Mais où sont passés les PNJ enfants sur LOTRO ?

Répondre
Partager Rechercher
Waa.. Le nécroposting ^^.
Y'avait pas mal de gens qui se plaignaient du manque d'enfant comme du faite de trouver des paysans hobbits exploités travaillant pendant la nuit ^^.
Mais ce ne sont que des remarques rp qui nous donnent une meilleure immersion au jeu, qui dans le cas de lotro, est déjà très développé à mon avis.
Citation :
Publié par Aalix
nan?? j'te crois pas !! où où ??
Tanière du chevaucheur fourbe (enfin, je crois qu'elle s'appelle comme ca), en Isengard. Quelque part au fond de la grotte, je me souviens les avoir vu, sont tellement mignons qu'on veut en adopter un ^^
En lisant tout ca, j'en suis venu à me demander :

Est ce qu'un elfe nait ? Je vois mal maman elfe les jambes écartées et pleine de sang accouché d'une jolie petite elfette !

Il y a rien de plus symbolique de décrit quelquepart par Tolkien ? Parce qu'on sait qu'ils ont des enfants mais peut être de la manière où nous autres pauvres créatures mortelles l'entendons ?
Du moins oui les elfes semblent naitre comme nous ^^ j'en veux pour preuve la mère de Feanor morte après lui avoir donné la vie (trop violent le petit un caractère de feu ça l'a épuisé ^^)
Oui, a priori, les elfes font et ont des enfants de la même façon que tout le monde. Les elfes sont surhumains de bien des points de vue, mais ils sont biologiquement assez semblables aux hommes malgré tout, n'exagérons pas... Ils ont aussi des défauts et des problèmes. Ils ne sont pas parfaits...
C'est toujours drôle d'appliquer des notions scientifiques à des débats "fantasy" dans le cas des demi elfes ^^

Je pensais à quelquechose comme ca :

les elfes qui vont donner naissance à des demi elfes sacrifient une part de leur divinité/sacré pour pouvoir se rapprocher des hommes, dans ce cas, ils adoptent entre autre leur mode de reproduction "terrestre"

Mais si quand on parle de Feanor, on est dans un autre monde, plus proches des valars, la mort de la mère de Feanor peut être du à sa naissance sans être directement liée à un accouchement telle que nous l'entendons, quelque chose de plus métaphorique comme la création du monde dans le silmarillion.

J'ai lu tout ca y'a longemps, donc peut être que des détails pertinents m'échappent à ce sujet mais j'aime penser que les elfes ne naissent pas vraiment....
Eh bien pour répondre simplement ^^ il est dit que la mère de Feanor Miriel abandonna son désir de vivre après avoir accouché de Feanor car l'enfant l'avait épuisé intérieurement et elle ne se sentait pas d'avoir d'autres enfants après lui (d'ailleurs elle refusera de se ré-incarner)
Citation :
Publié par Baralion
Eh bien pour répondre simplement ^^ il est dit que la mère de Feanor Miriel abandonna son désir de vivre après avoir accouché de Feanor car l'enfant l'avait épuisé intérieurement et elle ne se sentait pas d'avoir d'autres enfants après lui (d'ailleurs elle refusera de se ré-incarner)
je te raconte pas le bagage pour la vie ça ... à 5 pige le gosse on lui dit : non seulement t'as gonflé ta mère au point qu'elle éclate et décide de mourir avant que tu ne sache parler, mais en plus tu l'as dégoûté des enfants et même de la vie éternelle ... elle en a cessé d'exister ....

Total 2 ou 3 mille années de psy pour le gosse et il nous ponds des Silmarils : on a droit à Crystall of arborea, Ishar 1 2 3 ... et un groupe de fusion Français ...

Enfin bref ... les dev sont tombé là dessus ... ont trouvé ça tellement mauvais qu'ils ont simplement décidé de ne pas intégrer des gosses, de peur que leurs PNJ femelles se suicident et que la frustration des Mâles du jeu ne s'en ressentent (les hé(té)ros obligés de s'accoupler avec des femelles Orques ou trolles ... je vous dit pas le tableau)

Seulement comme tout fout le camp depuis un an ou deux et que plus rien n'est respecté, on se retrouve avec des mômes sur le jeu ...

Dans un an ça sera l'apocalypse ...

et moi il faut vraiment que je prenne mes médocs et que j'aille me coucher ... papy déraille !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés