J'évite de me fier à une ou plusieurs vidéos qui pourrais influencer mon jugement sur le pvp au lvl 50 pour la simple et bonne raison que l'on montre que ce que l'on veut en vidéo...
Je pense sincèrement que toutes les classes sont potentiellement bonnes en RvR, que sa soit de Roam en TF opti, de suivre le Bus, ou de camper en solo un coin particulier de la map jusqu'à trouver la bonne cible.
Tout dépend de l'état d'esprit du joueur et de ce qu'il recherche.
Par exemple, ayant été un soloteur que sa soit sur DAoC ou WAR je suis plus à la recherche d'optimisation de mon avatar, non pour être le meilleur mais plutôt pour simplement jouer, m'éclater sans prise de tête et surtout sans dépendre des autres !
Certains me diront pourquoi jouer à un MMO si c'est jouer solo!
Alors je leur répondrais qu'ils font une erreur de jugement... à chacun son style
( certains préfère être le mouton qui suit le troupeau, d'autre préfère être la brebis égarée  )
Bref les vidéos sont sympa mais delà à dire haute et intelligible voix que le pvp au lvl 50 sera comme c'est un peu prétencieux et surement déplacé. Encore une fois à chacun ses objectifs.
|