[compte] Fraud Suspicion !

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors ils ont fait une overdose de "Où est Tutty ?" et ils sont tous allés se pendre avec les rallonges électriques de NCsoft (bah ouais, le coup de la femme de ménage pour les down serveurs c'est juste un vieux mythe...)
En fait ils sont incapables de te dire comment payer ton abonnement si tu es a l'étranger c'est fou ça. Donc j'attends qu'ils recrutent des nouveaux au service clientèle pour remplacer les pendus^^

pfiouuuuuu c'est looooong je vais retrouver mon perso tout poussiéreux (enfin si je le retrouve...)
Je suis d'accord avec toi mais concernant ton personnage poussiéreux ça vient surtout du fait que tu es vraiment tenace (voir têtu ?) parce que les solutions alternatives existent (comme pourront te le confirmer ceux qui m'ont contactés par MP).

Chacun ses choix hein, je ne juge pas... c'est juste que des fois il est plus rapide de prendre une échelle pour passer au dessus d'un mur que de chercher à vouloir le défoncer avec une paille

Bon courage quand même ceci dit, j'espère sincèrement que tu aura une réponse positive de la part de NCsoft, ne serait-ce que pour voir l'ordre et la justice rétablis !
J'ai également eu ce message de suspicion de fraude en essayant de l'acheter du Maroc. Envoyé un MP, j'attend une réponse de leur part voir s'ils peuvent 'débloquer' mon compte.
Par contre si pas moyen, j'ai pensé à acheter le jeu via Dlgamer. Sauriez-vous si le site est fiable ? Preneur de solutions alternatives
Pareil. Etant expat, impossible d'activer le jeu avec la carte française... C'est vraiment nul ce système!!

Edit: viens de lire tous les posts, vais faire acheter une Game Card par un copain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés