Salut !
en fait, je crois que ça va être plutôt 2 questions.
La première :
Cet après-midi, en jeu, je reçois un message privé que j'ai identifié en tant que tel par sa couleur. Jusque là, rien de bien surprenant... Mais quelle ne fut pas ma déconvenue quand j'ai voulu y répondre ! Pas de commande pour envoyer un message privé... Je fais des recherches depuis environ 2h00 la dessus. J'ai parcouru ce forum, j'ai cherché sur les sites UO officiels, rien, nada, que dalle... Encore un coup du "trial" ?
Les vieilles commandes /msg [nom] texte ne passent pas...
SVP : y a-t-il des commandes particulières que je devraient éventuellement connaitre avec le client SA ?
Mes recherches entrainent directement ma 2ème question, je tombe sur une annonce qui doit certainement datée et qui annonce Mondain's legacy entièrement gratuit sans aucun abonnement... Quelle est la différence profonde entre UO actuel, et ML ? (sans tenir compte de la refonte graphique qui plait, ou pas !)
Promis, quand je saurais tout, je n'aurais plus de questions, je ne vous embêterais plus avec tout ça, et je me ferais un plaisir d'aidé ceux qui auront ces questions !
|