Solution à pas mal de bug dus à la MaJ du patch 1.5.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaninna
Parceque une fois dans Bin32 faut juste ouvrir le Aion.bin, pas aller dans gameguard ^^
Ah mais j'ai que Gameguard dedans moi j'ai pas Aion.bin^^
Hello, après de nombreux déboires (comme pour chaque beta ça change pas ), je suis finalement arrivé à mettre le jeu en fr ,mais maintenant que tout est okay

"impossible de se connecter au serveur d'acces".

Mon compte fonctionne (on l'a testé pour moi), mon luncher est en européen, j'ai utilisé la technique pour la maj fr ( ouvrir le fichier aion ..... etc), le firewall est désactivé....

Tout est ok sauf que je ne peux pas me connecter !
Suis-je le seul ?
Est-ce le destin !?
Bonjour , je n'arrive pas à trouver le fichier Aion dans le dossier NCsoft qui est dans program files , j'ai même fait plusieurs recherche avec la fonction de "rechercher" de windows mais aucune trace , pourtant il est bien installer , avec les mises à jour et tout le tralala
Citation :
Publié par Narb95
Ah mais j'ai que Gameguard dedans moi j'ai pas Aion.bin^^
ah oui effectivement j'avait pas fait gaffe a ça sa ton messages plus haut :
Impossible de trouver le fichier 'C:\Program Files\NCsoft\Aion\bin32\AION.bin.P-A-T-C-H-E-D'.

Bah tu as un souci, il ya plein de chose dans le mien en plus du Aion.bin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion.jpg
Taille : 520x847
Poids : 130,3 Ko
ID : 85329  
effectivement j'ai un soucis Lol

Peut être que je ne devrais pas installer ce jeu tout simplement lol. J'ai déjà passer trop d'heures a me prendre la tête la...
Re.
Je viens de remarquer un truc, peu importe le pseudo ou le login que je met existant ou non l'accès aux serveurs reste le même (pas d'accès en gros)

"impossible de se connecter au serveur d'accès"

Pourtant je suis bien en Europe ,avec la vf, et le pare feu est désactivé.

Ma connexion marche nickel (d'ailleur si vous lisez ce message )

M'enfin voila quoi je capte pas !
J'ai peut-être trouver le fichier en fin de compte , mais je suis pas sur , j'ai exactement les mêmes fichiers que toi Vaninna dans mon fichier bin 32 qui se trouve tout de suite quand j'ouvre le dossier aion ou je l'ai télécharger mais je ne sais pas si c'est SA

EDIT: j'ai réussi a faire tout ce qui était indiquer mais a la fin l'erruer 1024 revient quand emem et je n'ai pas de nouvelle mise à jour
La dernière ligne rajouté sur le fichier "HOSTS" il faut l'enlever une fois la MAJ terminé ?
je veux dire, pour pouvoir jouer correctement pour la release ?

merci en tous cas, ça m'a bien aidé
J ai trouve la soluce pour l erreur du code regionale apres la selection des serveurs, il faut virer la ligne de commande dans le launcher , clic droit sur Aion,propriete et virer la ligne qu on avait rajouter pour parer a une erreur anterieure :
this one = -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:1 et hop ca marche !En me loggant j ai eu un message comme quoi j etais deja co mais ca m a quand meme donne acces au serveur ! Biensur tout est en fr et europe hein ..

Voila, enjoy, en esperant avoir aider et que ca marche chez vous
erreur 36
bonjour j'ai essayé la solution :

Ouvrez le fichier "hosts" avec le bloc-note et rajouter tout à la fin sur une nouvelle ligne "206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com" (sans les guillemets). Relancez ensuite votre launcher.

Mais sa ne arche toujours pas, quelqu'un pourrais m'aidé svp ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés