Videos PvP arène

Répondre
Partager Rechercher
Il faut voir ces arènes comme un bonus permettant de se taper sur la gueule de façon "fun" entre joueurs de même faction, comme les arènes de Lineage2 permettaient de tester des skills/se défouler/organiser des petites rencontres ... Arènes d'ailleurs très animées sur l'officiel où les joueurs se rassemblaient souvent pour passer le temps.

Ce n'est en rien comparable à une sorte de compétition "course au stuff/à la renommée" comme beaucoup le pensent en prenant un célèbre MMO comme point de référence.
Citation :
Publié par DarDog
on peut savoir pourquoi les gus sur la vidéo ne font que courir en rond?

ces video ne sont pas représentatives du pvp , on est d'accord.
Mais est ce que c'est représentatif de tous les 1 vs 1 qu'on aura a faire en pvp sauvage? courir en rond à sauter partout ca n'a pas l'air fun
Effectivement le déplacement est très important à ce niveau. Dans ce cas précis la raison principale de courir est le cooldown des skills et potions. Une potion de heal a un cooldown de 30s par exemple, c'est aussi le cas sur de nombreux autres skills puissants tels que les stygmas. Ils courent pour eviter le combat en attendant d'avoir toutes leur capacités. Par ailleurs les armes à 2 mains ont une meilleure portée.
Pour les sauts, il faut savoir que le grapin du templar ne marche pas sur un adversaire pendant son saut, certains autres coups sont esquivables de cette manière.

Mais en effet c'est un peu biasé, les combattants utilisent leur skills à gros DPS sur leur premièr combat et leur second ils le commencent avec des cooldowns non à 0. Ce qui donne un avantage consequent au second adversaire.

En PvP sauvage tu as en faut 2 cas:
- Soit ton adversaire accepte le combat, et dans ce cas effectivement tu as un scenario de deplacement et d'utilisation de skills similaire à ce qu'on voit ici en arrène
- Soit il tente de fuir, dans ce cas tu cours ou tu vole pour essayer de le ratrapper (d'ou l'importance de la vitesse de course/ de vol en PvP sauvage)

Souvent un adversaire de niveau similaire pris par surprise preferera battre en retraite d'abord, prendre une portion de heal et attendre d'avoir ses cooldowns à 0 pour revenir.
Citation :
Publié par Berod
Il faudrait changer le titre du post, ça va induire en erreur les personnes qui ne connaissent pas le jeu...
Je suis d'accord, je connais pas spécialement le pvp endgame ( qu'on ma dit héritier de daoc blablabla ) et voir ces combats en arene 1vs1 ... j'ai eu tres peur !
Citation :
Publié par kermit42
Effectivement le déplacement est très important à ce niveau. Dans ce cas précis la raison principale de courir est le cooldown des skills et potions. Une potion de heal a un cooldown de 30s par exemple, c'est aussi le cas sur de nombreux autres skills puissants tels que les stygmas. Ils courent pour éviter le combat en attendant d'avoir toutes leur capacités. Par ailleurs les armes à 2 mains ont une meilleure portée.
Pour les sauts, il faut savoir que le grapin du templar ne marche pas sur un adversaire pendant son saut, certains autres coups sont esquivables de cette manière.

Mais en effet c'est un peu biasé, les combattants utilisent leur skills à gros DPS sur leur premièr combat et leur second ils le commencent avec des cooldowns non à 0. Ce qui donne un avantage consequent au second adversaire.

En PvP sauvage tu as en faut 2 cas:
- Soit ton adversaire accepte le combat, et dans ce cas effectivement tu as un scenario de déplacement et d'utilisation de skills similaire à ce qu'on voit ici en arrène
- Soit il tente de fuir, dans ce cas tu cours ou tu vole pour essayer de le ratrapper (d'ou l'importance de la vitesse de course/ de vol en PvP sauvage)

Souvent un adversaire de niveau similaire pris par surprise preferera battre en retraite d'abord, prendre une portion de heal et attendre d'avoir ses cooldowns à 0 pour revenir.
la fuite a l'air facile dans ce jeu ca fait peur.

donc si on veut soloter , le choix qui s'impose est l'aéde car il a une vitesse de déplacement supérieur?

je reviens d'un jeu awesome où les adversaires passaient leur temps à fuir, a éviter les combats, a refuser les affrontement même a nombre égal, préférant up la renommé sur des pnj, c'était une horreur pour un solo, et encore dans war il n'y avait aucune perte ou malus liée a la mort.

dans Aion, avec la perte de rr a la mort, on va passer notre temps a pourchasser les fuyards en somme ?
J'évite de me fier à une ou plusieurs vidéos qui pourrais influencer mon jugement sur le pvp au lvl 50 pour la simple et bonne raison que l'on montre que ce que l'on veut en vidéo...

Je pense sincèrement que toutes les classes sont potentiellement bonnes en RvR, que sa soit de Roam en TF opti, de suivre le Bus, ou de camper en solo un coin particulier de la map jusqu'à trouver la bonne cible.

Tout dépend de l'état d'esprit du joueur et de ce qu'il recherche.

Par exemple, ayant été un soloteur que sa soit sur DAoC ou WAR je suis plus à la recherche d'optimisation de mon avatar, non pour être le meilleur mais plutôt pour simplement jouer, m'éclater sans prise de tête et surtout sans dépendre des autres !

Certains me diront pourquoi jouer à un MMO si c'est jouer solo!
Alors je leur répondrais qu'ils font une erreur de jugement... à chacun son style

( certains préfère être le mouton qui suit le troupeau, d'autre préfère être la brebis égarée )

Bref les vidéos sont sympa mais delà à dire haute et intelligible voix que le pvp au lvl 50 sera comme c'est un peu prétencieux et surement déplacé. Encore une fois à chacun ses objectifs.
Eh bien l'aede a un boost de vitesse mais l'assassin est le plus rapide avec un bonus de 20%, le glad et le templier ont un buff de vitesse temporaire qui les mets au même niveau pendant un court temps également, par ailleurs il existe des bottes qui augmentent la vitesse et surtout les scrolls.

Disons que soit l'attaquant prend sa cible par surprise, soit il arrive à toute berzingue, soit les deux. Dans les deux cas son but et d'essayer de placer un max de coups avant que l'autre ne se barre. Comme on voit sur les videos il ya des combos assez devastateurs. Quand ils marchent l'autre est mort sinon effectivement on doit courir, pour fuir ou ratrapper. Placer une combo qui enlève une barre de HP entière + les heals des eventuels potions étant assez dur, on se retrouve donc dans le deuxième cas de figure le plus souvent.

Le hit and run (tuer un adversaire et prendre la fuite avant que ses alliés ne réagissent) est assez commun aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés