Hdv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Il semblerait que j'ai un petit soucis.
J'ai l'impression que je touche pas mes ventes quand je suis déconnecte, es ce normal?
car je me disais jusqu'a present j'ai fait un mauvais calcul, mais là....
je me suis deco avec 2k en poche
à mon retour toutes mes potions 50 potions etait vendues (20k)
et j'avais 400 sur mon compte.

Un truc m'a échappé?

merchi
La faille hdv qui fait perdre de l'argent quand tu te connecte et que tu reste à l'ecran de choix de personnages sera corriger le 29.

Cette faille faisait perdre tout l'argent des transaction se déroulant durant la fase de connections. (J'en ai perdu des millions comme ça...)
Lol, j'espère pas car pour 1000 de vente de produit si j'ai 600 de taxe c'est plus une banque mais la mafia
/me se demande si quelque part son banquier ne serait pas un mafieux
oups
Autant pour moi Khylia !
Bon, 600 de banque ça commence à être un peu monstrueux. Si c'est le cas, tu n'en es plus à vendre des potions à 50k...

Mais encore désolé pour la confusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Tout pareil. Vivement.
Et non 600k de banque c'est pas monstrueux du tout, c'est 60% de la capacité max, beaucoup de monde est à >800 au bas mot.
j'ai une politique d'conomie drastique a ce sujet: ne JAMAIS depasser les 100k de banque, toujours mettre en vente ce qui depasse. et je sort pas d'incarnam, je suis largement hl

j'ai aucun item en banque, ce qui me sert pas est vendu, les popos sont une dizaine max, car j'ai un alchi, et els ressources, c'est souvent car j'ai pas un nombre rond (1/10/100) mais quand j'en suis a >10, je met un lot de 10 en vente direct.
Citation :
Publié par Remios
oula, moi en 4 ans de bank c'est l'anarchie...

Je paye 987 kamas à chaque fois et j'ai une flemme monstre de faire les aller retour aux hdv ><"
Tu dois surment avoir des choses inutiles, c'est même certain que tu devrais t'équiper pods et vider sa quelque part.
Perso, je préfère tout garder en banque, au cas ou un guildeux aurait besoin de quelque chose (Les hdvs peuvent toujours être vide, et c'est souvent au mauvais moment :/), ou pour faire un craft ou j'aurais la flemme de buy toutes les petites merdes qui trainent.
Enfin, j'ai une banque à 700, un peu cher, mais ça va
oui , mais bon , se taper 300 de taxe au lvl 70 , ca la fous un peu mal .... ( oui je sais , c'est le merdier dans ma banque , mais un merdier qui peut servir ) ....

mais sinon , on recupera les kamas perdus avec ce bug ou pas ?
Citation :
Publié par Remios
oula, moi en 4 ans de bank c'est l'anarchie...

Je paye 987 kamas à chaque fois et j'ai une flemme monstre de faire les aller retour aux hdv ><"
au pire tu fait comme moi, quand la somme de banque est trop importante
entre 750 et 1000k. je prend tout et je jette poubelle astrub ^^ les rapia de
astrub s'en donne a coeur joie de vider la poubelle en moin de 2 pour que tu
puisse la re-remplir
Ma banque a dépasser les 200 a chaque fois, ça tourne autour des 100 ^^ Après oui vide ta banque ... Parce que : " cool j'ai vendu XXX à 500 kamas ! " --> taxe 900. Euh... x) A chaque ressources que tu gagne tu les met en hdv comme je fait, et si t'a un nombre important de ressources tu vend par 100 ^^ Quand y'a plus de place hdv tu met en banque et dès que de la place se libère tu en remet
Ma banque a dépasser les 200 a chaque fois, ça tourne autour des 100 ^^ Après oui vide ta banque ... Parce que : " cool j'ai vendu XXX à 500 kamas ! " --> taxe 900. Euh... x) A chaque ressources que tu gagne tu les met en hdv comme je fait, et si t'a un nombre important de ressources tu vend par 100 ^^ Quand y'a plus de place hdv tu met en banque et dès que de la place se libère tu en remet
C'est ce que je fais j'ai mis 100 potions de soin et j'ai vu arrivé nada sur mon compte, par contre les potions sont parties

mais je crois que je mélange des chose, on parle bien de HDV, vous entendez quoi par banque, compte ou stockage?
Citation :
Publié par calgarXD
oui , mais bon , se taper 300 de taxe au lvl 70 , ca la fous un peu mal .... ( oui je sais , c'est le merdier dans ma banque , mais un merdier qui peut servir ) ....
J'te jure que 1900 au lvl 180 ca fais aussi très mal

Sinon faille Hdv comme l'as dis love,sinon je voit pas.
Citation :
Publié par Magic Cat
mais je crois que je mélange des chose, on parle bien de HDV, vous entendez quoi par banque, compte ou stockage?
Lorsque tu vends tes items en HDV, l'argent est crédité sur ton compte bancaire, il n'arrive pas directement dans ton inventaire. Si tu veux le récupérer, il faut que tu ailles le retirer à la banque (il y en a à Astrub, Bonta, Brâkmar, Sufokia et Amakna). Si tu ne les vois pas sur ta carte, vérifie que la case Divers est cochée.
Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que j'ai de l'argent qui m'attends à la banque

Autre question dans la serie, existe t'il un truc genre "décompte" un relevé des dépense et des gains?

Franchement merci à vous tous
Non, ça n'existe pas. Tu as juste un message vert qui te prévient si une vente se réalise pendant que tu es connecté (voire quand à ta reconnexion si ça s'est vendu pendant ton absence, mais ça ne le fait pas toujours).
Citation :
Publié par Gabpirate
Tu dois surement avoir des choses inutiles, c'est même certain que tu devrais t'équiper pods et vider sa quelque part.
Non, personnellement je garde tout en banque, j'ai une banque entre 950 et 999k, car ça peut toujours servir un jour. En effet, quand je me décide de continuer à monter un métier, je regarde dans ma banque et souvent j'ai des centaines de ressources nécessaires que je n'aurais pas eu si j'avais tout viré de ma banque. Ou même quand je veux craft un item, en général je n'ai pas besoin d'aller droper les ptites ressources vu que j'ai tout en banque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés