Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Les seuls sort eau terre du xel se ressemblent au niveau du lancement ( et de la force de frappe ). Donc aucun intérêt à vouloir jouer les 2, tu aura tendance à toujours jouer le même, autant n'en prendre qu'un seul ( eau ? ) et a la rigueur tu peut ajouter le feu qui est plus polyvalent quand tu ne peut pas horloge

Pour la 2.0 je ne sais pas
Citation :
Publié par chateaulin
bonjour

J'ai juste une petite question: avec la nouvelle version qui arrive y aura t' il des stuff eau terre?

Si quelqu'un est au courant ce serait sympa .

Sinon un xel eau/terre serait il viable en pano dommages svp?

Je sais ça fait deux questions. =)
La prochaine version est juste une refonte graphique, donc nan pas de stuff eau/terre en vue.

Est-ce viable ?
-2 sorts qui frappent fort
-2 sorts avec une po quasi identique (non modifiable)
-1 sort qui vire un (ou 2 pa) et 1 sort qui tape plus fort que l'autre.

Je ne pense pas que ce soit super viable comme jeu. Comme dit au dessus vaut mieux se baser sur un des 2 sorts et compléter avec un autre élément tel que air ou feu. Surtout que en jouant eau/terre tu taperas à maximum 5 Po (sans compter le sablier du xelor qui tu pourras utiliser), ayant testé de jouer juste eau je peux dire que c'est pas super et vite contraignant
J'ai commencé à jouer eau/sagesse/air à partir du 180 pour l'horloge à 4PA, avant je trouvais pas ça intéressant mais sinon le niveau peut tourner vers la pano roissingue je pense.
Terre/sagesse/air je me suis pas trop intéressé à ce mode donc je saurais pas trop te conseiller sur le niveau mais tu dois pouvoir assez tôt le faire, bien avant la Panoplie du Bworker Berserker. Pas trop le temps de regarder là mais si je trouve le temps j'éditerais.
Hey les Joliens

J'aimerai me lancer dans la voie Eau/Agi/Sagesse pour mon xelor ... Parchottage 101 dans ces derniéres carac's , j'aimerai avoir un peu ( beaucoup ? ) d'aide pour le stuff , car je séche complétement ...

Y a l'incontournable bien entendu , mais aprés ... Je séche.

Lvl 90 , sa se profile un peu mieu avec l'arrivée de la Blop Multi , mais bon pour le lvl 80 je séche ( comment sa j'me répéte ? xD ).

Meri d'avance.
Citation :
Publié par Groosnoob
Hey les Joliens

J'aimerai me lancer dans la voie Eau/Agi/Sagesse pour mon xelor ... Parchottage 101 dans ces derniéres carac's , j'aimerai avoir un peu ( beaucoup ? ) d'aide pour le stuff , car je séche complétement ...

Lvl 90 , sa se profile un peu mieu avec l'arrivée de la Blop Multi , mais bon pour le lvl 80 je séche ( comment sa j'me répéte ? xD ).

Meri d'avance.
Il n'y a pas assez d'items pour être viable dans 3 éléments au lvl 80, mis à part la vents. C'est pour PvP ou PvM ?

Citation :
Publié par Groosnoob
Hey les Joliens

Meri d'avance.

A ton lvl c'est très dur d'avoir ce genre d'orientation ( par contre lvl 120+ sa abonde d'items).
Tu peux limite, t'orienter vers une sorte de stuff multi a tendance chance lvl 9x :

40DOMs , 150chance/75int/30agi , 40%DOMs , 9PA-5PM , 105 sagesse (+50 avec un cawotte parfait) , 5PO.
[xélor] ou autres [Full résistance] / [multi] / [cc] viable ? Voilà un stuff.
Coiffer Chapignon
Voile d'Encre
Pano Krala
Rasboulaire
Sandale Kimbo

Loponeze =) (4pa +port du bouclier bonus sympa)

Je vous passe les détails on arrive avec un bouclier du capitaine amakna

30% air // 45% feu // 40% eau // 40% terre // 35% neutre

parchotage 101 partout boost jusqu'a 200 l'intel le reste en vita ou sagesse ( je parle pour mon xelor au niveau de la gestion des point de cara)

on arrive a (sur du jet parfait et j'ai compter les % dom directement dans les stats):

280 force // 330 chance // 380 intel // 370 agi // (environ 350 sagesse de bases)

Avec une dinde prune emeraude = 9PA (10 avec ocre) 5PM 6PO

Et enfin avec un tutu 19cc 1/2 au 1/50.

Cac pas de leech oui mais 4PA maniable et port du bouclier sinon pourquoi pas un ouga (mais il va sûrement prendre une maj ^^)

Qu'en penser vous ?
Stuff banal pour les xelors THL, le cac est pas mal mais l'ougarteau reste le must surtout en pvp : vol de vie, évite le cac enfin bref
au niv des bonus de l'épée la p/O et l'init sont plutot sympas
Voui mais il paraîtrait que le ougah passerait a 2 mains donc je voulais trouver une sorte de compromit (cac 4pa 1 main +10 en cc) mais bon ce ne sont que des "on dit" pourvue que les devs n'y touhe pas ^^

Le ougah sinon reste The cac THL a part pour certain cas quoi que ^^
si l Ougarteau passe à 2 mains, il risque de disparaitre au profit du Marteau Minokers, car il n a pas d intel et son vdv est eau et ses dégâts sont moindres.
je pense que les 3 seuls stuffs viables sont feu/eau, air/terre ou air/eau. avec une énorme préférence pour feu/eau, que ce soit en PvP ou en PvM.

eau : 1 sort
terre : 1 sort
air : 2 sorts dont 1 avec retrait de pa + marteau de moon
feu : 4 sorts + flamiche
Annolamour 50 chance
Sandales kimbo 70 chance
Loponèze 50 chance

=> 101 (+170) chance...

