[Vaisseau] Starfleet : classe Discovery

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le-FranCais
En fait à chaque vaisseau qui sort je le veux dans ma collection. Donc je collectionnerais un vaisseau de chaque classe, c'est mieux

Il me faudrais une "Star Base" entière pour tout mes vaisseaux.
Citation :
Publié par Varic
je suis plus fan de se type de vaisseau
Klingon : Type VII
https://jolstatic.fr/sto/equipe/36090/Type-VII-Commercial-Laboratory.jpg
Juste pour info, ce n'est pas un vaisseau Klingon.

En tout cas, ce nouveau vaisseau à l'air sympa. Reste plus, qu'à trouver un quadrant pour s'y perdre.
Citation :
Publié par FOSS
Juste pour info, ce n'est pas un vaisseau Klingon.

En tout cas, ce nouveau vaisseau à l'air sympa. Reste plus, qu'à trouver un quadrant pour s'y perdre.
enfin pour dir je prefer se type de vaisseau .. plus joli
Le Discovery nouveau est arrivé
Tout beau tout chaud.
Le dernier vaisseau scientifique long portée issu du Voyager

Enjoy !

[edit]Je pensais le dire en premier mais visiblement, le site JoL m'a devancé.
Vous vouliez le garder pour vous tout seul, petits cachottiers

Sauf si le GamePlay est comme le reste, ou seul le skin va changer. Sa motive pas du tout à faire Klingon tout ça. Que font-ils.
Je confirme SF et klingon pour le début. Les romuliens seront pour plus tard...

Sinon toutes la partie klingon sera développé un peu plus tard. Mais il y aura bien une différence entre les deux factions.
Les devs dirige leur communication plus sur Starfleet, car intéressant pour les joueurs!

Maintenant, c'est vrai que j'aimerais qu'il soit un peu plus bavard sur la faction des klingons...
Hum, qui sait ce que Cryptic nous réserve... si L'Empire Klingon s'allie à une faction au "design" emblématique, on peut imaginer trouver leurs vaisseaux au sein de la faction (un peu à la manière du Dominion).

Pour les factions en plus, seul l'avenir nous le dira mais comme le dit le Français, il en est question officiellement.

Pour ce qui est des différences de factions il y en aura, c'est prévu, de mémoire, l'arbre de progression ne sera pas le même, ni les skills, et les vaisseaux disponibles respecterons les critères propres à la factions, c'est d'ailleurs pour cela que Cryptic a déjà fait savoir qu'il finissait la Fédération avant de s'attaquer à l'Empire Klingon. Je pense aussi que si ça devait être un copier-coller, ça serait déjà fait.
Citation :
Publié par Major Opale
Hum, qui sait ce que Cryptic nous réserve... si L'Empire Klingon s'allie à une faction au "design" emblématique, on peut imaginer trouver leurs vaisseaux au sein de la faction (un peu à la manière du Dominion).

Pour les factions en plus, seul l'avenir nous le dira mais comme le dit le Français, il en est question officiellement.

Pour ce qui est des différences de factions il y en aura, c'est prévu, de mémoire, l'arbre de progression ne sera pas le même, ni les skills, et les vaisseaux disponibles respecterons les critères propres à la factions, c'est d'ailleurs pour cela que Cryptic a déjà fait savoir qu'il finissait la Fédération avant de s'attaquer à l'Empire Klingon. Je pense aussi que si ça devait être un copier-coller, ça serait déjà fait.
Euh...., de quoi tu parles là ?
Publié par Major Opale
Forum la Salle des machines ! M'enfin lennir... pfff .

Téléportation !
Faudra réviser les protocoles de téléportation Major, ça n'a pas atterri au bon endroit

Pour la désignation, ben ça dépend. Vu qu'il a un "NCC" sur la coque, je dirais que c'est le prototype qui a été placé en service actif.

En général, le prototype porte un nom et est immatriculé NX-?????. Une fois validé, son nom devient le nom de la classe. Le prototype est alors ré-immatriculé en NCC-???? pour entrer en service :

NX-1974 Constellation => USS Constellation NCC-1974, de classe Constellation.

Bien sûr, il y a des exceptions comme partout. NX est aussi le nom d'une classe de vaisseaux pré-fédération (NX-01 Enterprise, NX-02 Columbia). Certains gardent aussi leur immatriculation en NX comme le Defiant, bien que les suivants aient un numéro NCC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés