Abonnement par Carte Bancaire

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Alors voila j'aurai une question : n'étant plus abonné depuis 2 jours, je tente depuis la fin de mon abonnement de me réabonner par carte bancaire (comme à mon habitude) et là... Impossible de m'abonner !

Une fois la durée de l'abonnement, le cadeau et le mode de paiement "carte bancaire" sélectionnés, je fait "valider ma commande" et je tombe sur une page ou l'on me dit :

Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.

Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire.

Je ne m'abonne évidemment qu'une fois par mois, et je n'ai jamais eu se problème auparavant.

Merci de votre futur réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djadja
J'ai effectivement acheté d'autres choses avec ma carte, mais comme je le fais chaque mois. Ca ne m'avait jamais fait cela auparavant
Je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais en France, certaines cartes ont des plafonds de paiement par jour, et peut être par semaine (et peut être par mois).
Il faut que tu vérifie auprès de ta banque en effet dans ce cas là.
Justement, j'ai une "limite" de 500€/mois sur ma carte, et là je suis loin de les avoir atteint.

J'achète et je m'abonne toujours avec les mêmes procédés et la même carte, et ca ne m'a jamais fait ca. Enfin je réessayerai dans 24h si il le faut alors
Citation :
Publié par Djadja
Justement, j'ai une "limite" de 500€/mois sur ma carte, et là je suis loin de les avoir atteint.

J'achète et je m'abonne toujours avec les mêmes procédés et la même carte, et ca ne m'a jamais fait ca. Enfin je réessayerai dans 24h si il le faut alors
Le message vient du site Dofus, ou du site de la banque ?

Ca le fait après avoir entré le numéro de carte ?



Parce que bon, si c'est a cause d'un plafond, ca m'étonne que le message poppe directement sur le site... généralement, le paiement est refusé par la banque, point barre... il faut creuser avec eux pour connaitre la véritable raison.
réponse carte banquaire
J'ai eu ça il y a un mois.
Le support m'a répondu d'attendre 48h. Après ce délais c'était ok.
Il parait que ça bloque si plusieurs achats on été fait dans les 24h avec la même carte.
Mystère ? Mon compte était largement couvert.


Je suis déçu par cette politique car pour s'abonner, en principe, on ne peut pas faire d'autres achats sur d'autres sites. Je me demande bien quel service gère nos connections et dépense sur le weeb.
Papinova

Bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

J'ai eu des problèmes similaires après avoir abonné plusieurs comptes (3 ou 4). Une fois que je suis rentré dans le spirale de rejet que tu signales, il m'a fallu utiliser des codes audio pour rétablir la situation.

Chaque tentative infructueuse sans remettre en place un nouveau délai et je ne suis pas sur que le délai de 24h soit exact.

A priori, Ankama a fait mettre en place des procédures assez complexe et mal maitrisée pour éviter des abonnements frauduleux. A part attender 24h ou 48h, difficile d'en savoir plus de la part du support.
y'a deja eu un post la dessus y'a pas longtemps :

https://forums.jeuxonline.info/showt...carte+bancaire

avec une explication qui serait officialisée par nikau.

t'a abo plusieurs comptes ou juste utilisé ta carte 1 fois pour dofus après plusieurs achats sur le net ?

en faisant une recherche sur le net tu peux voir que les carte bancaires, au moins francaises ont apparamment des blocages sur le net, sans doute pour eviter les usages frauduleux dus a une recrudescence des transactions frauduleuses par carte bancaire depuis quelques mois (cf mon post dans le lien ci dessus).

ex : http://droit-finances.commentcamarch...-avertissement
Bonjour,

J'ai retrouvé les réponses à mes tickets du 26/11/2008 :

Citation :
Bonjour,

Il s'agit d'une sécurité mise en place par notre partenaire Bibit afin d'éviter toute fraude par carte bancaire : vous ne pouvez effectuer trop de paiements par carte bancaire dans un laps de temps trop court. En patientant le temps indiqué, vous devriez pouvoir vous abonner sans problèmes.

Cordialement,

Necros
Citation :
Bonjour,

Il est probable que vous ayez effectué trop de transactions en ligne avec votre carte bancaire.
Veuillez réessayer votre paiement dans 48 heures.

Merci de votre compréhension,

Necros
J'ai eu le meme soucis tout dernierement.

Pour pouvoir de nouveau se reabonner par carte bancaire sans attendre les 24h il faut que tu change ton adresse ip ( Donc soit tu deconnecte ta box soit tu as d'autre technique un peu plus longue )

Voila normalement sa devrais marcher ( sa a marcher avec moi donc )
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Coucou,

Moi c'est quand j'abonne plus de 4 comptes, ça marque ça donc -> Audio tel pour le 5 eme ...

Mais bon, c'est tant mieux d'un côté qu'il y est un minimum de sécurité dans ce genre d'abonnement.
J'ai eu le même problème, c'était à cause de leur page de paiement qui était en maintenance, j'ai spam comme une débile jusqu'à tomber sur ce message, pourtant j'avais effectué aucun paiement, et d'ailleurs ma carte bleue je m'en sers quasiment jamais... Donc je risquais pas d'avoir fait trop de transactions, ça c'est clair.
Citation :
Publié par [Jiv]Baptiste
Oui , c'est sa l'inconvenient d'être jeune avec les banques
J'ai 17 ans, et je peux m'abonner avec ma CB sans problème !
__________________
Legend`s back ...
Après avoir attendu plus de 72h, toujours le même message qui revient.

J'ai essayé avec une autre carte bancaire, le problème est toujours le même et avec cette carte, aucun paiement n'a plus été effectué depuis presque 2mois donc ca ne vient pas de la carte mais plutôt d'Ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés