|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solution au problème d'affichage des stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Merci pour l'astuce ca fonctionne très bien !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai changer avec celui en link, mais pas de changement :/
|
![]() |
|
|
Petit up, ici un lien propre :
http://staloa.free.fr/divers/system.zip On le télécharge, on le dézip, on supprime l'ancien system.cfg dans le répertoire aion, on copie le fichier téléchargé qu'on colle dans le même fichier où était l'ancien, on se reco, on savoure le fait de pouvoir contempler ses stats d'équipement, on oublie pas de remettre ses options graphiques vu que ça ne convient pas forcément, et on pex ! Validé sous windows Seven, ça doit marcher pour tout le monde, et vous n'avez pas à DL toute la traduction en anglais, si ça ne marche pas, c'est que vous avez raté une étape. ( c'est simple pourtant ! ) |
![]() |
|
|
Aloha,
Je viens de suivre les instructions données en page 1 par l'op et cela a résolu mon problème d'affichage des stats. Parfait. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
merci (après il y a juste a aller dans les parametres pour degager les barres windows et faire les reglages qu'on veut, et c'est tout bon) |
![]() |
|
|
Citation :
Merci ça a parfaitement fonctionné pour moi. ![]() |
![]() |
|
|
j'ai carrement supprimé le system.cfg ... et ca a réglé le problème
![]() aucune download necessaire, pas de passage de jeu en mode anglais, rien. juste un fichier à supprimer. |
![]() |
|
|
je ne vois pas le cocher anglais alors je vdrais savoir si il est la après avoir spprimé le fichier ? ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|