|
Bonjour a tous.
Juste pour info car j'avoue que je suis un peut surpris de ce qu'il vient de m'arriver en lançant Aion cette nuit. Apres plusieurs heures de jeux sur Aion j'ai fermé le jeux pour faire une petite pause (aucun message d'erreur en quittant Aion). Apres ma petite pause, je relance le jeux et le jeux ne démarre pas. Le NCsoftLaucher démarre bien. Mais quand je lance Aion il ne se passe rien. Je décide de réparer une éventuelle erreur sur un fichier qui bloquerais le lancement. Et la oui y'a un fichier qui est a réparer. Seul problème et de taille quand le launcher tente de réparer l'erreur/remplacer le fichier avec l'erreur, mon firewall McAfee me signal que le cheval de troie Artemis!3092A469F5AC dans un classeur Aion est détecté dans un fichier tmp sous la racine suivante C:\program files\NCsoft\Aion\bin32\BIT5BEE.TMP Evidement le firewall bloque le Cheval de Troie... Qui est apparue trois fois de suite quand le launcher a télécharger un fichier sur le serveur NCSoft... mais cela empêche la correction du problème. En cherchant sur google avec le nom exacte du Cheval de Troie, j'ai trouvé un forum Allemand ou des joueurs ont détecte le même problème de cheval de Troie sur la derniere mise a jour de Aion. http://forum1.onlinewelten.com/showthread.php?p=9724369 Voila il est donc bien utile d'avoir un firewall quand on lance un réparation d'un fichier d'Aion avec le launcher de NCSoft |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cheval de Troie: Artemis!3092A469F5AC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai fermé le firewall et corrigé le fichier. Et je suis en train de faire un Scan complet de mes disques durs pour detruire le Cheval de Troie.
|
![]() |
|
|
un copain a le meme probleme = impossible de se co a Aion...
|
![]() |
|
|
...sauf que lui, il n'avait rien pour protéger
![]() |
![]() |
|
|
arf genial...59€
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai eu le même problème j'ai retrouver le fichier (mon antivirus l'efface direct)
ici http://www.zshare.net/download/658548693acbf83c/ sa remarche mais sans mon antivirus |
![]() |
|
Légende
|
pfff j'arrive pas a mettre ce fichier pour qu'il efface pas je vais être bon pour changer d'antivirus je pense (mcaffe)
|
![]() |
|
|
idem même problème il y aurait pas la possibilité de dire a Mcaffe de faire une exception pour ce chère Artemis ??
|
![]() |
|
Empereur
|
Idem et cet abruti de McAfee la delete now quand je lance aion bah j'attends .... j'attends et j'attends encore
![]() |
![]() |
|
|
Ca me parait louche ces fichiers détectés, ça pu le spy d'ordinateur à des fins commercial
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Je suis dans le même cas, obliger de jouer en désactivant l'antivirus ... Pas de nouvelles sur ce sujet ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|