Injustice ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je suis de retour avec mes sujet à la con xD.

Bref pour faire simple , pourquoi pas tout le monde peux porter un boubou?C'est pas normal je trouve... genre le rod gers 2 main ce n'est pas vraie parce que quand on vois quelqu'un'un frapper avec la rod gers on voit bien quille frappe a une main. Ou bien tu peux porter un bouclier avec certains marteaux et avec d'autres marteaux tu peux pas... vous trouvez sa normal?
En général, les armes à une main ont un potentiel offensif moins important que les autres, et l'animation d'attaque n'a aucun rapport bien souvent.
Ca permet d'avoir une alternative au mode bourrin, sinon ce serait toujours à celui qui tape le plus fort.

Mais les armes à une main ne sont pas assez diversifiées, tout comme les Boucliers.
Virer les boucliers c'est un gros nerf des armes à une main et un up pour les kikoofullstats je te balance du -3000 avec mes dagues au niveau 120...

C'est vrai que cet items empiète sur la spé feca, c'est pour ça que je suis pour une refonte du système des résistances, cependant les armes à une main sont bien trop puissantes en cas d'absence de bouclier.
Oui mais le rod gerse quand on fait un donjon minotoror et que ... on fait tous pour se faire on se fait malheureusement transformer en momie grace au sort malédiction du Mominotor, on voit bien que si on cac sans dragodinde avec un rod gerse, la petite momi " jongle " avec le baton et donc avec ses deux mains.


Je sais je sais ... je chipote mais sa rox l'anim d'un baton en momie ^^
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Moi je pense juste que le bouclier doit être accessible à tout le monde
C'est bien beau, mais sur quoi tu te bases pour avancer ça? Du pain pour le peuple c'est ça?

Eh bien, moi je pense qu'il est normal que quand on prends une arme de gros bourrin (je pense surtout aux dagues), c'est normal qu'en plus on ne puisse pas en plus réduire les dégâts. Si tu regardes bien, les armes permettant le port du boubou sont bien moins puissante que les armes à 2 mains (à qqs exceptions prêt style rilleuse, je sais pas si ça a été corrigé). Apres c'est à toi de trouver ce qui est le mieux adapté à ton mode de jeu.
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Tout les armes roxxante sont à une main... et ils on tousse un bouclier...
Xd c'est claire mdr lol.

On va faire plus simple, imagine un mec 1/2cc à la azteck avec un bouclier, ça te semble pas un peu abusé ?

Voilà t'as saisi le truc, maintenant j'vois pas ce qu'on peut ajouter.
Citation :
Publié par Etro
Xd c'est claire mdr lol.

On va faire plus simple, imagine un mec 1/2cc à la azteck avec un bouclier, ça te semble pas un peu abusé ?

Voilà t'as saisi le truc, maintenant j'vois pas ce qu'on peut ajouter.
On peut plus rien faire mis à part en parler sur jol et trouvé une solution et attendre qu'un dev lis le sujet et en parle à un autre dev etc...

EDIT pour juste au dessus: Bah compare des dagues avec un rod gers dit moi le quelle roxx le plus surtout que les dagues coutent 3 pa
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Tout les armes roxxante sont à une main... et ils on tousse un bouclier...
Un random sram 1/2 réceuses qui en plus porte un bouclier, ça te choque pas?
Je sais pas ce qu'il te faut de plus...

A coté le type qui prends m'pouce il fait pas les même dégâts. mais au moins il pourra résister un peu plus... Apres les bons boucliers ne sont accessibles qu'à partir d'un bon grade donc il y'a plus ou moins une part de """"mérite"""", même si tout le monde est conscient qu'avec le nombre d'abus présents en Pvp, le mérite ne revient pas toujours au plus méritant
ll y a quelque-chose à faire, mais c'est sûrement pas permettre le port du bouclier avec des armes à deux mains ...

Il faut inventer autre chose (genre de "runes") d'une puissance dépendant du grade, et qui donnerait des %dom supplémentaires par exemple. Applicable uniquement avec les armes à deux mains.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
ll y a quelque-chose à faire, mais c'est sûrement pas permettre le port du bouclier avec des armes à deux mains ...

Il faut inventer autre chose (genre de "runes") d'une puissance dépendant du grade, et qui donnerait des %dom supplémentaires par exemple. Applicable uniquement avec les armes à deux mains.
...et tes runes tu va les mettre sur quoi? La solution la plus logique c'est un bouclier pour toutes les armes
Citation :
Publié par bulakpouchecot
La solution la plus logique c'est un bouclier pour toutes les armes
La plus logique pour toi, donc la moins intéressante pour le jeu vu ton niveau de réflexion.

L'idée de Goulot peut être intéressante, mais dans une certaine mesure, sinon ça serait soit useless soit cheaté (si ça devient un équivalent de bouclier quoi).
Le port du bouclier cree des abus totaux : Ougarteau + boubou x et puis t'as une bonne force de frappe, du vdv et des resits en prime. Ahah

Il y a heureusement quelques équilibres : Heureusement que la plupart des dagues interdisent le boubou, l'aztech ou la masse cora magistrale qui ont très puissantes dans leur tranche level, interdisent le boubou, et heureusement.

Mais le boubou a toujours été pointé du doigt, et il serait temps de corriger ceci avec par exemple des points à répartir, fixes, pour chaque boubou ( plus tu uppes en grad,e plus le boubou a de points de base ) et des resists fixes et % bridées à 10 chacun. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés