Kackitu [Rat noir]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, comme certains le savent déjà, je cherche a faire un sphincter, donc je suis allé taper notre ami le rat noir.

Cependant, nous tapions gentillement le boss quand il lance kackitu. Aucune importance donc, nous n'avions jamais fais attention a ce sort.

Sauf que tout a coup, le chaman dégoutant lance Roblochon (son sort a distance) et pouf, le perso est mort (il était sous mot de prévention si ça peut aider) alors qu'il a tout réduis (et qu'il avait 3000 hp de toutes manières).
J'avais taper a l'aiguille au tour précédant, histoire d'être sûr de ce qui allais se passer...

Etant donné que nous voulons faire le sphincter, il est intéressant de savoir ce qu'il est de ce sort.
Mes recherches ont été infructueuses. (barbok too.) A vous!
Et pourtant le sujet a déjà été abordé sur JOL, donc "Fonction rechercher"

Pour au dessus: bah non, post pas si c'est pour dire des betises.

Edit au passage: ça a été dit sur l'off' que le sort etait corrigé
Citation :
Publié par kaminar
Et pourtant le sujet a déjà été abordé sur JOL, donc "Fonction rechercher"

Pour au dessus: bah non, post pas si c'est pour dire des betises.
J'sais pas, j'ai cru qu'étant légende je savais utiliser la fonction rechercher, et que lisant régulièrement je pouvais savoir si oui ou non il y avait un thread quelque part.
Mais bon, le bot recherche ne fonctionne jamais chez moi, je tombe sur des sujets a côté de la plaque.

Par contre, si c'est pour répondre: recherche alors que j'ai déjà stipuler, et ce sans apporter un lien/réponse, on appelle ça servir a rien, désolé.
Et mon message va bientot être ce qu'on appelle: sans objet. (mais tu dois connaître, la fonction rechercher ça roxx.)

Pour ce qui est de ton édit, ok. Tu peux sortir now. Chacun a le droit de répondre. Tu peux être poli.

Sinon, merci pour la réponse rapide Eli'.

(peuh, pondre un pâté en pleine aggro pour ça... fonction report finalement?)
J'ai pas du faire attention a un mob que je ne farmais plus depuis des mois (qui a dis jamais?) et surtout ne représente aucune difficulté, a un tel point qu'on se soigne sous peste noir sans faire attention.
Surtout avec 2 osas.

Sinon, j'avoue ne pas faire attention au Carnet., je préfère Jol pour l'info.

(puis, qui se souvient de toutes les modifications du krala/Ougah alors qu'il est level 100? Ca marche dans l'autre sens).

Réponse donné, merci. Je pars en cacahouète.
Je suis le seul a penser que quand le studio fait une rehausse, ils disent le sort a été corrigé ? jor y'avais un bug

Ou comme les challenges, flemme de changer le bug ils changent la descritiption(Contamination), enfin bref deja que le SC était cheat depuis peu, là c'est clairement de l'abus, surtout pour un boss qui loot les element pour une pano 130
Citation :
Publié par eikachi
Je suis le seul a penser que quand le studio fait une rehausse, ils disent le sort a été corrigé ? jor y'avais un bug
Bah oui, Kakitu ne servait à rien. Il ne faisait strictement rien, chez moi c'est un bug.

Sinon, le RN drop surtout des éléments pour une pano 100, et indirectement pour une pano 130.
Citation :
Publié par eikachi
jor y'avais un bug
Le Rat Noir lançait Kackitu sans que ça ne fasse rien depuis le début, donc oui c'est une résolution de bug. Je rappelle que ce sort ne se lance qu'au CaC avec un délai de relance, c'est pas Doom non plus hein
Kackitu te met dans un état ou une attaque te tue, ce qui fait qu'il y a pas mal de moyens de contrer ça : éviter de CaC le Rat Noir à un moment où il peut lancer le sort, protéger l'allié touché, le désenvoûter, tuer les rares rats qui peuvent taper à distance (sachant qu'il n'y a pas de Chaman qui accompagne le Sphincter par exemple)...

Personnellement je fais le SC avec une équipe THL mais souvent à l'arrache au niveau de la composition et j'ai jamais vu le Rat Noir lancer ce sort. Ca doit surtout surprendre quand on fait le Rat Noir dans son donjon en étant habitué à passer les doigts dans le nez.
Le rat noir reste simple, ne pas aller au corps à corps et tuer le chaman de loin et c'est gagné. Personnellement j'ai voulu tester avec un féca 115 et un eni 180 bah en 7mins aucun des deux morts pourtant l'eni était au corps à corps .

Mais avant ce sort là il le lancé pas sur un allié et quand on tapait son allié ça lui redonné de la vie ?
J'ajouterai qu'il y'a plusieurs solutions pour contrer ce sort. La meilleure, désenvoûter l'allié mais sinon un Feca fera l'affaire avec Renvoie de sort, l'IA des monstres fera en sorte qu'ils n'attaqueront pas la personne sous RdS.

Ou mieux, évite le CAC
si tu es en cell tu géres le rat noir aux pm le temps de tuer le cell ( ou tu fais les 2 en même temps ca marche trés bien) et il n'y a aps de probleme
si tu es en donjon cell
si le rat noir et proche de toi il faut s'arranger pour qu'un panda puisse le porter jeter au loin ou alors qu'un sacri le coop au loin.
Autre solution qu'un xel lui retire ses PA.

La solution du panda ou sacri était la plus facile.
J'ai farmé ce boss il ya pas mal de temps (le poutch :d) Mais maintenant je voudrais recommencer histoire de monter mes mules puis mon perso tant qu'à faire mais j'aurais une question. Si je lance un contre es-que le Rat Noir m'attaque ? Es-que les autres rats m'attaquent ? Je sais que le rat normale ne m'attaque pas sous 1 contre. Les autres je voudrais bien savoir, pour si la technique tp dans le tas +alternance de contre + bourinnage ferait ses fruits.

Je renvois du 65 par contre.

(Pour exemple les pandikazes, et ceux qui va avec, dule/pandit ne m'attaque jamais sous 1 contre)

Et ce sort là qui OS me fait peur, il dure que 1 tour ?
Facile à dire de OTK le Rn ou alors legumiser/debuff, mais quand on doit gérer des mobs à coté comme le Cell et le blanc, qui sont assez chiants et qu'on est en formation de combat (perso placé, heal/tank, etc), le Rn lance son sort sur un joueur, le mob qui joue après lui te touche généralement dans 80% des cas, et quand on tombe sur un Rn à 5000 ou 4000 pdv il a le temps de relancer 2 fois si on est pas assez rapide.

Il est évident que ce sort n'est pas un problème quand on fait le donjon des rats de brakmar, mais en SC, on est plus occupé à heal les gros dégâts du cell, debuff le blanc pour le tuer, nettoyer les merdes, s'occuper du placement des tortues et trouver les ldv devient difficile, à partir de là, ken le rn en 1 tour devient chaud (avec une team correcte bien sur, un pgm avec ses 8 comptes 19x pourra le faire sans problème...), et on attends toujours avec crainte le moment ou il va le lancer et sur qui, omg gogo² click sur les buffs de perso merde je l'ai §§

@ TongRaider : ouais enfin ils ont un nombre très limité de PM et leur sort n'agit que lorsqu'ils attaquent au Cac, là il lance son sort, si un mob lambda te tape (terre?) tu meurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés