Hdv

Répondre
Partager Rechercher
Y a une banque à asturb?
Où se trouve-t-elle?
Quelle est la capacité de stockage ?
je veux tout savoir

Ah oui, il me semble que l'on peut vendre des trucs à des pnj aussi, mais qui m'acheterait des trucs?

mon dieu, désolé d'etre un noob, mais je le rendrait à la communauté au centuple croyez moi
Citation :
Publié par Magic Cat
Y a une banque à asturb?
Où se trouve-t-elle?
Quelle est la capacité de stockage ?
je veux tout savoir

Ah oui, il me semble que l'on peut vendre des trucs à des pnj aussi, mais qui m'acheterait des trucs?

mon dieu, désolé d'etre un noob, mais je le rendrait à la communauté au centuple croyez moi
4 map en dessous du zaap, 1000 objets différents sont plaçable.
Pour les PNJ, tu en as qui t'échanges des ressources contre des parchemins ou des Safir par exemple.
Il y a une banque à Astrub, elle est signalée sur ta carte (la boussole - case Divers à cocher si ce n'est pas déjà le cas, comme expliqué précédemment). Pour ce qui est du stockage, le banquier t'expliquera.

Les PNJ qui achètent des ressources sont tout simplement ceux qui en vendent (pour être sûr de tomber sur un PNJ vendeur/acheteur, va voir les taverniers). Par contre le prix de vente aux PNJ de la majorité des ressources est de 0 kama, pour favoriser les interactions entre les joueurs et éviter que ceux-ci passent uniquement par la revente aux PNJ pour rentabiliser leur métier. Ca sert aussi à éviter que les bots ne récoltent en masse et produisent de l'argent en vendant aux PNJ. Bref, mieux vaut ne pas trop compter dessus la plupart du temps
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
La faille hdv qui fait perdre de l'argent quand tu te connecte et que tu reste à l'ecran de choix de personnages sera corriger le 29.

Cette faille faisait perdre tout l'argent des transaction se déroulant durant la fase de connections. (J'en ai perdu des millions comme ça...)
Ca "marchait" que en mode marchand ou même pour les objets en HDV's?
Citation :
Publié par -Yu-
Non, personnellement je garde tout en banque, j'ai une banque entre 950 et 999k, car ça peut toujours servir un jour. En effet, quand je me décide de continuer à monter un métier, je regarde dans ma banque et souvent j'ai des centaines de ressources nécessaires que je n'aurais pas eu si j'avais tout viré de ma banque. Ou même quand je veux craft un item, en général je n'ai pas besoin d'aller droper les ptites ressources vu que j'ai tout en banque.
ou alors tu peux tout vendre, te faire des kamas (et economiser bcp aevc les taxes banque), et quand tu veux monter un metier tu achete juste ce qu'il te faut mais moins cher, car les prix baissent avec le tps, et tu y gagne a la longue.

je parle de ressuorces communes et pas cheres, les ressources tres rares sont a garder ou a vendre extremement cher
Citation :
Publié par left-behind
J'te jure que 1900 au lvl 180 ca fais aussi très mal

Sinon faille Hdv comme l'as dis love,sinon je voit pas.

copainnnnn je me sens moins seul tout d'un coup et je suis que 184 et plus de 5ans de jeu derrière moi je jette jamais je crois toujours que tout a une utilité et que un jour sa peut servir ou dépanner.
+1

Tout sert , rien ne se jette =) je n'en suis qu'a 850k pour consulter mon compte en banque. Du genre un guildeux qui demande 500 moustaches de kolérat (ba ué mais personne ne garde ca) et ben moi SI !! xD
Citation :
Publié par Remios
oula, moi en 4 ans de bank c'est l'anarchie...

Je paye 987 kamas à chaque fois et j'ai une flemme monstre de faire les aller retour aux hdv ><"
De même , autour de 9xxK , je trouve que quasiment tout peut servir, sachant qu'avec plusieurs persos à stuff, ou des métiers à monter.. tout sert.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Ca "marchait" que en mode marchand ou même pour les objets en HDV's?
HDV, puisque ce flux de capitaux était pas direct, il passait par l'intermédiaire de l'HDV qui posé problème. Alors que le mode marchand n'étais lui pas affecté.
Grace à vos conseil, j'ai pu consulter mon compte à la banque et j'ai pu découvrir plus 30000k
Moi qui plafonnais à 500k, c'est dans ce genre de cas que l'on se sent un peu noob

Alors un grand merci à tous pour vos conseils et infos
a tous ceux qui payent >8xxk pour leur banque, apprenez a la vider, ok tout peut servir, mais quand vos la ressource que vous cherchez dans votre banque coute 10000k les 100, et qu'avfant de les prendre pour un quelconque craft, vous avez ouvert trouze mille fois votre banque, elle est ou la rentabilitée?

alors que si vous l'aviez vendu, vous y gagnez plus (bah oué, les ressources perdent en valeur avec le tps, vous els vendez et avant vous avez plus d'argent) vous payez moins la banque, et quand vous en avez besoin, vous els achetez, et vous faites une belle économie.

malheureusement cetet eco ne se voit qu'a long terme, voila pourquoi peu la pratique, mais eux sont riches en general
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés