Télécharger le Client Aion 1.5.0.1 + Patchs 1.5.1.4 FR

Répondre
Partager Rechercher
Salut , c'est quand meme très étrange ce qu'il se passe ...

J'ai un cybercafé , mes ordinateurs sont tous sur la ligne FREE ... Certains PC ont pu patcher AION , d'autre non ...

Maintenant , j'ai l'erreur 36 comme Zabubu sur 2 de mes PC ... J'ai essayé de suivres les différentes URL données pour avoir des infos , ou pour DL les patchs , et les adresses ne fonctionnent pas sur ces PC ... Comme si je n'avais pas le net


Si quelqun a une solution c'est maintenant

perso je sèche ... C'est complétement illogique ...
Bonjour,

si vous avez comme moi l'erreur (avec le patch 1.5.1.4)
Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Essayez ceci :
Changer l'adresse IP du serveur : aion.patcher.ncsoft.com
Qui logiquement été : 206.127.155.34
Et maintenant : 216.107.254.84

Ce qui donne dans le fichier hosts :
127.0.0.1 xxxxxxx
216.107.254.84 aion.patcher.ncsoft.com

Source : http://www.robtex.com/dns/aion.patcher.ncsoft.com.html

Vous me direz si cela fonctionne pour vous aussi

Cordialement
PaOuL
Citation :
Publié par Ayanda
Au final :
Launcher en version 1.5.15.6 (dans aide/a propos)
Aion en version 1.5.1.2 (dans fichier version.ini et clic droit propriétés sur Aion dans le launcher), 11.7Go sur le disque

Launcher en région Europe et langue FR (dans fichier puis Paramètres puis 3ème onglet)
Aion en FR (clic droit sur Aion dans le launcher puis Propriétés puis Option de langues)

Sur le disque Aion devrait être installé dans le répertoire AionEU.
Dans le Launcher il ne devrait y avoir que Aion d'affiché dans 'INSTALLE' pas d'AionNorthAmerica, et si on clic droit/propriété sur Aion, l'emplacement d'installation doit correspondre.
EDIT du 18/11/09 : ajout patch 1.5.1.2
Toute cette partie là peut être mis en parenthèse car depuis 2, 3 semaines les serveurs DNS ont dut ce mettre à jour, car en enlevant cette ligne de mon fichier HOST, j'ai put récup le fonctionnement du serveur de maj.
Citation :
Publié par Mika grave
Toute cette partie là peut être mis en parenthèse car depuis 2, 3 semaines les serveurs DNS ont dut ce mettre à jour, car en enlevant cette ligne de mon fichier HOST, j'ai put récup le fonctionnement du serveur de maj.

Salut,


Concernant ce souci DNS Free, je ne suis pas chez Free donc je ne peux pas faire de test pour savoir s'il faut ajouter une IP dans le fichier Host ou pas.

Vu que la solution n'est pas très claire actuellement sur ce point, je supprime la citation dans le post de départ.

Le mieux serait d'utiliser un post dédié. Je crois même qu'il y en a déja un (voire plusieurs) en demandant à le mettre en permanent s'il est clair et mis a jour.
Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye des tas de trucs pour pouvoir jouer.
Je vous explique mon problème: lors du passage de la dernière mise à jour le jeu ne fonctionne plus, je suis passée par plusieurs Code Erreur (36, 5, 8, ...) j'ai essayé en ajoutant la ligne au fichier hosts et sans mais en vain .

J'ai contacté NCSoft support qui m'a dit de faire plusieurs choses dont réinstaller avec leur lien pour le launcher mais il a planté à 99% 6803/6808,3Mo
J'ai mis mes pilotes à jour comme proposé par un des GM mais rien non plus.
Je suis reliée par câble rj45 à une carte de réseau partage ethernet à la tour de mon chéri (lui n'a eu aucun soucis pour cette MAJ) j'ai essayé en me reliant directement à la Box de chez VOO mais cela n'a pas marché non plus.

Lorsque je ne suis pas bloquée à 12%, il bloque à tout les coups avant de pouvoir faire la mise à jour "Fichier actuel: 1/4 Aion_Main_1.5.0.0To1.5.1.0.ncpatch" il ne va pas au delà. Serait-il possible d'avoir un lien pour le télécharger et le placer manuellement comme vous le proposez au début de ce topic

Avant la mise à jour, j'avais un code erreur 36 et lorsque je faisais forcer le lancement, je pouvais jouer sans soucis. J'avais toujours Aion et Aion NorthAmerica mais j'ai tout supprimé et tout réinstaller. J'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus (Avira AntiVir Personal)

( Voici ce que le support NCSoft m'a répondu
https://forums.jeuxonline.info/showt...=code+erreur+5 )

Si il vous faut des renseignements complémentaires, dites-le moi ^^

J'espère que vous pourrez m'aider, parce que là j'en ai vraiment marre d'essayer de faire aller Aion, d'autant plus que j'ai déjà perdu quelques jours de jeu

Merci d'avance pour vos propositions
Bonne soirée, bon jeu
Citation :
Publié par paoul
Bonjour,

si vous avez comme moi l'erreur (avec le patch 1.5.1.4)
Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Essayez ceci :
Changer l'adresse IP du serveur : aion.patcher.ncsoft.com
Qui logiquement été : 206.127.155.34
Et maintenant : 216.107.254.84

Ce qui donne dans le fichier hosts :
127.0.0.1 xxxxxxx
216.107.254.84 aion.patcher.ncsoft.com

Source : http://www.robtex.com/dns/aion.patcher.ncsoft.com.html

Vous me direz si cela fonctionne pour vous aussi

Cordialement
PaOuL
j'aimerai bien essayer n'arrivant pas à prendre les patchs via le launcher ou le site web, mais je t'avouerai que je ne sais pas où faire les modifications que tu indiques
Bonjour,
J'ai fais toutes les manipulations que vous avez dient dans ce poste.
Et je suis a la bonne version et tout et tout, cependant, Aion ne veux pas se lancer,
une fois que je clic sur "Jouer" quelqu'un aurais une solution a mon problème?

Cordialement, Anubis.
Bonjour,

Je me permet de up ce post utile, mais j'aimerais si possible que quelqu'un fasse le "ménage" ou un résumé car je suis un peu perdu dans toutes les explications.

J'ai réussi a télécharger le patch 1.5.1.0 et le patch français (est il a jour ?) , mais pour la suite les liens sont mort, et je crois que d'autres patchs sont sorties depuis.

Je précise je viens d'acheter le jeu, et j'ai l'erreur 36,après avoir eu l'erreur d'impossibilité de se connecter au serveur d'authentification,donc j'ai toujours pas réussi a le tester.

J'aimerais donc si possible que quelqu'un puisse me détailler les patch(avec des liens) et l'ordre d'installation, ainsi que quelques explications sur ce qu'on appel le fichier host,car je suis largué.Et aussi le ou les ip, pour le jeu ou les patch du launcher.

Merci.
On peut pas revenir en arrière, on joue toujours avec la dernière version.
Et il est pas utile de dl les patch, ça se met normalement à jour automatiquement... (en plus c'est prendre le risque de télécharger des saloperies).
Je pense tenter un 3 ème téléchargement sur vos liens , pourriez vous me conseiller un logiciel qui permette d'accepter les reprises de download et qui serais compatible clubic ou gamershell.

Merci.
Citation :
Publié par paoul
Bonjour,

si vous avez comme moi l'erreur (avec le patch 1.5.1.4)
Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Essayez ceci :
Changer l'adresse IP du serveur : aion.patcher.ncsoft.com
Qui logiquement été : 206.127.155.34
Et maintenant : 216.107.254.84

Ce qui donne dans le fichier hosts :
127.0.0.1 xxxxxxx
216.107.254.84 aion.patcher.ncsoft.com

Source : http://www.robtex.com/dns/aion.patcher.ncsoft.com.html

Vous me direz si cela fonctionne pour vous aussi

Cordialement
PaOuL
Je suis chez Free, j' ai rien compris, mais c 'est oki ! Merci
bonjour alors mon problem est le suivant j'ai dl le client et j'essaye d'installer le setup.exe et le problème apparait un message d'erreur : erreur de CRC : le fichier C:/program Files/NCsoft/launcher/NC.Bootstrap.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation.
je suis aller dans program files pourtant le fichier NCsoft n'existe pas quelqu'un saurait m'aider ? merci d'avance
problème de connexion
Bonjour à tous, j'ai téléchargé Aion cette nuit, j'ai effectué les mises à jour ce matin, et fais mon inscription sur NCsoft. Seulement voila je n'arrive pas à me connecter, ni sur NCsoft ni sur le site d'Aion, et encore moins sur le jeu lui-même...
J'ai beau réinitialiser mon mot de passe encore et encore, j'obtiens toujours la même erreur : identifiant ou mot de passe incorrect...
Ca commence à m'agacer vraiment, j'aimerai bien arriver un jour à jouer à ce jeu xD
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème svp ?
patch Fr introuvable
salut ! j'ai installé sans problème le jeu US avec le launcher NCSoft, sauf que il m'affiche au lancement "cannot connect to the authorization server"; j'ai cherché le patch français , il n'y a que 01 net qui l'a et il est actuellement suspendu... alors je fais quoi ! svp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés