News du 21/09 Blog TF2

Répondre
Partager Rechercher
Faut créer le scandale quoi §
Si tu veux je peux faire pire, je vais sur le forum Aion et je crée un post "Pourquoi Aion est naze" et en message "TF2 c'est mieux".

Et voila, là j'ai au moins 50 réponses avant le lock.
Voila comment il faut ammener un sujet intéressant !

Loreak, dommage qu'ils aient pas créer l'Handicapé pour toi.
Citation :
Publié par TargueT
Faut créer le scandale quoi §
Si tu veux je peux faire pire, je vais sur le forum Aion et je crée un post "Pourquoi Aion est naze" et en message "TF2 c'est mieux".

Et voila, là j'ai au moins 50 réponses avant le lock.
Voila comment il faut ammener un sujet intéressant !

Loreak, dommage qu'ils aient pas créer l'Handicapé pour toi.
Ou sinon tu peux lancer un troll sur l'une des consoles next gen sur le salon en disant que le PC c'est mieux tout ça. Bon l'idée est déjà prise ...
Citation :
Publié par Flingu'
Cf le thread au dessous, c'est un fake.
Lolilol, le Jaraté était traité comme un fake aussi, lorsqu'il a été montré pour la première fois
Même si le IENCH semble déjà bien peu probable (les autres classes seront updatées avant tout autre ajout éventuel de classe, cf message du blog tf2 d'il y a un an environ), rien ne permet de dire qu'il ne sera pas en jeu un jour.

C'marrant les gens qui pensent tout savoir alors qu'en fait...

Nouvelle upgrade

Sérieusement, la classe en elle-même je dis pourquoi pas, je veux dire le fait d'ammener des healthpack c'est pas idiot, surtout si on peut stocker.
Mais voila quoi, le reste en fait une classe complétement inutile ..

Et puis la Hitbox va faire rager tout le monde .. Normal en même temps.
Citation :
Publié par Braska
Lolilol, le Jaraté était traité comme un fake aussi, lorsqu'il a été montré pour la première fois
Même si le IENCH semble déjà bien peu probable (les autres classes seront updatées avant tout autre ajout éventuel de classe, cf message du blog tf2 d'il y a un an environ), rien ne permet de dire qu'il ne sera pas en jeu un jour.

C'marrant les gens qui pensent tout savoir alors qu'en fait...

Bah j'ai juste lu la lettre de Valve en fait, qui ne fait que jouer le jeu comme j'ai dit précédemment. L'url de la page n'est pas non plus sur le site teamfortress, et on accède à l'email du faker en bas de page même, donc oui, fake ; mais ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est à dire que ça ne sera pas en jeu un jour.
C'était excellent

Le Jaraté dispenser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés