Solution au problème d'affichage des stats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Pour ceux qui voudrait tester une méthode rapide :

voila le fichier system.cfg d'un joueur qui marche
Copier coller le à la place de votre ancien fichier dans le dossier NCSoft/AionEU

(par précaution sauvegardez l'autre fichier)

System.cfg
Test antiviral, si quelqu'un a ?
j ai essayé tout ce qui a été proposé , même changer le cfg d'un lien sur le fofo off , rien y faisait

et j ai un mate qui m a mailé le sien : ca a marché tout seul !!!!
Citation :
Publié par jahjah
Test antiviral, si quelqu'un a ?
Euh tu peux pas faire le test toi même avec ton antivirus ?

je sais que ce que je vais dire ne changera pas ton opinion mais le fichier linké est celui qu'on m'avait moi même donné dans ma guilde pour régler le problème.

Mais si tu pense vraiment que c'est un virus le télécharge pas et utilise la premiere méthode en 7 étapes

C'est pas comme si tu avais pas le choix entre 2 méthodes.

Le seul problème qui peut survenir en prenant ce fichier c'est que si ta Carte Graphique est trop vielle et n'accepte pas la résolution du jeu contenue dans le fichier alors tu risques de ne pas pouvoir lancer le jeu.

(d'où la phrase : Sauvegarder l'autre fichier au cas où)

De plus je ne sait pas si ça joue mais le fichier que j'ai linké marche pour Vista 64 bits en tout cas.
Je ne sait pas si il marchera de la mê manière sur un 32 bits
Petit up, ici un lien propre :

http://staloa.free.fr/divers/system.zip

On le télécharge, on le dézip, on supprime l'ancien system.cfg dans le répertoire aion, on copie le fichier téléchargé qu'on colle dans le même fichier où était l'ancien, on se reco, on savoure le fait de pouvoir contempler ses stats d'équipement, on oublie pas de remettre ses options graphiques vu que ça ne convient pas forcément, et on pex !

Validé sous windows Seven, ça doit marcher pour tout le monde, et vous n'avez pas à DL toute la traduction en anglais, si ça ne marche pas, c'est que vous avez raté une étape. ( c'est simple pourtant ! )
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Pour ceux qui voudrait une méthode rapide :

Copier coller le à la place de votre ancien fichier dans le dossier NCSoft/AionEU

System.cfg
ca a marché chez moi sans soucis.

merci

(après il y a juste a aller dans les parametres pour degager les barres windows et faire les reglages qu'on veut, et c'est tout bon)
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Pour ceux qui voudrait une méthode rapide :

System.cfg

Merci ça a parfaitement fonctionné pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés