[Boss] Un péki un brin trop élitiste?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Sinon y'a plus simple, un bouftou, une retraite, une corruption, et re-bouftou, t'as déjà 4 tours ou il se touche la nouille.
T'as été vérifier qu'il en avait qu'une de nouille ?

Sinon, je doute que ça puisse aider mais au cas où... que tout le monte se mette en ligne contre le rebord (ouais près de la lave, tavu) empêche de voir un perso valser à l'autre bout de la map.
Citation :
Publié par Suum
T'as été vérifier qu'il en avait qu'une de nouille ?

Sinon, je doute que ça puisse aider mais au cas où... que tout le monte se mette en ligne contre le rebord (ouais près de la lave, tavu) empêche de voir un perso valser à l'autre bout de la map.
Et permet de voir un perso se faire OT par le peki qui le croute 3 fois.
Citation :
Publié par Zackoo
Bah deja le péki est un rare des boss imposant une classe ( sram eca ou sacri ) tout comme le tot qui impose un debuffeur . Je doute qu'il ai besoin d'une réhausse surtout qu'il y'en a eu une en Aout , son IA avait changé c'était assez surprenant au début.
Sauf que j'ai fait le péki avec seulement une ecatte qui arrivait pas à le repérer (pas de sram ni de sacri) : c'est les boufs qui ont repéré. Tu as aussi des combos à base de rollback (vu que tu connais sa position après le rollback.... du moins un bon xelor mémorise la position du péki en début de combat), le fait qu'il ait tendance à rester collé...

De même, j'ai fait le tot sans débuffeur (enfin si un osa dont le dragon faisait n'imp'). Bien plus chaud du slip que le péki sans sram ni sacri, mais c'est possible (j'ai terminé le combat à moins de 600 vita tellement on avait pris cher).

A l'exception des enis, c'est un mythe les classes imposée. Et encore, il doit être possible de faire pas mal de trucs sans énis avec les capacités de soins et de vol de vie (kikoo le sacri qui vole 1000/tour puis les file à ses potes).
Citation :
Publié par Talu
Ce sujet n'est pas un wouin, mais je viens effectivement de perdre contre le Péki avec une team de quatre perso (Iop, eni, xel, enu).

Olol ... C'est pas un blop hein, tu va faire un boss qui demande certaines contraintes dans la formation de l'équipe, (Cf. un sacri pour le sacrifice/tacle, un sram/éca pour neutraliser l'invisi) et tu viens te plaindre ? Tu y va avec tes petits persos, les mains dans les poches, tu te fait poutrer (tout de qu'il y a de plus normal avec cette team d'ailleurs)

[Modéré par Seif' : Provoc']
Citation :
Publié par Talu
Ce sujet n'est pas un wouin, mais je viens effectivement de perdre contre le Péki avec une team de quatre perso (Iop, eni, xel, enu).

Ce qui m'étonne, c'est que je me demande ce qu'ils ont fumé chez Ag pour nous laisser le Péki en l'état (à part lui retirer quelques pm, ils n'ont rien fait). Grosso modo, d'après ce que j'ai pu voir (et non, je ne suis pas un gros farmeur de Péki, c'est l'un des rare boss que je connaissais peu):
  • Il est en permanence invisible
  • Il fait buguer
  • Il croute 3x par tour
  • Il tape à 700/900 au croutage
  • Il à tendance à toujours cibler la même personne
  • Si l'on combine les 4 précédents points, on se rend compte qu'il y a un problème.
  • Il poison (soft)
  • Il envois balader un perso à l'autre bout de la map à chaque tour
Donc pour en venir au fait, j'ai du mal à voir comment battre le gros pas beau sans une team grobe (avec sacrifice c'est on ne peu plus simple...), soit une team sram/eca (et il me semble que ces derniers ne peuvent plus repérer à chaque tour, non?)

Bref, je suis ouvert à tout conseil, histoire de voir si j'ai un minimum de chance de pouvoir m'amuser sur le Péki ou si je suis condamner à voir un seul perso de l'équipe taper à chaque tour: le sacri.

En tout cas le boss en l'état me parait un peu violent depuis la maj sur les dégâts de poussé, et je ne suis pas surpris que le prix des ressources Péki se soit autant envolé...
Demmerdes toi serieux. Si tu veux y aller "seulement" à quatre persos bah trouves la technique qu'il faut toi même, personne t'oblige à prendre 4 persos, tu peux en prendre plus hin.
La semaine prochaine on aura droit à quel post de nerf de ta part suite à une défaite?

Citation :
Publié par Mister Guesh
Juste comme ça, l'intérêt du peki est surtout son xp, donc venir dire que le gérer avec une team de près de 2fois son lvl, bah ouais j'voit pas l'utilité
Ca xp un péki? Si c'est comme tu dis seulement pour l'xp tu va grobe. Pour moi la seule utilité du péki c'est de rassembler des mecs qui vont dropper mes etoffes de péki quand j'aurais besoin pour les crafts qui croivent que ça reste rentable de chain ce mob aprés son debuggage ( et de son xp) pour xp vachementsupermegabien alors qu'enfait il pue. Si tu trouves que sa seule utilité est l'xp, à toi de trouver la team qu'il faut pour xp justement, et pas à AG d'adapter un monstre à tes personnages.
Citation :
Publié par Flappi
Sauf que j'ai fait le péki avec seulement une ecatte qui arrivait pas à le repérer (pas de sram ni de sacri) : c'est les boufs qui ont repéré. Tu as aussi des combos à base de rollback (vu que tu connais sa position après le rollback.... du moins un bon xelor mémorise la position du péki en début de combat), le fait qu'il ait tendance à rester collé...

De même, j'ai fait le tot sans débuffeur (enfin si un osa dont le dragon faisait n'imp'). Bien plus chaud du slip que le péki sans sram ni sacri, mais c'est possible (j'ai terminé le combat à moins de 600 vita tellement on avait pris cher).

A l'exception des enis, c'est un mythe les classes imposée. Et encore, il doit être possible de faire pas mal de trucs sans énis avec les capacités de soins et de vol de vie (kikoo le sacri qui vole 1000/tour puis les file à ses potes).
J'ai encore le screen de ce ToT qui a fini a 5h du matin sur le forum.

Pour la team c'était :

Eni-Xel-Xel-Xel-Enu-Osa-Iop-Eca

Après pour le tot j'étais pas là, mais au final on l'a gérer en le foutant à 0 PA et état pesanteur.
Citation :
Publié par Yggradsil
Après pour le tot j'étais pas là, mais au final on l'a gérer en le foutant à 0 PA et état pesanteur.
Le péki tu veux dire ?

Et non on l'a pas mis à 0 PAs (enfin si, mais un unique tour) ; par contre la pesanteur a bien pourri sa transpo/invi/désenvoutement, les xel ont bien pourris ses croutages, et son IA a fait le reste (on a pas eu de mal à le repérer quand il transposait quand même).

Et au Tot il me semble qu'on était que deux xels.
Citation :
Publié par La Haine
Demmerdes toi serieux. Si tu veux y aller "seulement" à quatre persos bah trouves la technique qu'il faut toi même, personne t'oblige à prendre 4 persos, tu peux en prendre plus hin.
La semaine prochaine on aura droit à quel post de nerf de ta part suite à une défaite?

Ca xp un péki? Si c'est comme tu dis seulement pour l'xp tu va grobe. Pour moi la seule utilité du péki c'est de rassembler des mecs qui vont dropper mes etoffes de péki quand j'aurais besoin pour les crafts qui croivent que ça reste rentable de chain ce mob aprés son debuggage ( et de son xp) pour xp vachementsupermegabien alors qu'enfait il pue. Si tu trouves que sa seule utilité est l'xp, à toi de trouver la team qu'il faut pour xp justement, et pas à AG d'adapter un monstre à tes personnages.
Mh.

Tu dis n'importe quoi. Le péki xp plus que le CM à 4 - 5 hein.

Une preuve ? Tiens,

pekia413.jpg

Aucun de mes personnages n'est muleFullSagesse,

Donc oui, ça pex, mis à part si pex pour toi c'est xp 3oM sur un Tot en étant full sagesse et en servant à nada.

PS : Peki plus bas rang aussi. Un 840 aurait pex dans les 1oM.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Mh.

Tu dis n'importe quoi. Le péki xp plus que le CM à 4 - 5 hein.

Une preuve ? Tiens,

pekia413.jpg

Aucun de mes personnages n'est muleFullSagesse,

Donc oui, ça pex, mis à part si pex pour toi c'est xp 3oM sur un Tot en étant full sagesse et en servant à nada.

PS : Peki plus bas rang aussi. Un 840 aurait pex dans les 1oM.
8.2m Avec un challenge sur un donjon ou il y a rien à drop dans lequel on doit se taper 6 salles de merde avant j'apelle pas ça xp désolé. Puis comme déjà dit, Xp pour Xp y'a beaucoup mieu et moins chére. Et non désolé chez moi les CM ça xp plutôt a 10m en moyenne sans challenge et là tu peux espérer droper quelque chose et en bonux tu peux être plus que 4. T'es pas full sagesse? Et alors quesqu'on s'en fout? Si tu sais pas rentabiliser ton temps de jeu dans un donjon "qui sert à xp" selon tes dires c'est ton probléme, pas le mien.
Ouais pour moi xp c'est le tot en etant full sagesse et en servant rien, j'prefere me faire chier 10h à xp pour le lvl souhaité que 40h en n'etant pas full sagesse dans un donjon où de toute façon c'est deux personnages qui vont servir a tuer le groupe.
Citation :
Publié par Captain Mezcal
Ouah déchire tes pseudos.
Sinon cette xp au Péki c'est pas nouveau.
Mes pseudos te merde nomého -.-

Et c'est juste pour Carglasse. Qui dit que le péki n'xp pas.

De plus, c'est un screen post màj xp du péki hein ... Donc avant c'était un bon spot. ( Et ca l'est toujours x). )

Pour rageuman au dessus. Les etoffes sur mon serveur coute juste 1M2 , alors non, moi je fais ca pour drop pas pour xp . Je fais à 4 uniquement pour aller vite n_n.

Et mon temps de jeu, j'ai pas besoin de le rentabilisé, je joue pour m'amuser MOI. :]

Pour les 6 salles d'avant qui n'xp pas, j'ai envie de dire lowl. 1M pour 5 minutes de combats *6 avec un péki à la fin, je trouve ça plutôt rentable qui plus est.
Citation :
Publié par La Haine
8.2m Avec un challenge sur un donjon ou il y a rien à drop
A tout hasard,etoffe péki magique?ca sert a certains craft THL ,et sur ménalt elle vaut le meme prix que des harry(dernierement).
Citation :
Publié par La Haine
dans lequel on doit se taper 6 salles de merde avant j'apelle pas ça xp désolé.
C'est vrais,6salles avec des foux lvl 700 à 1200,quelle merde!!
Citation :
Publié par La Haine
Désolé chez moi les CM ça xp plutôt a 10m en moyenne sans challenge et là tu peux espérer droper quelque chose et en bonux tu peux être plus que 4.
Le donjon foux xp plus,met moins de temps pour organiser sa team,est moins risquer et as une clef moins chere .
Citation :
Publié par left-behind
A tout hasard,etoffe péki magique?ca sert a certains craft THL ,et sur ménalt elle vaut le meme prix que des harry(dernierement).
Need l'etoffe péki à 4M sur Jiva tiens ...

Tu confonds avec l'etoffe magique de Moon.
Citation :
Publié par left-behind
J'comprend pas,tu tue un mobs qui peut etre plus HL que le chene mou a4 avec trois full sag,et tu le trouve fumé ?
J'ai pas dit ça pour mon cas mais pour la moyenne dofusienne.
Va demander à une team de 5 15x de le faire jpense pas que beaucoup de team diversifié puisse y parvenir.
Citation :
Mes pseudos te merde nomého -.-

Et c'est juste pour Carglasse. Qui dit que le péki n'xp pas.

De plus, c'est un screen post màj xp du péki hein ... Donc avant c'était un bon spot. ( Et ca l'est toujours x). )

Pour rageuman au dessus. Les etoffes sur mon serveur coute juste 1M2 , alors non, moi je fais ca pour drop pas pour xp . Je fais à 4 uniquement pour aller vite n_n.

Et mon temps de jeu, j'ai pas besoin de le rentabilisé, je joue pour m'amuser MOI. :]

Pour les 6 salles d'avant qui n'xp pas, j'ai envie de dire lowl. 1M pour 5 minutes de combats *6 avec un péki à la fin, je trouve ça plutôt rentable qui plus est.
Jcomprends plus rien, ça xp oupas le péki la? Tu viens dire que oui il xp trop samére puis ensuite que tu ne fais pas ça pour l'xp mais pour le drop, et pour mieux drop tu y va à 4 ?. Me parle pas d'avant, avant ça buggait. Les etoffes sont super chiantes à drop, heuresement qu'il y'en a comme toi qui vont dropper à la place des autres, si l'etoffe coute 1m2 sur ton serveur j'me demande même pas le prix des ressources des autres boss du jeu. Quant à "je joue pour m'amuser MOI", moi mon plaisir quand je joue à un MMO c'est de jouer avec d'autres gens (ce qui ne semble pas être le cas vu l'originalité des pseudos de tes mulasses), je prefere me battre avec quelqu'un qui est derriere son personnage où il y'a un plus gros challenge qu'un stupide mob avec une IA à deux balles que l'on bat les yeux fermés.

PS: Merci de ne pas me confondre avec cet imposteur de Marc de Carglass, Olivier reviens on t'aime
Citation :
Publié par La Haine
Jcomprends plus rien, ça xp oupas le péki la? Tu viens dire que oui il xp trop samére puis ensuite que tu ne fais pas ça pour l'xp mais pour le drop, et pour mieux drop tu y va à 4 ?. Me parle pas d'avant, avant ça buggait. Les étoffes sont super chiantes à drop, heuresement qu'il y'en a comme toi qui vont dropper à la place des autres, si l'etoffe coûte 1m2 sur ton serveur j'me demande même pas le prix des ressources des autres boss du jeu. Quant à "je joue pour m'amuser MOI", moi mon plaisir quand je joue à un MMO c'est de jouer avec d'autres gens (ce qui ne semble pas être le cas vu l'originalité des pseudos de tes mulasses), je prefere me battre avec quelqu'un qui est derriere son personnage où il y'a un plus gros challenge qu'un stupide mob avec une IA à deux balles que l'on bat les yeux fermés.

PS: Merci de ne pas me confondre avec cet imposteur de Marc de Carglass, Olivier reviens on t'aime
Houla, tu es ... à l'ouest mec.

D'une, j'ai juste dis que ça pexé, jamais que je faisais ça pour pexer, de 2, j'ai 3 personnages grade 1o, alors moi aussi j'aime bien pvp n_n, de 3, je joue avec ma copine en 4 comptes chacun et on s'amuse ainsi, tu n'as rien à dire. De 4, les étoffes pekis sont les ressources qui coûte le plus cher sur mon serveur.

Sur-ce, bye.
Citation :
j'ai 3 personnages grade 1o, alors moi aussi j'aime bien pvp n_n.
C'est quoi le rapport?

Edit: Le grade 10 ne signifie pas que tu aime pvp, ça montre juste que soit ta une classe cheaté donc aucun plaisir à pvp soit tu sais bien protéger tes mules quand elles se font aggro et accéssoirement que tu ne pratiques pas souvent le pvp.
Citation :
Publié par La Haine
C'est quoi le rapport?
Citation :
je prefere me battre avec quelqu'un qui est derriere son personnage où il y'a un plus gros challenge qu'un stupide mob avec une IA à deux balles que l'on bat les yeux fermés.
Référence au pvp non XD ?

J'ai monté mes personnages en 1 v 1, les 3. Maintenant oui, je ne fais plus trop de pvp, ca m'amuse pas de gagner de l'xp sur le dos des gens .

Ensuite, je ne vois pas ou un sadi est tcheaté, ou un éni ou un sacri TERRE =].

J'aime l'osa qui dit ça et qui parle de classe busay en pvp xD...
Depuis quand le peki est conçu pour être fait à 4?

"Ouin ouin j'ai perdu contre le Ougah a 4, il est abusé".

Non mais franchement... Le peki est faisable à 4, il rapporte pas mal à 4, il drope correctement à 4 mais je pense pas qu'il y ait 4 places dans le combat non?

Si t'y vas à 4 c'est à tes risques et périls mais faut pas venir se plaindre de perdre.

.L
Citation :

J'ai monté mes personnages en 1 v 1, les 3. Maintenant oui, je ne fais plus trop de pvp, ca m'amuse pas de gagner de l'xp sur le dos des gens .

Ensuite, je ne vois pas ou un sadiL est tcheaté, ou un éni ou un sacri TERRE =].
En effet tu ne pratiques pas le pvp ou alors tu le fais exprés.

Citation :
J'aime l'osa qui dit ça et qui parle de classe busay en pvp xD...
...? Je dis ça car je suis justement bien placé pour en parler de classe lassante de facilité en pvp...
Citation :
Publié par Lelok
Depuis quand le peki est conçu pour être fait à 4?

"Ouin ouin j'ai perdu contre le Ougah a 4, il est abusé".

Non mais franchement... Le peki est faisable à 4, il rapporte pas mal à 4, il drope correctement à 4 mais je pense pas qu'il y ait 4 places dans le combat non?

Si t'y vas à 4 c'est à tes risques et périls mais faut pas venir se plaindre de perdre.

.L
Parce qu'il est level 8XX donc à 5 max à THL pour rentabiliser l'exp tout simplement
Citation :
Publié par La Haine
En effet tu ne pratiques pas le pvp ou alors tu le fais exprés....? Je dis ça car je suis justement bien placé pour en parler de classe lassante de facilité en pvp...
Stop le quote War, c'est bon =].

EDIT : [ Osef, pas besoin de me prendre un averto pour Carglasse ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés