[BG] record de RP - healer

Partager Rechercher
Citation :
Publié par rauger130
Quand dingostar me site enfin site le pseudo de mon perso "rauger" , c'est normal , pas de soucis y'a pas de diffamation quand je site moi quelqu'un oui ? Ma foi .
parceque tu le dis toi même dans le post des renions inter gu d'ordre/brioche

c'est donc un fait et non une diffamation.

demande aux heals si ils ont souvent la garde en bg et surtout si leur tank reste pres d'eux au lieu de courir après le chaman dans le but de les mettre sous perma proc speed. En général quand je voyais un heal dégroupé en bg je partais sur un meilleur pressentiment pour le bg car je sais qu'il va pas rester afk heal de groupe a 2metres de la mêlée "en espérant que ça passe" tout simplement car il ne peut compter que sur lui même, c'est donc un excellent moyen de s'entraîner pour un healer ça t'apprend a te placer/back ainsi qu'a utiliser ton panel défensif et a heal single. après des séances comme ça jouer en groupe ou tu bénéficies de heal et de cc défensif te parait tout simple. Mais bon faut avoir envie de progresser et de ne plus spam ses 3 touches en matant secret story.

Je parle bien sur en pick up, c'est différent pour les grp/gu monter avant les scénarios

Sinon en tant qu'ex joueur de brionne je ne cautionne pas tes dires déjà parceque des heal ordre 80 j'en connais pas même si certains en étaient pas loin (j'ai pas vu qui tu citais avant d'être edit) et surtout que les motifs de reroll des gros joueurs sont plus souvent du a une "obligation" (impossible de trouver un groupe, manque une classe clé) qu'a "cool up 80 merci les plow bon je reroll quoi? tueur ou pg???

tu vois caru on y arrive faut juste pull rauger
Citation :
Publié par Ringostaar
...
Je parle bien sur en pick up, c'est différent pour les grp/gu monter avant les scénarios

...
Bien sur tous les heals pick up snt des nazes ya quee les heals dégroupés qui ont du skill... Quel argument choc qu'on nous ressort la pour la millième fois...

Tu veux du skill? Tu veux progresser? Tu veux apprendre à jouer? Met-toi dans un groupe pick up et essaye de garder tes 5 compagnons en vie... C'est autrement plus dur et demande une gestion autrement plus complexe du placement et du heal... Si l'on compare à un heal qui ne sauve au final que ses miches, ne heal que ce qu'il a a portée, et ne heal en priorité que ce qui rapporte le plus de rr...

Ca demande du skill de jouer heal en solo et en scénar... on en aura entendu de la mauvaise foi sur le sujet, parfait exemple...
Citation :
Publié par debione

Ca demande du skill de jouer heal en solo et en scénar... on en aura entendu de la mauvaise foi sur le sujet, parfait exemple...
Jouer en solo ne demande aucun skill c'est bien connu !!!

Plus sérieusement faut arrêter de dire tout et n'importe quoi. il y a un juste équilibre entre dire healer solo c'est mal et healer solo c'est bien. Bizzarement on va rarement remarquer un heal solo qui va faire autant de renommée que la moyenne du bg mais par contre on va cracher sur ceux qui vont faire le double, le triple, le quintuple de la moyenne.

Après pour ou contre chacun voit midi à sa porte, je le pratique personnellement du fait que j'abore le pick up mais la raison principale étant de faire progresser mon personnage plus vite. ( c'est pas un scoop d'ailleurs ). Faut aussi être réaliste, 80% des gens qui lancent les scénario ont comme premier but de gagner des rps et non pas de gagner le scénario ( bien qu'accessoire dans le fait qu'il fait gagner plus de rp ). Enfin y en a qui jouent aussi les scénarios "just for fun" ne les oublions pas.

Et puis le débat n'a pas à se centrer uniquement sur les soigneurs dégroupés puisqu'après tout "tous les archétypes" pourraient virtuellement se mettre seuls en scénario.

http://img59.imageshack.us/img59/3240/ehrhude029.th.jpg

http://img71.imageshack.us/img71/9369/aphrodyte015.th.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/5333/aphrodyte016.th.jpg
Pff,c'est le bg ou Crossi et toi vous m'emmerdier,et ou Ehrhude ma pris 4 frags.

Perso,même en mode DPS je suis solo,et ceci (3500rp) fait parti d'un bon bg pour moi,car il est claire que pour passé de mon rr 67 a 68 en spé heal,j'aî dû faire sa en 4-5 jours (a raison de 5 heures par jours) alors que en DPS j'ai mis 1 semaines et demi,mais je m'amuse carrément plus que quand je heal,fragé c'est bon !

Facile,en mode DPs j'ai une moyenne de 2200 rp par BG,et en spé heal 3500,donc si tu prend l'éxemple de 10 bg sa fait 22000rp/dps et 35000rp/heal,a force l'écart ce voit.

Donc après je pense que resté solo c'est bien pour RP,mais être avec d'autres personnes c'est pas mal non-plus,voir utile si tu est le seul heal du bg.

PS : Je suis d'accord sur le fait qu'il est plus difficile de tenir 5 gars pick-up,que n'importe quel autres,mais les 5 gars pick-up peuvent quand même être heal hors groupe,faudrais supprimé le heal de groupe,je rigolerais trop !

De toute manièresi tu regarde bien,toute les classes peuvent soloté.
D'un point de vue efficacité pour le BG j'arrive pas à l'être autant dégroupé que dans le groupe, mais ca peut venir de moi.

Vu que c'est plutôt l'excellence dans le jeu que le RP que je cherche, la question ne se pose pas.
Après on peut se raconter ce qu'on veut ca me pose pas de problème.
avec mon chasseur j'ai toujours apprécier de recevoir des buff et des heal de groupe que ce soit en pick up ou groupe guilde donc avec mon cultiste je prefere largement rester dans un groupe lors du bg pour les buff , les heal de groupe les hot etc.
De plus je pense que lorsquon voit un ou deux heal dans notre groupe en bg on a davantage l'ame de rush et moins peur de mourir.
Apres je ne critique pas ceux qui vont se mettre solo mais juste je ne les calcul pas.
Nadorable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés