possible, moi j'ai pensé que dans les niveaux 20~ ce serait sympa, à voir.

J'avais pensé à ceci (dîtes moi ce que vous en pensez) :
45 force/intel ~
50 vita/280ini
20 force/créa
60 vita
1 PA (pourquoi pas)
2 doms/35 ini
35 vita/15% doms
30 force
10 doms
1 PA

Ca devrait donner à peu près ça, je pense, donc 9 PA, et pas mal de dommages pour roxxer.
Je comptais l'axxer principalement Terre, avec des combos comme Atti+ 2 Pieds, ainsi que pouvoir utiliser Flamiche. J'ai aussi eu une idée assez curieuse, peut-être que monter le chafer niveau 5 pourrait être intéressant, à bas niveau il permettra de tacle les races sans agi, et peut-être faire quelques dégâts (étant donné sa vita, il durera probablement toute la partie).
Viable ?

Donnez moi vos idées.
Salut,

j'ai actuellement une sacrie de cercle 103 principalement force et j'aimerais changer d'élément après enfin passer force/agi mais je sais pas si sa en vaux la peine avec :

Masque de l'Abrakleur clair
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottines en bois d'abrakleur
Branche de l'Abrakleur clair
Pioute violet
Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus
Dofawa
Parcho 101 partout sauf vita.

Alors qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Crazy-mickey
ça roxx carrément
Ouais ca déboite tout,j'suis d'accord,mais pour pouvoir la jouer 10pa et 1/2 sur un sacri(prérequis),ca demande un stuff bien carré avec de bons jets sur tout les items(voir OM un peu)et un parchottage 101 agi/int
par contre c'est de la folie les dommages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés