|
|
![]() |
Aller à la page... |
[BG] record de RP - healer
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() o moins c'est du leech efficace ça ![]()
|
GG ma poule
sa te va mieux que chasseur |
![]() |
|
|
t'es sûr ?
![]() |
![]() |
|
Bon ben je vais aller soigner en scenar maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Super, bravo. |
![]() |
|
|
![]()
|
profite bien quand tu va monter en renomée si tu atteind les 10K tu sera content
|
![]() |
|
|
la je tourne à 10-15k les bon BG et 5-7k les bof, et 3k les merdique.
toujours en dégroupé. pour dire que c'est aberrant en effet. d'ou la polémique que je relance avec plaisir... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est super mais pas un record
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le truc le plus con du jeu . Plutot que de filer un malus de rps pour une attitude égoïste ect ect qui est à l'inverse de ce que devrait être le MMo . Il y a un bonus énorme pour les heals solo . Et comme on connait la nature humaine , et bien si il y a une motivation personnelle basé sur la cupidité , tout les autres principes sont oublié et on se trouve dans la plupart des scénars à voir des heals solo qui font ça et pénalise leur factions sur le scénar .
Mais bon on s'en fou si scénar perdue on aura plus de rps , et une foi 80 on pourra rerol ou changer de jeu ![]() Enfin ceci dis tout les heals ne le font pas et chacun doit assumer sa mentalité . Aprés tout ce n'est qu'un jeu c'est pas bien grave , mais bien révélateur de la nature humaine , enfin de certain . ![]() Ha oui on connait la mème chose coté ordre avec notement [ Contenu modéré par Inambour : XXXX (diffamation) ] mais qui fut précédé par de nombreux joueur , qui ont tous quasiment quitté le jeu . Bien la peine de pourrir els scénars pendant des semaines pour se casser 1 moi aprés un foi 80 . ![]() Et pour le petit taunt de "Dingostar" Un heal solo pénalise pour diverse raison , les buffs , les résist , les heals de groupes , les buff qu'il ne recevras pas , les soins qu'il ne recevra pas , les gardes et serment qu'il n'auras pas , la possiblité de voir sa barre de vie et de venir le def ec tect . Mais aprés tout cela est moins grave que le fait mème de jouer solo pour gagner 4 rps de plus dans un MMo et de dire indirectement a tout les autres , vous ne valez pas la peine que je joue avec vous , vous ètes juste bon à me pl . Mentalitée moyenne . |
![]() |
|
|
Si le fil part en diffamation pure et dure j'y mettrais un terme.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|