C'est bien joli de compter les %dom dans les carac directement, mais ça n'aide pas à passer les requis.
Citation :
Publié par Ilirea
Annolamour 50 chance
Sandales kimbo 70 chance
Loponèze 50 chance

=> 101 (+170) chance...

C'est bien joli de compter les %dom dans les carac directement, mais ça n'aide pas à passer les requis.
oui ! quelle ne fut pas ma surprise après l acquisition de l ougarteau de ne pas pouvoir l équiper car pas assez de vitalité je devais équiper un anneau +45 vita et ma dd rousse-émeraude, je pouvais alors l équiper et reprendre ma dorée-orchidée et remettre mon gelano quel souc à chaque fois que je faisais du métier !
Avec des si on refait le monde hein, pour le moment rien n'a été annoncé et rien n'est fait, on fait donc les builds avec les items du moment et pour le coup pour un xel multi élément THL, l'ougarteau est incontournable imho.
Bonsoir/Bonjour,

Prévoyant mon stuff niveau 199/200, bien que j'ai le temps mais j'aime m'y prendre a l'avance, j'hésite entre 2 stuff. Je cherche stuff Pvp/Pvm

Je suis parcho 101 chance/sagesse et je suis Full Sagesse.

1er stuff:

Sagesse: 413 à 491, Vitalité: 1.807 à 2.250, Chance: 204 à 261, Dommage: 47 à 67, %dommage: 151 à 200, PO: 3, PA: 3, PM: 2, Initiative: 1.803 à 2.600, Créature I: 3

6 à 10 % de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance à l'eau
20 à 30 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 de résistance au feu
12 à 20 de résistance à l'eau

Degat Non CC: (Stats Min/Stats Max)
CaC Fm 85% Eau:
198 à 311 (VdV 28 à 43) / 262 à 402 (VdV 39 à 58)
Horloge:
188 à 206 / 240 à 263

Stuff plutôt orienté eau.

2ème Stuff:

Sagesse: 445 à 541, Intel: 82 à 120, Chance: 214 à 271, Agi: 31 à 50, Force: 133 à 200, Vie: 2.159 à 2.750, Ini: 1.001 à 1.200, Pa: 3, Pm: 2, Po: 4, CI: 3 à 4, CC: 17 à 25, Dom: 51 à 81, %dom: 63 à 90

12 à 20 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance neutre
12 à 20 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
12 à 20 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'eau
+6 à 10 de résistance neutre

Degat: (stat mini/max)

Cac neutre:
183 à 274 (vdv 29 à 42) / 268 à 386 (vdv 45 à 61)

Cac eau:
188 à 282 (vdv 29 à 42) / 267 à 382 (vdv 45 à 61)

Horloge:
167 à 182 / 219 à 242

Frape:
172 à 184 / 240 à 256

Aiguille:
80 à 104 / 118 à 149

Fletrissement:
80 à 97 / 117 à 138

Stuff plus orienté multi, tout en gardant une tendance eau. Et je jouerais plus avec le Martal Neutre.

Quelle est le mieux pour PvP/PvM?
Dois-je complètement changer le stuff?

Voila merci pour vos futurs réponses.

Ps: Désolé pour le long post mais je suis dans un gros dilemme la .
Bonsoir ami xelor !

J'ai moi même pas mal cogité sur mon xelor et j'ai subit beaucoup d'hésitation, entre craft revente rachat du même item bref x).

J'avais un mode multi sagesse classique pano Krala couplé a la pano ougah avec bottine sous bois bref pour pex mouai sur des capture CM grob mais en être independant tu le sera rentable un peu moins.

En pvp perso bof, je m'ennuyer vraiment...

J'ai donc reprit ma voix d'origine : feu eau sagesse
avec ce mode tu pex tres bien et tu cogne vraiment pas mal ce genre de xelor ce débrouille tres bien en pvm et en pvp. je développe.

Le must pano krala
Voile d'encre ou cape roissingue
coiffe harnage : je préfère la stats brute sa optimise momification (et 4cc c'est pas mal) sinon gogo ougalurette ^^
Ceinture toré : stats brute toujours pour momif 2cc ^^ sinon ougature ^^
Botte sandale kimbo : j'apprécie grandement ces 2 lignes de résistance ^^sinon tu a le choix entre répané ou bottines ^^

Couplé a une dinde emeraude prune pour le pvp et un ougah fm feu ^^

Tu a u ne bonne dose de dommage une joli PO et des resistance vraiment sympa.

Pour les point j'ai opter pour un full parcho 101 boost l'intelligence à 200 et le reste en sagesse ce qui donne 365 sagesse au 199 ^^

Après si tu veux rester full eau sagesse, mon stuff va moins te plaire :/
Ben xelor multi THL sans tutu,

/ /

/ /

fm au choix

des grosses res, grosse vita, bonne Po, +dom, %dom.... Jvois pas trop quoi changer, on peut toujours mettre un ou un aussi.
[xelor] [Feu] [Eau] [Sagesse] [199] Répané ou Sandale Kimbo ?
Voilà étant Xelor feu eau sagesse je me demande quelle botte serait le mieux ?

Pour me répondre prenait bien en compte les bonus que donne ces 2 bottes résistance et compagnie, l'intel qui peut booster momification.

Sachant que je n'est pas encore de tutu donc pas de mode accès 1/2.

Et que cette paire sera destiné principalement au pvp.

je démarre une petite idée :

Advesaire jouant terre ou eau = sandale kim
Adversaire ne jouant pas terre ou eau = repané

Et dans un cas plus général? Une des 2 paire ce distingue un peu plus l'une de l'autre? Ou ont-elle une réel "complémentarité" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés