|
La GU53 arrive ! Déployée aujourd'hui sur les serveurs américains, elle devrait faire son apparition demain sur les autres (cette information étant à confirmer).
Au menu, une liste de modifications grande comme les pieds de JiMi (c'est dire !). D'abord, l'apparition des exploits (les anciens exploits étant maintenant les avancements alternatifs), sortent de succès qui vous permettront de mesurer vos succès dans les quêtes, combats, etc par rapport aux autres joueurs. La chronomagie, ou auto-mentoring, qui vous permettra, contre quelques piécettes, de réduire votre niveau de personnage sans devoir mentorer quelqu'un. Attention, le système est quand même plus limitatif. De nouvelles zones, telles que l'Eclat de l'Amour, avec de nouveaux challenges et objets super-puissants (ou pas). Un revamp des bosses et autres déclencheurs de quêtes, afin de les rendre plus accessibles. Et les décorateurs en herbe seront même gâtées, puisque les maisons voient leurs capacités augmentées. Elle est pas belle la vie ? Pour un détail de tout cela, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, et prenez votre temps pour lire le reste de la news, traduite d'après les patchs notes pour vous chers lecteurs, par JeuxOnline-EQ2. Enjoy ! La news en question: https://eq2.jeuxonline.info/actus/24321 A vous de réagir ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Notes de mise à jour: GU53
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dans l'Eclat de l'Amour oui, je crois.
Par contre l'Eclat de Miragul il me semble que non ![]() Je vais vérifier l'info ![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Mise à jour repoussée sur les serveurs non-US pour cause de problèmes techniques: https://eq2.jeuxonline.info/actus/24324
Patience... |
![]() |
|
|
Hey ! Re bienvenue par ici Edo
![]() Apparemment oui SoL c'est de l'apparence et de la déco. |
![]() |
|
|
Vu le nombre de changements/refonte, pas étonnant de voir autant de crash
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
C'est encore mieux que le blocage d'XP effectivement
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Ils ont effectivement simplifié pas mal de choses d'après les notes et ce que vous en dites
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, la GU53, c'est pour aujourd'hui chez nous !
http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=459345 |
![]() |
|
|
Et elle apparait plutôt très stable.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Rubrique bonnes surprises: mon warlock, demi-elfe, a reçu par les changements raciaux le talent de Pistage.
Ca aide! |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Punaise, on m'a dit aussi que les Surveillants avaient reçu Pistage...c'est pour tout le monde ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
non seulement quelques races on reçu un pistage...
|
![]() |
|
|
J'ai vu ça ensuite, effectivement
![]() Pas de bol pour moi j'ai pistage en racial et classe, c'est redondant ![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Le haut-elfe et l'elfe noir ont aussi le "coh" personnel !
![]() |
![]() |
|
|
Je fais appel à un ami !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et les points de succès qui sont attribués, ça sert à quoi ? juste à faire des classements qui ne sont pas encore sortis ?
ou ya qqchose qui pourrait éventuellement être gagné ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|