Aion meilleur que warhammer et aoc au demarrage ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant commencé à jouer au mmo avec Aoc et Warhammer online, j'ai pourtant tenu 6 mois sur chaque jeux, aujourd'hui je me lance dans aion mais j'espère que ce ne sera pas le même phénomène que les 2 jeux précédents auxquels j'ai joué, à savoir de la poudre au yeux... en gros bien sur le papier mais creux et mal optimisé quand on y joue

Va t'il falloir attendre plusieurs patchs et un gros ajout de contenue pour aion ou pensez-vous que Aion est bien plus abouti que War et Aoc au démarrage du jeu ?
Citation :
Publié par guss
Bonjour,

ayant commencé à jouer au mmo avec Aoc et Warhammer online, j'ai pourtant tenu 6 mois sur chaque jeux, aujourd'hui je me lance dans aion mais j'espère que ce ne sera pas le même phénomène que les 2 jeux précédents auxquels j'ai joué, à savoir de la poudre au yeux... en gros bien sur le papier mais creux et mal optimisé quand on y joue

Va t'il falloir attendre plusieurs patchs et un gros ajout de contenue pour aion ou pensez-vous que Aion est bien plus abouti que War et Aoc au démarrage du jeu ?
Comme dit plus haut, ce n'est pas un lancement "mondial", ça fait deux ans que le jeu tourne déjà, et il n'arrive pas en Europe et aux USA dans sa version 1.0 (souvent très buggé), mais 1.5, donc déjà mis à jour, optimisé...
Enfin un topic intéressant et nouveau !

Sinon c'est pas comparable Aion a déjà du vécu a cause de l'Asie donc soufrera moins des problèmes de release qu ont eu Aoc et War...
Oui et en même temps non, vu qu'on a pas encore commencé a jouer.

DONC,

ça vous dirait d'ouvrir les topics quand on peut objectivement répondre ?

t'inquiete pas, Aion est AWESOME!

Plus serieusement, et de mon point de vue, il à deja pour le moment, prouvé via le marché asiatique, via les closed beta et l'open beta, qu'il était beaucoup mieux géré.

Seuls les derniers soucis techniques de localisation de ce week end m'inquietent un peu. Mais heuresement JOL est la, quand NcSoft déraille

Kourox
ça devient n'importe quoi ce forum
arretez de polluer avec vos topics inutiles
il suffit de se renseigner un minimum, ces questions ont deja ete abordées
Est il vraiment utile de comparer un jeu qui à déja un an d'existence (Aion) au moment de sa sortie en EU avec 2 jeux qui lors de leur release étaient encore au stade Beta ???

Sinon In be4 the lock
De toute manière dur de faire pire que WAR en terme d'optimisation

Aion est fluide et sort chez nous en version 1.5 ce n'est pas rien, comparez a WAR ou je ramais alors que mon pc fais tourner Crysis a 50 img/sec constant
Citation :
Publié par guss
Bonjour,

Le jeu semble moins buggué et être correctement optimisé. C'est déjà ça.
A-t'il un contenu suffisemment intéressant pour tenir les joueurs plus de 6 mois? rien n'est moins sur.

Ce qui risque de se passer c'est qu'au bout de 6 mois tu en aura fait le tour et tu partira comme pour War et Aoc. Sauf que pendant 6 mois tu ne te seras pas arraché les cheveux sur les bugs.

En gros
Citation :
Publié par Saeros Elendil
je penses pas qu'il aura les même problème que aoc et war mais on ne peu pas en être sur, c'est du pile ou face.

/hs
Bouh Jeff Hardy sale drogué ! Straight Edge ftw !
/hs
La comparaison entre les lancement de AoC/WAR d'un coté et Aion de l'autre n'est pas vraiment possible.

Aion est sorti il y a un moment déjà en Asie.
AoC et WAR n'avaient jamais tourné avant leur lancement.

Si AoC et WAR avaient eu un an en Asie avant leur sortie US/EU, leur résultats auraient été tout autre.
Citation :
Publié par Malenko
A mon imo il est plus aboutis qu'AOC ou War, étant donné qu'il tourne depuis un moment en asie.
Ca veut rien dire "A mon imo". Putain si vous voulez ruiner la langue française avec des abréviations ou des anglicismes faites le bien au moins.

A mon in my opinion ? Non mais ça te coûtait quoi d'écrire avis, à la place d'"imo" ? Non seulement ça aurait été français mais en plus la phrase ne serait pas devenue un ramassis de bêtises.

Je viens de me lever et si vous êtes pas contents, c'est pareil !
Citation :
Publié par guss
Bonjour,
pensez-vous que Aion est bien plus abouti que War et Aoc au démarrage du jeu ?

Rien a voir

Aion ça fait 2 ans que quelques millions de béta testeurs travaillent dessus pour nous, et à priori ils ont l'air écoutés.

AOC ou WAR ? nous étions que quelques centaines pendant...allé...disons un an et on a jamais été écouté

ps: je post et me renseigne sur Aion que depuis quelques jours, et j'ai 2 jours de béta = moi pas fan boy juste curieux,
Par contre les jeux mal "design" aoc ou War j'en ai eu largement ma dose pour pouvoir te dire que ça n'a rien à voir déjà
Citation :
Publié par Erindhill
La comparaison entre les lancement de AoC/WAR d'un coté et Aion de l'autre n'est pas vraiment possible.

Aion est sorti il y a un moment déjà en Asie.
AoC et WAR n'avaient jamais tourné avant leur lancement.

Si AoC et WAR avaient eu un an en Asie avant leur sortie US/EU, leur résultats auraient été tout autre.

Euh warhammer même avec un an de plus ca restera warhammer c'est a dire un jeu codé avec les pieds et un endgame risible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés