J'ai acheter le jeu et je n'ai pas de clé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je viens d'acheter SA sur l'EA Store, j'ai bien reçu un mail de confirmation, et la procédure, mais je n'ai pas reçu la clé pour enregistrer le jeu...

Avez-vous acheter le jeu sur l'EA Store ? Savez vous comment ils procèdent ?

Merci d'avance !
Mh, ayant pris ma clé d'upgrade SA sur EA Store, je crois me souvenir qu'ils te mettent la clé à la commande terminée sur le site directement, puis ils t'envoient un mail avec le récapitulatif des clés.

D'ailleurs tu dois avoir deux codes, celui pour le compte, et celui pour les cadeaux (jusqu'au 29, j'le rappelle !)

Tu as commandé quoi exactement ? Un code création de compte, ou alors un code de mise à jour de compte ?

Comme tu as un compte trial, il faut l'upgrade et pas en recréer un (du moins ça te fait pas paumer tes persos déjà).
Mais normalement, même si c'est un code de création de compte, tu dois le recevoir par mail.
J'ai acheter le jeu vu que je suis en trial. Donc celui à 39,99 euros.

Voici le mail reçu :

Citation :
Bonjour Julien XXXXXXXXXX,

Merci pour votre commande sur Electronic Arts Swiss Sàrl le 21 septembre 2009. Ce courrier lectronique est un rcapitulatif de votre commande. Il fait office de preuve d'achat. En cas de rglement par carte de crdit, vrifiez la transaction effectue au profit de DRI*Electronic Arts sur vos relevs de compte.

Informations de facturation
N° commande : XXXXXXXXXX
Date de la commande: 21 septembre 2009

Informations de facturation

Julien Houyet
1è Rue Gaston Bary

La Hulpe
0032XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX@gmail.com

Nom du produit Référence du produit Montant
------------------------------ ---------------------------------------------------------------------
Extension Ultima Online:™ Stygian Abys XXXXX 37,17 €
Stygian Abyss: Éléments bonus gratuits XXXXX 0,00 €

Total: 39,99 €

Informations supplémentaires sur le produit :
Extension Ultima Online:™ Stygian Abyss + 30 jours de temps de jeu - <b>Instructions pour l'Extension Ultima Online: Stygian Abyss + 30 jours de temps de jeu </b><br><br>
Merci d'avoir acheté l'Extension Ultima Online: Stygian Abyss + 30 jours de temps de jeu sur l'EA Store™. Après avoir téléchargé et installé le client Ultima Online auprès de votre EADM [EA Download Manager], vous devrez activer votre jeu et créer un nouveau compte sur le site web Ultima Online. <br><br>

Après le téléchargement et l'installation du client Ultima Online auprès de votre EADM, veuillez suivre les instructions ci-dessous. <br><br>
<b>Étape 1 : </b></b>rendez-vous sur <a href=" https://account.ea.com/myacct/uo/uo-hub.jsp?skin=uo" target="_blank"> https://account.ea.com/myacct/uo/uo-hub.jsp?skin=uo</a><br>
<b>Étape 2 : </b>cliquez sur « Créer compte ».<br>
<b>Étape 3 : </b>saisissez les informations dans les rubriques « Créer une connexion membre » et « Infos personnelles ». <br>
<b>Étape 4 : </b>après avoir saisi toutes les informations requises, cliquez sur « OK / Envoyer ». Le message « Merci de vous être inscrit à EA Online » s'affiche. Cliquez alors sur « OK ».<br>
<b>Étape 5 : </b>dans la fenêtre suivante, saisissez le code d'achat de votre nouveau compte. Ce code apparaît dans la table affichée ci-dessus dans cet email, dans la section « Droits numériques ». <br>
<b>Étape 6 : </b>lisez et acceptez les « Conditions d'utilisation » et les « Règles de conduite ».<br>
<b>Étape 7 : </b>vous devrez alors saisir les informations relatives à votre carte de crédit ou votre carte de temps de jeu prépayée comme moyen de paiement. <br>
<b>Étape 8 : </b>saisissez vos coordonnées et cliquez sur « OK / Envoyer ». <br>
<b>Étape 9 : </b>vous pouvez maintenant jouer à Ultima Online car votre compte et le contenu de l'extension Stygian Abyss sont activés ! <br><br>
Pour tout problème, n'hésitez pas à contacter notre Service consommateurs. Vous pouvez également vous rendre sur le didacticiel « Créer un compte » situé à cette adresse : <a href=" http://www.uoherald.com/guide/guide.php?guideId=113" target="_blank"> http://www.uoherald.com/guide/guide.php?guideId=113 (site en anglais)</a><br><br>
Amusez-vous bien !<br><br>
L'Équipe EA Store™
Stygian Abyss: Éléments bonus gratuits - <b>Comment activer vos éléments bonus gratuits</b><br><br>
Pour activer vos éléments bonus gratuits, veuillez suivre les étapes suivantes :<br><br>
1. Démarrez le client Ultima Online<br>
2. Connectez-vous au jeu et à votre compte en utilisant votre mot de passe et votre nom de membre UO<br>
3. Après vous être connecté au jeu, cliquez sur le « bouton Aide »<br>
4. Cliquez ensuite sur « Soumettre code »<br>
5. Saisissez le code contenu dans la table affichée ci-dessus dans cet email, dans la section « Droits numériques » <br>
6. Cliquez sur « OK »<br>
7. Vos éléments bonus gratuits apparaissent maintenant dans votre sac à dos. <br><br>
Amusez-vous bien !<br><br>
L'Équipe EA Store™

Autres informations sur le produit :

EA DOWNLOAD MANAGER

J'AI EA DOWNLOAD MANAGER – Lancez dès maintenant le préchargement / téléchargement de vos jeux depuis EA Download Manager.
Où trouver EA Download Manager ? Cet outil est accessible via le logo vert EA de la barre des tâches, en bas à droite de votre écran. Vous le trouverez aussi dans le menu Démarrer (Démarrer > Programmes > Electronic Arts > EA Download Manager).

JE N'AI PAS EA DOWNLOAD MANAGER – Installez-le et préchargez / téléchargez vos jeux.
Cliquez ici pour les télécharger - "http://ams.akamai.cdn.ea.com/eamaste...-installer.exe".

SUIVI DE VOTRE COMMANDE
1. Allez sur http://www.eastore.com et cliquez sur le lien Service consommateurs. D'autres renseignements utiles sont disponibles sur cette page.
2. Retrouvez votre commande via le lien « Voir l'historique des derniers achats et des informations sur les commandes », en haut de la page.

PRODUITS A TELECHARGER
Les produits à télécharger sont accessibles via le suivi de votre commande. Lorsque le récapitulatif de la commande apparaît, cliquez sur le lien de téléchargement qui se trouve à côté du nom du produit.

PRECOMMANDES
Les commandes d'articles qui ne sont pas encore disponibles seront traitées dès la date de sortie desdits articles. Pour les produits à télécharger, une icône apparaîtra le jour de leur sortie et nous vous informerons par courriel du traitement de la commande dès cette date.

Remarque : cet email a t gnr automatiquement. Merci de ne pas y rpondre.
Veuillez vous rendre l'adresse www.support.ea.com (site en anglais) pour y poser vos questions.

Cordialement,
Le service client EA Store.

Electronic Arts BV, De Koumen 100, Hoensbroeck, KE Netherlands 6433 KE (VAT No.
NL 806 106 852
Quand je vais dans le service consommateur, j'ai bien le jeu afficher comme dernière commande, mais pas de code :s
En général je commande sur uogamecode et je reçois les clés dans la minute qui suit. Concernant ton souci, as tu vérifié si EA n'avait pas upgradé ton compte directement?

Une fois après un ticket envoyé chez eu, j'ai vu mon compte crédité de 30 jours gratos sans avoir a rentrer quoi que ce soit.

A part ça, bienvenue sur le bateau UO
J'ai trouver mes clés dans le service conso de l'EA Store, elle sont apparues après une bonne heure d'attente.

Et oui, il me dit que je suis encore en trial.

Et quand j'ai acheter le jeu, j'ai mis que je n'avais pas de compte EA vu que j'en avais un UO, et j'ai commander le jeu en créant un compte... :s
J'ai créer un nouveau compte, et la clé fonctionne, ainsi que les bonus.

En fait, l'offre à 40 euros n'est compatible qui si on crée un compte avec la clé, pour le trial account, il faut l'offre à 30 euros..

Mon perso s'apelle donc Elviana

Et ce soir bien sûr... A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés