Publié par Ano' - Family.
Mes pseudos te merde nomého -.-
Et c'est juste pour Carglasse. Qui dit que le péki n'xp pas.
De plus, c'est un screen post màj xp du péki hein ... Donc avant c'était un bon spot. ( Et ca l'est toujours x). )
Pour rageuman au dessus. Les etoffes sur mon serveur coute juste 1M2 , alors non, moi je fais ca pour drop pas pour xp . Je fais à 4 uniquement pour aller vite n_n.
Et mon temps de jeu, j'ai pas besoin de le rentabilisé, je joue pour m'amuser MOI. :]
Pour les 6 salles d'avant qui n'xp pas, j'ai envie de dire lowl. 1M pour 5 minutes de combats *6 avec un péki à la fin, je trouve ça plutôt rentable qui plus est.
Jcomprends plus rien, ça xp oupas le péki la? Tu viens dire que oui il xp trop samére puis ensuite que tu ne fais pas ça pour l'xp mais pour le drop, et pour mieux drop tu y va à 4 ?  . Me parle pas d'avant, avant ça buggait. Les etoffes sont super chiantes à drop, heuresement qu'il y'en a comme toi qui vont dropper à la place des autres, si l'etoffe coute 1m2 sur ton serveur j'me demande même pas le prix des ressources des autres boss du jeu. Quant à "je joue pour m'amuser MOI", moi mon plaisir quand je joue à un MMO c'est de jouer avec d'autres gens (ce qui ne semble pas être le cas vu l'originalité des pseudos de tes mulasses  ), je prefere me battre avec quelqu'un qui est derriere son personnage où il y'a un plus gros challenge qu'un stupide mob avec une IA à deux balles que l'on bat les yeux fermés.
PS: Merci de ne pas me confondre avec cet imposteur de Marc de Carglass, Olivier reviens on t'aime 
|