[ML No Saiks]Je ne veux pas travailler...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je suis en Fac, avant mes partiels, je vais chez ma grand mère. J'ai pas internet, pas la télévision, ni de téléphone et j'en passe. J'arrive à bosser 14 heures par jour sans problème en le vivant très bien sachant que j'étais comme toi au lycée.

Après le Bac, t'es dans l'ambiance de travail (après tout dépend ce que tu fais), si tout le monde bosse autour de toi, ça se déclenche automatiquement. Donc franchement, ne t'inquiètes pas trop, profite du lycée pour glander.
Mmmh, Celinora, la technique de la récompense me paraît sympathique, mais faudra pas abuser des récompenses alors

Par contre le sentiment d'accomplissement, nada. Je déteste ne rien rendre ou rendre un truc incomplet, ça me met mal à l'aise, mais du moment que je rends un truc je m'en fiche de la qualité. Que le prof me rendre un travail avec un 2/6 ou un 5.5/6, ça ne change absolument rien du moment que je passe mon année.

Citation :
Un seul mot pour ce thread: PROCRASTINATION
Citation :
  1. Vous souhaitez faire quelque chose ;
  2. Vous décidez de le faire ;
  3. Vous reportez sans vraie bonne raison ;
  4. Vous constatez les désavantages de ce report ;
  5. Vous continuez cependant à reporter ;
  6. Soit vous vous en voulez, soit vous trouvez une excuse rationnelle, soit vous évacuez ce problème ;
  7. Vous continuez à reporter ;
  8. Vous réussissez à faire votre tâche juste à temps, avec un maximum de stress, ou bien vous terminez trop tard, ou bien vous ne le faites jamais ;
  9. Vous vous sentez coupable d'avoir ce comportement ;
  10. Vous jurez qu'on ne vous y reprendra plus ;
  11. Peu de temps après, vous recommencez (effet d'addiction).
Damned
j'ai pas fini mon truc urgent parce que j'attends une confirmation du client pour passer commande...

... la pendant le temps d'attente, je pourrais éventuellement avancer sur le reste qui est tout aussi urgent...

mais non... j'attends que le tel sonne.
Citation :
Publié par Kurd
la par exemple, j'ai un truc super urgent a faire.

mais pas moyen, faut que je traine... >_<
Ça me fait penser que je dois repasser tiens. :/
je suis allé en STI donc, je bossais pas, et vue que personne d'autre faisait les "devoirs à la maison" bah y en avait plus, puis pour glander un peu plus longtemps tu peux enchainer sur un bts...
Haha je me reconnaît assez. Je sais pas toi Sergul, mais moi pendant les cours, quand les profs donnent les devoirs et leurs consignes, je bade en me disant purée va falloir que ce soir je bosse dur à la maison. Pas d'ordi pas de portable, je bosse !
Arrivé chez moi j'arrive sur mon bureau avec l'ordi, je l'allume en réflèxe et c'est fini, je peux plus bosser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés