Kackitu [Rat noir]

Répondre
Partager Rechercher
heu le rat noir en cell c'est une broutille si tes persos ont la bonne ini.
Suffit que qu'un panda ou un sacri joue dans les premier jeter le rat noir au loin.
et s'ils jouent aprés le rat noir faut qu'un papy joue avant afin de corrompre le rat noir pour que les autres le jarte lorsqu'ils vont jouer.

Ensuite vous, vous restez au bas de la salle et comme c'est un escalier, les monstres resteront et ne pourront vous frapper.
Du coup il y aura juste le cell à gerer et peut être quelques petites merdes qui trainaient aussi en bas de la map.

Je fais 1 à 2 cells par semaine donc je commence à avoir l'habitude
Citation :
Publié par TongRaider
Le Fauchalak est niv. 100 aussi (de 100 à 120 pour être précis), le Gloutovore de niv. 80 à 88, il me semble que ça n'a jamais choqué personne qu'ils OS, si ?
ouais mais non ils ont que 2pm et os au cac, tandi que lui est méchamment acompagné dans le donjon cell, et que cac ou pas tu te fais pined
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
@ TongRaider : ouais enfin ils ont un nombre très limité de PM et leur sort n'agit que lorsqu'ils attaquent au Cac, là il lance son sort, si un mob lambda te tape (terre?) tu meurs.
Oui mais il lance son sort au CaC, donc si on évite son CaC on ne se prend pas l'envoûtement donc on ne se fait pas OS. Et même si on se prend l'envoûtement, comme je le disais plus haut on peut toujours être désenvoûté, protégé, caché... avant l'attaque suivante. Bref, c'est dangereux mais c'est loin d'être imparable. Surtout qu'il faut déjà checker les envoûtements pour savoir qui a Peste Noire pour pas le soigner, qui a Kackisoigne pour pas le taper terre/neutre, ce n'est pas un envoûtement de plus qui change nos habitudes face à ce monstre.
On peut dire que le glouto/RN/Faucha ne OS qu'au CaC et que contrairement a ces deux compères le RN a 4 Pm, et est accompagné.

Mais euh... un déclic: c'est un boss?
Le sort à été débugué et il marche enfin. C'est sur que les soloteurs de donjon rat noir devront enfin faire un peu attention.

En équipe il est très facile de contrer ce sort.
Ah et une autre technique (oui parce que j'ai été retester entre-temps) : invoquer un truc qui ira au contact du Rat Noir, et qui le taclera si possible, style Wasta ou, dans mon cas, Bouftou. Kackitu, Rafale, OS de l'invoc, tranquille pour quelques tours.
Citation :
Publié par TongRaider
Ah et une autre technique (oui parce que j'ai été retester entre-temps) : invoquer un truc qui ira au contact du Rat Noir, et qui le taclera si possible, style Wasta ou, dans mon cas, Bouftou. Kackitu, Rafale, OS de l'invoc, tranquille pour quelques tours.
+1

C'est ce que je fais. Comme ca je gere tranquillement les autres mobs présents (dj rn) peinard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés