[BG] record de RP - healer

Partager Rechercher
Monoheal dégroupé (Dok DPS à coté ) en BG avec 6 Sorc qui se tuent tous seuls rien de "surprenant". tu as fait tous les heals du BG pour la Destruc, tu as pris tous les RP.

Le genre de situation contextuelle qu'on rencontre pas souvent non plus mais qui fait toujours plaisir.
Le même Bg en dégroupé avec 2 Heals par groupe et en compo tank tu fais 5K RP.
Aberrant, mais bravo.
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
degroupez?

c'est impressionnant; a par si t'est faible en renommé puisque

moi en venant du serveur ghrond j'étais 40 renomée 8

je faisais du 14000 de renommée par bg
a peu près a chaque bg
la je tourne à 10-15k les bon BG et 5-7k les bof, et 3k les merdique.
toujours en dégroupé. pour dire que c'est aberrant en effet. d'ou la polémique que je relance avec plaisir...
Mon record est a 19K5 perso.
Mais bon, c'etait au rank 69, d'ailleurs je sais pas si le rank influe vraiment sur les heal solo, j'ai jamais vraiment fait attention.

Fin bon, il y a rien de difficile, tu te retrouves solo heal, en face il y a pas trop trop de dps, de ton coté pas mal de dps et c'est bingo.
Ouais mais les healers solo faut tous les pendre ! Au bûcher !!

(allez un ptit effort, ce fil manque de troll, le sujet est bon pourtant )

Par contre y a un csf qu'a eu l'air de s'être fait plaisir sur les sorc.
Citation :
Publié par Caruveth
(allez un ptit effort, ce fil manque de troll, le sujet est bon pourtant )
easy :

- super t'as fait 20k rp mais la destru a perdu le bg gg mentalité (tu peux extrapoler sur le mmo fast food et le faite que plus personne a l'esprit de royaume)

- super les heal solo qui font perdre 50% des bg@rauger2009 tout ca car ils ne peuvent pas spam heal de groupe ni mettre des puissant +60 en force ou les buff resist

- ca m'etonne pas chaman c'est cheat. la destru a toujours whine contre le tres faible combo sf/csf alors qu'il possede un healer increvable. Paille poutre toussa

- on voit bien la recherche de la facilité la destru ne reroll plus que des sorc sans doute traumatisé par la m2flamby qui est une aberration. L'ordre a trouver depuis un bon moment sa nouvelle classe cheat qu'est le pg on voit plus que ca en heal dtf les archi c'est juste pour le quotat mais ca peut pas rivaliser. Le pdr quand a lui etant une classe pour les pgm il est normal d'en voir tres rarement...

y'a moyen de continuer!

edit une derniere : lawl les degats de l'ingé quand on pense que son miroir est le magus on comprend toujours pas pourquoi l'ordre ne conteste pas ic toutes les semaines sans doute parceque l'afk forteresse rend weak
Citation :
Publié par Ringostaar
easy :

- super t'as fait 20k rp mais la destru a perdu le bg gg mentalité (tu peux extrapoler sur le mmo fast food et le faite que plus personne a l'esprit de royaume)

- super les heal solo qui font perdre 50% des bg@rauger2009 tout ca car ils ne peuvent pas spam heal de groupe ni mettre des puissant +60 en force ou les buff resist

- ca m'etonne pas chaman c'est cheat. la destru a toujours whine contre le tres faible combo sf/csf alors qu'il possede un healer increvable. Paille poutre toussa

- on voit bien la recherche de la facilité la destru ne reroll plus que des sorc sans doute traumatisé par la m2flamby qui est une aberration. L'ordre a trouver depuis un bon moment sa nouvelle classe cheat qu'est le pg on voit plus que ca en heal dtf les archi c'est juste pour le quotat mais ca peut pas rivaliser. Le pdr quand a lui etant une classe pour les pgm il est normal d'en voir tres rarement...

y'a moyen de continuer!

edit une derniere : lawl les degats de l'ingé quand on pense que son miroir est le magus on comprend toujours pas pourquoi l'ordre ne conteste pas ic toutes les semaines sans doute parceque l'afk forteresse rend weak
y'a du potentiel la
bas nos chamy dok en bg gu c'est a peut prés ce qu'ils fond tourne au alentour des 330000 400000, rien de surprenant, et je fait du 150000 sur le cultiste en pick up quand l'envi me vient de heal (level 37) et sans forcement avoir des gros bonus en heal.
Citation :
Publié par Caruveth
allez un ptit effort, ce fil manque de troll, le sujet est bon pourtant
Allez juste pour le plaisir, on a un groupe guilde qui tourne un peu en bg et cette personne de notre guilde continue à jouer dégroupé, même quand on se retrouve dans le même bg
Une seule chose au final, ce n'est pas passé du tout...
Le truc le plus con du jeu . Plutot que de filer un malus de rps pour une attitude égoïste ect ect qui est à l'inverse de ce que devrait être le MMo . Il y a un bonus énorme pour les heals solo . Et comme on connait la nature humaine , et bien si il y a une motivation personnelle basé sur la cupidité , tout les autres principes sont oublié et on se trouve dans la plupart des scénars à voir des heals solo qui font ça et pénalise leur factions sur le scénar .

Mais bon on s'en fou si scénar perdue on aura plus de rps , et une foi 80 on pourra rerol ou changer de jeu . Belle mentalité .

Enfin ceci dis tout les heals ne le font pas et chacun doit assumer sa mentalité . Aprés tout ce n'est qu'un jeu c'est pas bien grave , mais bien révélateur de la nature humaine , enfin de certain .

Ha oui on connait la mème chose coté ordre avec notement [ Contenu modéré par Inambour : XXXX (diffamation) ]
mais qui fut précédé par de nombreux joueur , qui ont tous quasiment quitté le jeu . Bien la peine de pourrir els scénars pendant des semaines pour se casser 1 moi aprés un foi 80 .

Et pour le petit taunt de "Dingostar" Un heal solo pénalise pour diverse raison , les buffs , les résist , les heals de groupes , les buff qu'il ne recevras pas , les soins qu'il ne recevra pas , les gardes et serment qu'il n'auras pas , la possiblité de voir sa barre de vie et de venir le def ec tect . Mais aprés tout cela est moins grave que le fait mème de jouer solo pour gagner 4 rps de plus dans un MMo et de dire indirectement a tout les autres , vous ne valez pas la peine que je joue avec vous , vous ètes juste bon à me pl . Mentalitée moyenne .
Citation :
Publié par rauger130

Mais bon on s'en fou si scénar perdue on aura plus de rps , et une foi 80 on pourra rerol ou changer de jeu . Belle mentalité .
si tu veux que les "leecheur" solo reroll ou changent de jeu une fois 80 arretes de les leech et de les ralentir ds leur progression
Citation :
Publié par Inambour
Si le fil part en diffamation pure et dure j'y mettrais un terme.
Quand dingostar me site enfin site le pseudo de mon perso "rauger" , c'est normal , pas de soucis y'a pas de diffamation quand je site moi quelqu'un oui ? Ma foi .

De plus ce n'es pas de la diffamation tout les joueurs ordre de brionne pourrons confirmer mes dires .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés