[Boss] Un péki un brin trop élitiste?

Répondre
Partager Rechercher
Ça s'rait sympa que ceux qui vienne pour ne rien dire, ou dire "t'as perdu, stop wouin" ne vienne plus poster par ici. Dans le genre useless vous êtes au top, j'ai créer ce sujet pour qu'on me propose des solutions, ce que certains on très bien su faire.

Maintenant si vous venez pour ne rien dire, allez faire vos upcompte ailleurs ça m'arrange.

Une fois de plus je regrette de devoir faire un hs pour des gens comme vous.
C'que je comprends pas c'est la manière que tu as de le présenter : "le peki est trop fort". Pourquoi ne pas simplement dire que tu as perdu et que tu aimerais savoir comment gagner?

Cela dit je viens me plaindre quand on le fait sur un de mes postes alors je tiens à m'excuser pour ça.

En effet comme beaucoup l'ont dit l'utilisation d'un eca est fortement conseillée ainsi que d'un tacleur.
Talu,

Il est impossible, je pèse mes mots de gagner à 4 sans Sacrieur.

Le sacrifice annule plus ou moins les dégâts de poussées, en somme, tu peux toujours taper avec les 3 autres + le sacrieur hein =o, juste que le sort « Sacrifice » du sacrieur est obligatoire à 4.

Sinon faut que tu le fasse à plus de 4 ...
Citation :
Publié par Lelok
Pourquoi ne pas simplement dire que tu as perdu et que tu aimerais savoir comment gagner?
Citation :
Publié par Talu
Bref, je suis ouvert à tout conseil
Bref

Sinon impossible ne fait pas partis de mon langage, du moins je l'ai bannis sur Dofus depuis longtemps. J'ai retenus pas mal de chose qui ont été dites ici et qui vont effectivement me servir si je le retente.
Citation :
Publié par Talu
Bref

Sinon impossible ne fait pas partis de mon langage, du moins je l'ai bannis sur Dofus depuis longtemps. J'ai retenus pas mal de chose qui ont été dites ici et qui vont effectivement me servir si je le retente.

Bordel :/...

Ta team ne PEUX pas gagner le péki, c'est tout ... Les dégâts sont bien trop important...Après si tu veux faire le borné bah ok ... :/

( Je parle juste de la team que tu nous donne sur le premier post hein :P )

Je n'ai pas dis que je n'adapterais pas la team ^^

Je dis juste qu'à 4 sans sacri ça reste possible, j'ai quelques autres perso dont je peux me servir (dont un osa).
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Talu,

Il est impossible, je pèse mes mots de gagner à 4 sans Sacrieur.

Le sacrifice annule plus ou moins les dégâts de poussées, en somme, tu peux toujours taper avec les 3 autres + le sacrieur hein =o, juste que le sort « Sacrifice » du sacrieur est obligatoire à 4.

Sinon faut que tu le fasse à plus de 4 ...
N'importe quoi.

Je le joue à 4 perso et sans sacri...

Enu, Eni, Eca et Xelor.

J'ai déjà expliqué ma technique dans les premières pages de ce thread.
Citation :
Publié par Talu
Je n'ai pas dis que je n'adapterais pas la team ^^

Je dis juste qu'à 4 sans sacri ça reste possible, j'ai quelques autres perso dont je peux me servir (dont un osa).

Ha vi, après si tu adaptes la team c'est faisable, moi je te parlay avec la team que tu nous avais donné ^^.

C'est juste que arrivé à un moment, il finira par OS tes personnages ( avec ta team initial =p )
Talu, si tu veux éviter les foudres Joliennes il faudra refaire ta formulation. Certains comprennent d'autre non ... demande des conseils plutôt que de dire que le peki est trop fort. Enfin, ne dis pas "le peki est trop fort, j'arrive pas a le battre" mais plutôt "comment vaincre le peki ?".
Citation :
Publié par Super-Mato
N'importe quoi.

Je le joue à 4 perso et sans sacri...

Enu, Eni, Eca et Xelor.

J'ai déjà expliqué ma technique dans les premières pages de ce thread.

J'ai dis avec SA team, qui ne contient pas de personne ayant la capacité de repérer.
@Ano-family:
meme sans perso capable de reperer, et meme sans sacri, il est possible de le gerer a 4...
(j'ai deja donne la methode plus haut)

donc ce serait pas mal d'arreter le flood, et de se concentrer sur le sujet du thread:

- comment vaincre le peki, en comite reduit, sans une team grobe.

partagez vos methodes (j'aime connaitre plusieurs methodes pour faire un meme mob, ca permet d'adapter suivant les circonstances), mais arretez de flooder svp...

edit pour dessous:
j'ai pas dis que parce qu'il y a un sacri dans l'equipe, c'est une team grobe (et j'irais pas sortir des imbecilites pareilles, puisque je joue sacri)...
tu dis que c'est impossible a 4 sans eca/sram ou sacri, moi je te dit que si, c'est tout.
et ensuite, je rappelle simplement le sujet du thread.
Citation :
Publié par xervicus
@Ano-family:
meme sans perso capable de reperer, et meme sans sacri, il est possible de le gerer a 4...
(j'ai deja donne la methode plus haut)

donc ce serait pas mal d'arreter le flood, et de se concentrer sur le sujet du thread:

- comment vaincre le peki, en comite reduit, sans une team grobe.

partagez vos methodes (j'aime connaitre plusieurs methodes pour faire un meme mob, ca permet d'adapter suivant les circonstances), mais arretez de flooder svp...
C'est quand même dur vos stéréotypes à la con quoi, parce qu'on joue avec un sacri on est une team grobe :/ ? C'est lourd à la fin. Et moi j'aimerais bien qu'on me prouve que sans sram / eca / sacri à 4 un péki est faisable, c'est pas du flood, c'est de la perplexité.

( Je sais bien que c'est faisable, c'est surtout que je vois pas comment à part en s'embêtant :'( )
Citation :
Publié par Ano' - Family.

Après si tu veux faire le borné
La bornée.
Les femmes sont bornée par nature
(désolu talu, je t'aime)
Citation :
Publié par Talu
Encore un qui veut me faire passer pour un shemale!

C'est un complot!
/fear, tu résonnes trop comme un Iop :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés