Notes de mise à jour: GU53

Répondre
Partager Rechercher
La GU53 arrive ! Déployée aujourd'hui sur les serveurs américains, elle devrait faire son apparition demain sur les autres (cette information étant à confirmer).

Au menu, une liste de modifications grande comme les pieds de JiMi (c'est dire !). D'abord, l'apparition des exploits (les anciens exploits étant maintenant les avancements alternatifs), sortent de succès qui vous permettront de mesurer vos succès dans les quêtes, combats, etc par rapport aux autres joueurs.

La chronomagie, ou auto-mentoring, qui vous permettra, contre quelques piécettes, de réduire votre niveau de personnage sans devoir mentorer quelqu'un. Attention, le système est quand même plus limitatif.

De nouvelles zones, telles que l'Eclat de l'Amour, avec de nouveaux challenges et objets super-puissants (ou pas).

Un revamp des bosses et autres déclencheurs de quêtes, afin de les rendre plus accessibles.

Et les décorateurs en herbe seront même gâtées, puisque les maisons voient leurs capacités augmentées. Elle est pas belle la vie ?

Pour un détail de tout cela, installez-vous confortablement dans votre fauteuil, et prenez votre temps pour lire le reste de la news, traduite d'après les patchs notes pour vous chers lecteurs, par JeuxOnline-EQ2.

Enjoy !

La news en question: https://eq2.jeuxonline.info/actus/24321

A vous de réagir !
Citation :
Publié par Edoriam
De nouvelles zones, telles que l'Eclat de l'Amour, avec de nouveaux challenges et objets super-puissants (ou pas).

Que du stuff d'apparence non ?
En tout cas, la tirette à AA, je l'ai tout de suite fait glisser au rapport 15% expérience / 85% AA. Depuis le temps que j'attendais cela!

Je n'ai pas compris ce qu'il arrivait avec les accomplissements déjà réalisés par le passé. Ceux pré-LU 53, comme: avoir fait 50 quêtes dans les commonlands. J'ai l'impression que l'on est pas rétribué pour le travail déjà fait?

Les accomplissements ressemblent à des quêtes supplémentaires. Mais faut-il les voir sous un autre angle?

Bon, faut pas m'en vouloir, mais j'y retourne, hein! Le joueur level 18 avec 150 AA sera bientôt là. Ce sera le Paladin bête humaine. Et personne ne croira qu'il est Paladin.
Rien n'est dit en tout cas dans les patchs notes par rapport à une rétroactivité des exploits. Il y a eu un vote à ce sujet, mais je ne sais pas ce qu'il a donné, c'était pendant mon arrêt EQ2 & JoL
Citation :
Publié par caniveau royal
Je n'ai pas compris ce qu'il arrivait avec les accomplissements déjà réalisés par le passé. Ceux pré-LU 53, comme: avoir fait 50 quêtes dans les commonlands. J'ai l'impression que l'on est pas rétribué pour le travail déjà fait?
Si si, tout est comptabilisé même la première visite des Ruines de la forêt

Citation :
Publié par Edoriam
Dans l'Eclat de l'Amour oui, je crois.
Par contre l'Eclat de Miragul il me semble que non

Je vais vérifier l'info
Citation :
Publié par Syphe
Que du stuff d'apparence non ?
Je confirme, Shard of Love : appearance par contre Miragull : Ph4T LoOt !
Par contre c'est vraiment pas facile même bien stuff, un memwipe de fou ! Les mobs sont sociaux au possible ...

Citation :
Publié par Edoriam

Au menu, une liste de modifications grande comme les pieds de JiMi (c'est dire !).
Et c'est un barde (crappy) qui sort ça ...

Par contre , c'était limite injouable, crash sur crash .. J'ai du relancer 2 fois la machines et 6 ou 7 fois le jeu en 4h ingame ...
Ca y est, la LU est arrivé sur L'US

J'vous donne mes impressions, déjà Shard of love c'est pas full groupe, 3 ou 4 ca s'torche facile. La x4 est chiante et les loot sont nazes de chez naze. Merci au dev d'avoir détruit l'intérêt du PvP. Maintenant il est simple comme bonjour de s'équiper de la tête au pied avec l'équipement PvP qui a été vraiment boosté, qui est vraiment uuB333r. Donc si vous voulez du stuff de barge, go sur le PvP, 3 jours de PvP par piece ... Enfin bon.

Les nouveaux traits raciaux sont cool, mais le track pour certaines races est totalement ridicule ...

PS: Petit coup de gueule pour l'équipement PvP du coercer, pour les connaisseur: Avec 6 pieces PvP, hostage passe à 11 charges ... totalement abusé.
Message supprimé par son auteur.
Surtout que c'est très payant! Avec la tirette à 85%, si une quête qui demande d'abattre 10 monstres blancs donne 10% d'une AA en mode "avant LU 53", avec ce réglage on obtient 15% d'AA en plus pendant que l'on abat ces monstres, et comme on convertit aussi l'expérience gagnée par la quête en AA, c'est quelque-chose comme 30% d'AA que l'on accumule en une seule quête.

Ca grimpe très vite.

Mais avez-vous remarqué autre-chose de très agréable?
Il n'y a plus de livres Legend & Lore.

Si vous avez ramassé une oreille d'orque, cliquez droit dessus: la quête de mastery orque vous sera immédiatement proposée.

Les morceaux de bestioles à étudier vont sérieusement augmenter sur le broker. C'est moi qui vous le dit! Parce que peu de gens réussissaient la quête zombie ou fantôme par le passé, et tout le monde a mille fois leurs éléments en stocks. Mais pour d'autres... c'est bien plus dur de les obtenir.

Par contre, je viens de lire que l'application de la LU 53 sur Storm était Poste Poney, comme ils disent chez SOE, et qu'ils annonceraient une date ultérieurement. Problème de base de données, expliquent-ils.
L'érudit reçoit automatiquement un Gate vers un ami (membre de groupe ou de raid) qui se trouve dans la même zone que lui.

Pratique quand on veut éviter de se taper tout Lavastorm pour rejoindre son équipe au bon point.
Citation :
Publié par Edoriam
Je fais appel à un ami !
Malheureusement votre cacophonie permanente vous a fait perdre tout vos amis !
Il ne vous reste plus que l'avis du public !
Et les points de succès qui sont attribués, ça sert à quoi ? juste à faire des classements qui ne sont pas encore sortis ?
ou ya qqchose qui pourrait éventuellement être gagné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés