Bien le bonsoir.
Je suis également nouveau dans les environs, et j'en profite pour venir vous saluer, et éventuellement quémander un peu d'aide.
Je suis en periode d'essai de 14 jours sur SA. J'ai joué quelques temps sur du privé, pour ensuite me concentrer sur du wow et du AoC. Mais il n'y a pas à tortiller, Ultima on y revient ! c'est toute ma jeunesse (qu'il est loin le temps des Ultima 3, 4, 5 et 6.... sur Apple, Amiga et puis sur PC) entre 1986 et 1990...
Bref, il semblerait que 2 guildes françaises soient ici, et sur Europa ! Ca tombe plutôt bien, vu que je suis sur Europa moi aussi. J'ai deux persos qui naviguent dans les environs de New-Haven : Berek et Zambock.
Pour le moment, je ne sais pas si je vais me relancer définitivement dans un MMO... j'attends la fin de mon trial pour me décider, mais je pense qu'il est peut-être déjà intéressant de commencer à se faire connaitre !
petite question en passant : sur SA, n'existe-t-il pas une "friend list" ? impossible de mettre la main dessus si elle existe...
bonne soirée à tous, merci de m'avoir lu !
+++
|