Aller à la page... |
Abonnement via CB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|A titre préventif, on va se contenter de confirmer/infirmer si d'autres ont le même souci, pour le reste, le support est là, merci d'avance|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Jusqu'à cette page, tout marche bien pour moi, après j'ai pas testé de m'abonner voir si ça marchait plus loin (je sais pas si t'as le message d'erreur avant ou après).
![]() |
![]() |
|
|
C'est un nouveau compte?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut
on a déjà eu le cas avec un ami : il devait abonner des persos et il n'a pu le faire que pour (2 ou) 3 d'entre eux avec la même carte. (je sais pu exactement) ca doit être une protection contre les abus de certains enfants avec la CB des parents. de plus il faut préciser qu'en ce moment il y a une recrudescence importante des utilisations frauduleuses de carte bancaires. j'ai moi même été victime d'une "yescard" très recemment. cas le plus probable car mon compte a été vidé (200€, apparemment par retrait dans un pays d'Amérique latine que je n'ai jamais visité) sans jamais l'avoir jamais perdue, utilisée sur le net, etc... bref juste dans des distributeurs de billets. lors de mon dépôt de plainte le policier m'a dit que j'étais le 3eme de la journée pour son seul commissariat. il est possible que ce soient les banques et non ankama qui restreignent l'utilisation des cartes bancaires sur le net ... j'vais essayer de voir si je trouve un truc la dessus tiens... |
![]() |
|
|
Go support Ankama dans la rubrique CB
http://support.ankama.com/fr/faq/334...caire-pourquoi |
![]() |
|
|
Ou tout simplement un problème très court ? ...
Pourquoi voir plus complexe ? =) |
![]() |
|
|
Il faut avoir un perso niv >10 pour pouvoir abo par CB, c'est le cas?
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne peut abonner plus de 2 ou 3 comptes à la suite sur une même carte. Il faut attendre "un certain temps" avant de pouvoir le faire de nouveau. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Vous trouverez pas d'info officielle.
C'est des mesures pour empêcher les fraudes et les automatismes, a priori ils communiqueront pas dessus sinon ça sert à rien. |
![]() |
|
|
Citation :
Lis le sujet, c'est cité au dessus : http://support.ankama.com/fr/faq/334...caire-pourquoi Tu n'as pas encore assez joué pour pouvoir t'abonner par CB. Tu peux soit attendre un peu, soit t'abonner par un autre moyen de paiement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|