AION mmo a l'ancienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oribiahn
Faut vraiment avoir que les MMO dans la vie pour écrire des choses pareilles
Et encore je quote pas tout le message. Un sentiment d'accomplissement quant on cape les lvls d'un perso...sérieux, arrête le jeu de suite et vie autre chose.
[...]
Je trouve ça vraiment minable de dire ça, qui t'es pour dire ce genre de choses ? est-ce qu'au moins tu le connais ? est-ce que tu connais ne serait-ce que la moitié de ce qu'est sa vie ?

C'est pas parce-que tu es incapable de ressentir ce sentiment dans un jeu que le mec qui le dit ne doit rien avoir d'autre que les MMO dans sa vie...
Comme si les sentiments ça se discutait, tu peux ressentir plein de choses, pour tout et n'importe quoi.

Ca se trouve ce mec a une vie bien plus amusante et intéressante que la tienne, ce qui fait qu'il est plus ouvert d'esprit et qu'il arrive à prendre ce genre de plaisir dans un jeu.

On est pas tous pareil, et heureusement, à en voir les réactions

Désolé c'est hors-sujet mais moi ça me choque ce genre de réflexions
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a des links ou yell des mobs dans Aion ?
Ou de joueurs?

*se rappel des morts à terre qui /yell /yell /yell /yell*
Citation :
Publié par elamapi
FFXI on perd des niveau aussi non ?
Oui tu perd pas mal d'xp quand tu meurs et tu peut lvl down. Et la si ta un new stuff tout beaux lvl 40 par exemple et que ta rien garder en stuff de secours c'est bien la misère^^

FFXI est bien hardcore niveau lvling à partir du lvl 10 15(si mes souvenirs sont bon^^) c'est only groupe et pas toujours facile d'un trouver un et qui également tourne(skillchain c'était sympa) bien sans wipe toutes les 2secondes.
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
Désolé c'est hors-sujet mais moi ça me choque ce genre de réflexions
Sauf si il fallait comprendre:
"sentiment d'accomplissement" = "wouai c'est cool"

Je maintient ce que je dis, après tu penses ce que tu veux, mais je vois pas ou on peux s'émouvoir de caper les lvl d'un perso. Faut redescendre un peu sur terre mon gars là, c'est pas un but dans la vie, ni un exploit, encore moins une œuvre d'art. Maintenant je vais pas faire un débat ou une quote war, je donne mon avis, autant tu réagis à mon message autant je réagis au sien car moi aussi cela m'interpelle.

@Pinpux:
Je vais pas te donner mon pédigrée de joueur car je pense que tout le monde s'en fout, de toute façon je vois pas le rapport entre les occupations en HL et ce que je dis.
Citation :
Publié par Oribiahn
Je maintient ce que je dis, après tu penses ce que tu veux, mais je vois pas ou on peux s'émouvoir de caper les lvl d'un perso. Faut redescendre un peu sur terre mon gars là, c'est pas un but dans la vie, ni un exploit, encore moins une œuvre d'art.
tien, pourrais t'on considérer un mmo comme une oeuvre d'art collective ?
sujet plaisant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés