Nouveau recherche joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Il y a deux guildes du côté francophone: les respectables CS-B, plutôt versés dans le roleplay (bien structuré, inter-communautés, beaucoup d'events, etc) et ... les PWAL, dont tu ne tarderas pas à faire la connaissance (ce sera sûrement des sentiments mêlés, sur le coup, je te laisse donc la surprise )

Bienvenue sur UO, et hésites pas si tu as des questions !
Lorsque tu es en ville, si tu croises un laideron en slip sur un swamp dragon fantomatique, il s'agit d'Alaster the mad, éminent chef charismatique de la renommée guilde pwal.

Dans la même ville si tu croises un beau gosse en slip sur un swamp dragon fantomatique, c'est probablement moi .

Plus sérieusement, si tu traînes du coté de New haven, il y a de fortes chances qu'on se croise, mon perso s'appelle Bambara. Je t'ai vu ce soir mais j'avais un souci avec le client enhanced et jouais en 2d sans trop bouger.

A+
Mais... je... je suis pas moche

Sinon, bienvenue sur UO !

Effectivement, dans un premier temps, hésite pas à traîner à New Haven (la ville où tu débutes en étant young), beaucoup de choses sont simplifiées pour commencer "vite" (par exemple, quasi tous les NPCs de profession auront des quêtes à te proposer pour augmenter tes aptitudes, gagner un peu de stuff / thunes...).

Et ensuite, un petit conseil : teste tout.
UO, c'est un peu le principe du "si tu y a pensé, alors tu dois pouvoir le faire dans UO, d'une manière ou d'une autre".

Et sinon, oui, les PWALs t'accueilleront les bras grand ouverts pour des sessions de vols de sous-vêtements appartenant à des CSB (moisis).
Merci =)

Vous avez un forum de guilde ?

Sinon mon perso s'appelle "Elviana" et j'en fais un archer. J'utilise Edwin comme bucheron.

Enfin bref, je suis entrain de télécharger le SA client. Il me reste 10 jours pour tester le jeu et voir si l'offi me plait, sachant que je joue depuis 6 ans sur des priver RP (avec pauses).
Alors, hum, y'avait un forum de guilde... mais y'a plus :/

J'suis en train de chercher un hébergement gratuit sans trop trop de pubs (c'est surtout la deuxième partie qu'est hyper dur à trouver) pour du phpBB, vu que les serveurs pages persos de Neuf gèrent pas certaines fonctions indispensables.

J'vais voir ça dans la semaine qui arrive !
Je viens de créer un fofo dessus, et utiliser le teampseak sur uo avec un pote, c'est beaucoup mieux que ICQ niveau qualité audio.

Sinon j'ai eu le plaisirs de croiser Krib en jeu, qui m'a bien aider ^^

Mais aucun autre français...
Cher Monsieur Alaster,

Je profite de cette occasion pour vous écrire afin de vous demander d'arrêter vos allégations douteuses sur ma vie sociale; sachez, monsieur, que toute tentative future de salir mon nom se verra récompensé de coups de barre à mine dans vos genoux cagneux; le reste de l'histoire appartiendra alors aux poissons de la baie de Skara.

Amicalement,

Patapon
Ave

Bienvenue à bord, c'est un jeu qui a le mérite d'être abordable tout en dévoilant une extraordinaire richesse au fil du temps.

Je vais faire la même réponse qu'au posteur initial, reste autour de ta ville de départ (New haven), on ne manquera pas de se croiser. Je joue en soirée en général. Indique ton pseudo ingame s'il est différent de celui sur jol

Bambara
Bien le bonsoir.
Je suis également nouveau dans les environs, et j'en profite pour venir vous saluer, et éventuellement quémander un peu d'aide.
Je suis en periode d'essai de 14 jours sur SA. J'ai joué quelques temps sur du privé, pour ensuite me concentrer sur du wow et du AoC. Mais il n'y a pas à tortiller, Ultima on y revient ! c'est toute ma jeunesse (qu'il est loin le temps des Ultima 3, 4, 5 et 6.... sur Apple, Amiga et puis sur PC) entre 1986 et 1990...

Bref, il semblerait que 2 guildes françaises soient ici, et sur Europa ! Ca tombe plutôt bien, vu que je suis sur Europa moi aussi. J'ai deux persos qui naviguent dans les environs de New-Haven : Berek et Zambock.

Pour le moment, je ne sais pas si je vais me relancer définitivement dans un MMO... j'attends la fin de mon trial pour me décider, mais je pense qu'il est peut-être déjà intéressant de commencer à se faire connaitre !

petite question en passant : sur SA, n'existe-t-il pas une "friend list" ? impossible de mettre la main dessus si elle existe...

bonne soirée à tous, merci de m'avoir lu !
+++
Chalut !

et bienvenue sur Europa !
Il y'avait bien une friendlist dans le temps (avec KR me semble), mais elle a été désactivée (et devrait réapparaitre si les joueurs utilisent majoritairement le client SA, cf un FoF).
Il y'a bien quelques alternatives :

plein plein plein de monde sur UO possède un compte ICQ. Faut surtout pas hésiter à se créer un compte, se mettre dessus et choper des numéros en jeu.

Il existe aussi les chans de discussion de guilde / alliance, de party (les groupes temporaires de joueurs)... mais necéssite donc déjà un premier contact.

Hésite pas à traîner près de la banque de New Haven, ou bien celle de Skara Brae (qui reprend un peu vie en ce moment ! on croise plein de CSB à dépouiller ces temps-ci), tu trouvera des guildes / groupes de joueurs très rapidement !
Content
Bonjour

Voilà plusieurs années que je n'ai plus joué sur UO (et moins encore sur serveur officiel mais chuuuut).

Je recherche une communauté de joueurs francophone. Je suis de penchant roleplay (car étant rôliste de longue date) mais pour un jeu online je suis entièrement prêt à rejoindre une guilde non-RP.

Y aurait il de bonnes âmes prêtent à accueillir un nouveau dans ce monde de brute ?

Aussi j'ai une question toute bête:

Comment fait on pour parler sur les canaux (le général, help, etc...) ?

Merci d'avance à tous, Vétéran d'UO, et peut être - je l'espère - à très bientôt !
Salut,

Il y a une rencontre entre franco ce soir 21h00 à Skara Brae... Il y aura un peu de tout le monde je pense, c'est le bon moyen de rencontrer des gens... Et de trouver LA guilde qu'il te faut.

A ce soir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés