Zambock

Dernières publications

RSS
6 November 2009 à 08:56 - Messages
Bonjour !Tout est bien qui fini bien :)J'ai SA, j'ai commencé à me construire mon petit pavillon privé du coté de Skara-Brae, i... Lire la suite
28 October 2009 à 10:35 - Messages
Merci pour l'info, Choco !je vais prendre mon mal en patience, et je vais attendre en continuant à explorer et façonner mon (me... Lire la suite
27 October 2009 à 19:06 - Discussion
Salut ! Alors, du bon, et du moins bon dans ce post. Le bon en premier : voila, je viens de souscrire à mon abo, donc, je rest... Lire la suite
25 October 2009 à 10:53 - Messages
apparemment le /tell marche ! reste plus qu'à être de nouveau contacter pour en être sur :)... Lire la suite
24 October 2009 à 21:32 - Messages
Merci Krib pour les infos.Il me semblait bizarre que uo soit gratuit pour ML et pas pour le reste !Attendons donc la suite pour... Lire la suite
24 October 2009 à 19:49 - Discussion
Salut ! en fait, je crois que ça va être plutôt 2 questions. La première : Cet après-midi, en jeu, je reçois un message privé q... Lire la suite
24 October 2009 à 17:51 - Messages
Merci pour les recherches que tu as pris le temps de faire, c'est sympa comme tout :)Il me reste plus qu'à prendre mon mal en p... Lire la suite
J'ai lu sur Statics :http://uo.stratics.com/php-bin/show_content.php?content=30573 que les spots spécifiques ont disparus, pour... Lire la suite
Merci pour la proposition du bois, Jack, mais pour l'heure, j'ai pas grand chose pour stocker, à part ma banque... Pas assez ri... Lire la suite
24 October 2009 à 08:33 - Discussion
Bonjour, Le titre est me semble-t-il très explicite ! Mon Zambock est mineur et forgeron, et avec un total de 77% en minage et ... Lire la suite
23 October 2009 à 19:57 - Messages
Merci pour toutes les infos.C'est décidé, à la fin de mon trial, je prends un compte !question guilde par contre, je n'ai pas e... Lire la suite
ah, voila quelque chose de cool ! je vais certainement faire de même du coup :)je reprendrai contact avec les deux guildes à la... Lire la suite
Voila, j'ai un ICQ (cf mon profil pour le numéro), c'est déjà ça de fait, et ce qui est fait n'est plus à faire !... Lire la suite
20 October 2009 à 20:52 - Messages
Merci pour les infos.Je n'ai donc du client SA que le nom et le moteur graphique !donc 26 E pour le code + mon abo (14 E / mois... Lire la suite
je reprends mon post précédent... il est me semble-t-il erroné :déjà SA n'existe qu'en dl et pas en boite.J'ai donc mon trial s... Lire la suite

Jeux

Zambock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zambock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zambock n'a publié aucune critique de jeu.