Edwin Til'Illian

Dernières publications

RSS
1 October 2009 à 07:10 - Discussion
Bonjour les gens :) Je vends actuellement les 3 statuettes ainsi que le Vollem bonded que l'on reçoit en cadeau à l'achat de SA... Lire la suite
24 September 2009 à 21:22 - Messages
Rien de bien passionnant pour le moment, je vais attendre que d'autres thèmes arrivent :)... Lire la suite
22 September 2009 à 13:08 - Messages
J'ai créer un nouveau compte, et la clé fonctionne, ainsi que les bonus. En fait, l'offre à 40 euros n'est compatible qui si on... Lire la suite
21 September 2009 à 20:58 - Messages
J'ai acheter le jeu vu que je suis en trial. Donc celui à 39,99 euros.Voici le mail reçu :Quand je vais dans le service consomm... Lire la suite
Arf, j'ai appelé le support d'EA, ils se disent fermé et pour horaire 8H/22H... La blague.Je rappel demain, je verrais bien....... Lire la suite
J'ai trouver mes clés dans le service conso de l'EA Store, elle sont apparues après une bonne heure d'attente.Et oui, il me dit... Lire la suite
21 September 2009 à 18:16 - Discussion
Bonsoir, je viens d'acheter SA sur l'EA Store, j'ai bien reçu un mail de confirmation, et la procédure, mais je n'ai pas reçu l... Lire la suite
18 September 2009 à 23:53 - Messages
Je viens de créer un fofo dessus, et utiliser le teampseak sur uo avec un pote, c'est beaucoup mieux que ICQ niveau qualité aud... Lire la suite
17 September 2009 à 22:53 - Messages
C'est moi ou les graphismes sont devenus moins beau que ceux de KR ? (en restant légèrement plus beau que ML). Je dis en voyant... Lire la suite
Je viens de voir oui, ca passe largement :)... Lire la suite
17 September 2009 à 17:07 - Messages
J'ai le même problème que paladin. Quand je rentre mon login et mon mdp, rien ne se passe. Je suis sous Windows 7, installé par... Lire la suite
Je viens d'installer XP sur mon portable, je copie/colle actuellement le dossier du jeu, et je vais le lancer après. Sinon je l... Lire la suite
17 September 2009 à 17:02 - Messages
Merci =) Vous avez un forum de guilde ?Sinon mon perso s'appelle "Elviana" et j'en fais un archer. J'utilise Edwin comme bucher... Lire la suite
Y'a toujours : http://www.clan-box.com/Les thèmes phpBB sont pour les jeux récent, mais ya un channel Teamspeak avec..... Lire la suite
16 September 2009 à 21:22 - Discussion
Bonsoir, Je suis nouveau sur Ultima Online (l'offi). Je cherche une guilde et des personnes à rencontrer IG :) Mon login c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

Edwin Til'Illian n'a publié aucune critique de jeu.