petite question entre amis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour braves gens,

Comme vous l'avez sans doute déjà vu dans mon précédent post, je suis actuellement sur une version SA en trial de 14 jours. J'envisage fortement de prendre un compte définitif, mais serais-je obligé d'acheter une boite de jeu ? Ou, le simple fait d'avoir dl le client pour la période d'essai donne-t-elle droit au contenu SA dans sa globalité lors du passage au compte officiel ?
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça risque de changer la donne pour moi, mais ça m'implique un achat que je n'avais pas forcement envisagé...

Si vous avez de l'info, merci de me tenir au jus

++
bonjour

je pense que tu devras acheter une clé d'upgrade pour SA ; il me semble que le trial couvrait la période jusqu'à Mondain Legacy avec le client 2d ou le nouveau client mais ne permettait pas d'avoir accès au nouveau Add-on (les Abysses, la tombe du roi, la nouvelle citée de Ter Mur etc..)

mais c'est un très bon add-on je pense, et qui pour une fois apporte des choses intéressantes au jeu.

tu n'as pas besoin de cd, juste le code (que tu peux trouver sur leur site officiel.)

bon jeu.
Merci pour les infos.
Je n'ai donc du client SA que le nom et le moteur graphique !
donc 26 E pour le code + mon abo (14 E / mois) = 40 E

ou alors une boite de jeu 40 E et 1 mois offert... Je pense que l'un dans l'autre ça revient finalement au même
je reprends mon post précédent... il est me semble-t-il erroné :
déjà SA n'existe qu'en dl et pas en boite.

J'ai donc mon trial sur le UO classic (ML, je pense) avec la version enhanced (nouveaux graphismes).
Je pense que je dois donc me considérer comme un compte existant, et payer mon droit d'accés qui s'élève à 29.99$ soit effectivement les 26 E annoncées...

Avec tout ça, je devrais m'en sortir... je continue à creuser !
Chalut,

pour avoir SA, et conserver le compte trial que tu as déjà bichonné, il suffit de prendre un compte d'upgrade SA.
(Il faut l'appliquer sur www.ultima-registration.com pour que le compte soit update)

Tu peux toujours jeter un oeil ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...s%20extensions

Sinon j'pense que SA vaut le coup (ceci est un avis hyper-développé et argumenté).
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Chalut,

pour avoir SA, et conserver le compte trial que tu as déjà bichonné, il suffit de prendre un compte d'upgrade SA.
(Il faut l'appliquer sur www.ultima-registration.com pour que le compte soit update)

Tu peux toujours jeter un oeil ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...s%20extensions

Sinon j'pense que SA vaut le coup (ceci est un avis hyper-développé et argumenté).
Et Alaster a toujours des avis argumentés.
Merci pour toutes les infos.
C'est décidé, à la fin de mon trial, je prends un compte !
question guilde par contre, je n'ai pas encore fait mon choix. J'aime bien le coté RP, alors entre PWALL et CS-B mon coeur balance !
Affaire à suivre, donc...
ah, voila quelque chose de cool ! je vais certainement faire de même du coup
je reprendrai contact avec les deux guildes à la fin de ma periode d'essai !

autre question en passant : j'entends beaucoup parlé de ICQ. est-ce vraiment primordial d'ouvrir un compte ICQ ? je suis déjà sur msn par exemple...
salut, pour ce qui est de CS-B tu peux me contacter. Pour ce qui est d'ICQ oui c'est primordiale sur UO tout simplement parce que 90% des joueurs l'utilisent au dépend de MSN. Une abitude qui a été prise il ya longtemps et avec MSN.
Oui oui l'astuce c'est d'avoir ses 5 persos dans 5 guildes différentes, ca permet de faire en sorte que personne ne se croise.

Rien de tel que d'avoir la paix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés