Abonnement via CB

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'abonner à l'instant 2 comptes par CB, et le 3eme me met un probleme plus que douteux, bizarre

http://ups.imagup.com/04/1253126279_dof.JPG

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Je n'ai pas la page que tu affiches la actuellement, sa m'arete juste apres le mode de paiement et la validation de toutes les choses que j'ai voulu ( Durée, abonnement, moyen de paiement, cb )

Voila

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
salut

on a déjà eu le cas avec un ami : il devait abonner des persos et il n'a pu le faire que pour (2 ou) 3 d'entre eux avec la même carte. (je sais pu exactement)

ca doit être une protection contre les abus de certains enfants avec la CB des parents.

de plus il faut préciser qu'en ce moment il y a une recrudescence importante des utilisations frauduleuses de carte bancaires. j'ai moi même été victime d'une "yescard" très recemment. cas le plus probable car mon compte a été vidé (200€, apparemment par retrait dans un pays d'Amérique latine que je n'ai jamais visité) sans jamais l'avoir jamais perdue, utilisée sur le net, etc... bref juste dans des distributeurs de billets. lors de mon dépôt de plainte le policier m'a dit que j'étais le 3eme de la journée pour son seul commissariat.

il est possible que ce soient les banques et non ankama qui restreignent l'utilisation des cartes bancaires sur le net ... j'vais essayer de voir si je trouve un truc la dessus tiens...
j'pense pas que ca soit un probleme tres court, et j'ai jamais vu nulle part qu'un perso devait etre lvl >10 pour etre abo par carte bancaire...

tu dois confondre avec l'ouverture d'un compte en banque IG, en effet les persos n'y ont plus acces tant qu'ils ne sont pas lvl 10 minimum, mais rien a voir avec le paiement de l'abonnement...
Citation :
Publié par Le Hruglae
salut

on a déjà eu le cas avec un ami : il devait abonner des persos et il n'a pu le faire que pour (2 ou) 3 d'entre eux avec la même carte. (je sais pu exactement)

ca doit être une protection contre les abus de certains enfants avec la CB des parents.

de plus il faut préciser qu'en ce moment il y a une recrudescence importante des utilisations frauduleuses de carte bancaires. j'ai moi même été victime d'une "yescard" très recemment. cas le plus probable car mon compte a été vidé (200€, apparemment par retrait dans un pays d'Amérique latine que je n'ai jamais visité) sans jamais l'avoir jamais perdue, utilisée sur le net, etc... bref juste dans des distributeurs de billets. lors de mon dépôt de plainte le policier m'a dit que j'étais le 3eme de la journée pour son seul commissariat.

il est possible que ce soient les banques et non ankama qui restreignent l'utilisation des cartes bancaires sur le net ... j'vais essayer de voir si je trouve un truc la dessus tiens...
Oui tout à fait
On ne peut abonner plus de 2 ou 3 comptes à la suite sur une même carte.
Il faut attendre "un certain temps" avant de pouvoir le faire de nouveau.
On ne peut pas abo par CB un nouveau compte non plus, je le sais. Et apparement la limite pour rendre l'utilisation de la CB possible est au niveau 10 d'un perso sur ce compte.

(d'où la question de Nikkau)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il y a une limite avant de pouvoir abo un nouveau personnage par CB. Je ne sais pas trop si elle est temporelle ou de niveau, mais il y a une limite c'est certain.
ah bon ? c vrai que ca fais un sacré bail que j'ai pas ouvert un nouveau compte je savais pas du tout ca, ok ^^

par contre la limite de 2-3 comptes abonnables par la meme carte bancaire j'ai pas réussi a trouver d'info officielle encore, juste des forums sur lesquels on parle de "bizarreries" concernant des restrictions imprévues sur l'utilisation des cartes bancaires, qui peuvent même être bloquées totalement par certaines banques si celle ci suspecte une utilisation frauduleuse...

j'essayerai de trouver plus d'infos, mais si quelqu'un trouve avant n'hésitez pas a en faire part ^^
RE : carte bancaire
J'ai exactement le meme probleme que toi blegnat sauf que moi je veut abonner mon premier compte et je n'ai que celui la a abonner.

Vous pouvez m'aider?
Citation :
Publié par drooms
J'ai exactement le meme probleme que toi blegnat sauf que moi je veut abonner mon premier compte et je n'ai que celui la a abonner.

Vous pouvez m'aider?

Lis le sujet, c'est cité au dessus :

http://support.ankama.com/fr/faq/334...caire-pourquoi

Tu n'as pas encore assez joué pour pouvoir t'abonner par CB. Tu peux soit attendre un peu, soit t'abonner par un autre moyen de paiement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés