Pétition pour STOPPER les files d'attentes

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut que NC Soft se bouge ...

Je lance cette pétition pour que vous joueurs en faisant un "plus un" +1 afin que NCSoft se bouge

PS / Merci de ne pas lancer d'autres discutions
Angry
Lance là donc, par la fenêtre.
Monsieur Fugo

"Lance là donc, par la fenêtre."

Votre message est purement insultant ....

Toutes personnes peut comprendre que le sujet ne convienne pas à la politique de Jol ...

Un pétition de + 1 a été fait sur War sur GW etc .... l'objectif n'étant pas le flood mais la mobilisation ....

Si ce sujet est jugé trop chaud je comprends ... et dans ce cas vous le fermez ... c'est votre job OK

Mais insulter NON
Le retour de la claque, 2ème édition?

Certes la clôture est violente, mais attends demain de voir si files d'attentes il y a avant de râler, et si il y en a, même moi je mettrais peut-être un +1
Ta pétition anti-fils d'attentes, elle sert à rien.

Les choses ne bougerons pas à cause d'une pétition sur JoL, de plus les fils d'attentes au début d'un MMO c'est normal.

Donc si il faut la jeter par la fenêtre ta pétition.

Je sais, je vais être lourd, je reviens encore sur ce sujet.
Peut-être qu'il serait intéressant de mettre un sondage pour voir combien de % des joueurs d'Aoin quitterons Aion à cause des files d'attentes, et de le transmettre à NCSoft.
C'est franchement un gros problème pour tout les gens qui bossent; je connais dans mon entourage déjà quelques personnes qui ne veulent déjà plus acheter Aion ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés