Recherche decor pour parcelle

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'aimerais savoir si je pourrais trouver des panneaux de paysages deja fait que je pourrait acheter directement. Ils s'agirait de grands panneaux que je souhaiterai mettre autour de ma parcelle pour créer un decor naturelle, seulement je ne sais pas si ca se vend j'ai bien tenter de chercher des image de paysage mais elles sont trop petites et lorsuqe je les applique en texture sur un panneaux et bein le rendu n'est pas top. Alors si quelqu'un pourrait m'aider ou meme me donner un lien vers un site ou je pourrait trouver des photos de paysages;

Merci d'avance
Plus moche que ce genre de trucs, tu meures

As tu pensé à tes voisins et à la vision qu'ils auront ?

Je te conseille plutôt un décor réalisé avec des vrais arbres, ce sera tout aussi efficace et beaucoup plus beau
bonjour

rien de tel pour entrer en conflit direct et hargneux que ces plaques.. le owner (si ya owner) devra intervenir et prendre une decision qui plaira pas a 1 partie.

avant de faire commence quoique ce soit , a en parler a ton proprio, il pourra discuter avec ton voisin, et pourquoi pas voir pour te louer quelque prims supplementaire pour que tu puisse placer des beaux arbres.

(les arbres lindne = 1 prims.)

Il y a des SIM Owner qui sont très vigilant sur l'aspect paysagé de leurs SIM et qui ne laissent pas construire n'importe quoi.

Cherche un peu et tu trouveras facilement
Nous on s'en ai fait quelques uns; il faut les mettre fantomes et transparents côté voisins.

Je suis d'accord que c'est un pis aller; mais entre ça et déménager.

Pour bien faire, il faut les faire sur mesure pour ton terrain (huge prim).

Va voir à notre shop http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D...nique/22/25/23

Au niveau du sol j'en ai fait une paire de 32m de large sur 20m de haut pour isoler du voisin (obligée conflit de transparence entre nos statues et sa balustrade): décor mer-horizon-ciel ça passe partout en bord de mer.

Autrement le reste : forêt, montagne, désert c'est dans la skybox prend le TP jaune au milieu du terrain.

On peut te le faire sur mesure pour ton terrain si tu trouve un décor qui te plait.
Ok merci pour vos réponses, mais en fait ce qui me gêne ce n'est pas seulement le fait de voir les construction de mes voisins mais c'est aussi que j'aimerais me créer un décor sympa à l'intérieur de ma parcelle et comme il s'agit d'une petite parcelle je ne peut pas me permettre de la décorer a l'aide d'object ou autres qui d'une part me prendrait de la place et d'autre part reduirait egalement le nombre de prims mis a ma disposition.
Je te signale qu'il existe de nombreux arbres qui ne pèsent qu'une seule prim, déjà tout ceux que Linden t'offre dans le dossier "Library" de ton inventaire et aussi en vente sur xstreet (tu tapes "1 prim tree" dans la recherche)
Citation :
Publié par misschanel
Ok merci pour vos réponses, mais en fait ce qui me gêne ce n'est pas seulement le fait de voir les construction de mes voisins mais c'est aussi que j'aimerais me créer un décor sympa à l'intérieur de ma parcelle et comme il s'agit d'une petite parcelle je ne peut pas me permettre de la décorer a l'aide d'object ou autres qui d'une part me prendrait de la place et d'autre part reduirait egalement le nombre de prims mis a ma disposition.

Donne moi ton nom sur SL j'ai quelque truc.
Citation :
Publié par Magic Cat
Une légende urbaine dit que ca fait laguer, ce qui est faux.
Va dire ca a ma proprio
elle m'a virer ma sky pour cause de lag due aux huges (et tu connais mon adresse )
Une légende urbaine dit que ca fait laguer, ce qui est faux.
C'est à la fois faux et vrai.
Certaines méga-prims ont un score de collisions de 15 à 20 lorsqu'un avatar marche dessus alors que d'autres ont un score de 1 à 2. (bien sûr toutes en non physique)
Ca ne vient pas de l'origine de la méga prim, car 2 prims du même créateur peuvent avoir des scores très différents avec le même avatar.
Encore un mystère ?
J'ai du mettre un énorme mur de 50 M de haut au jardin d'Eden 2 pour cacher les murs atroces que certains ont mis autour de leurs terrain...
Et des shops avec de gros panneaux de 30M de loin...lol

je l'ai mis transparent de l'autre côté...

Que tu veuilles t'isoler OKI, mais penser à mettre le côté extérieur en transparence afin de ne pas parasiter tout le voisinage..
Citation :
Publié par Lundrah
J'ai du mettre un énorme mur de 50 M de haut au jardin d'Eden 2 pour cacher les murs atroces que certains ont mis autour de leurs terrain...
Et des shops avec de gros panneaux de 30M de loin...lol

je l'ai mis transparent de l'autre côté...

Que tu veuilles t'isoler OKI, mais penser à mettre le côté extérieur en transparence afin de ne pas parasiter tout le voisinage..
Et également mettre les prims en "fantôme" pour ne pas gêner le déplacement des avatars sur la sim
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG !!!

Je croyais avoir mis ce monument en fantôme...
Blonde power...
Bon c'est fait, mais je trouve le fond vraiment moche et trop flou faut je trouve un truc un peu mieux tout de même, ou que je déménage le tout sur 1/4 de sim ce qui serait peut-être plus facile à gérer...

Mais le courage de tout refaire.... ben... et puis le temps....
bonjour,

je suis intéressée par des panneaux de ce type, et me suis "entrainée" sur un panneau freebie full perm, mais pas moyen de le mettre en transparent sur un seul côté : quand j'augmente la transparence, il devient transparent de tous les côtés ! (et du mien aussi, donc )

Comment faire pour avoir la transparence seulement côté voisins ? j'aimerai bien cacher quelques constructions qui ne sont pas de mon goût, mais je ne veux pas non plus nuire à mes voisins..

caterina
Salut caterina

Tu dois appliquer une texture transparente seulement sur la face coté voisin.

Si tu n'as pas te texture transparente, demande dans un groupe d'entre-aide, comme "Ecole SL," ou "constructeurs et scripteurs"... etc... c'est très facilement trouvable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés