Le pendentif d'allégeance : problème de prix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut être le nouvel item de la FFPC sera mis en vente prochainement.

A l'heure actuelle, un euro équivaut grosso modo à 1,5 dollars. Le prix en dollar devrait donc être légèrement plus élevé ou celui en euro plus bas. Or, c'est tout le contraire.

L'article est en vente à 65,99 dollars.

Chez nous, il est en vente à 75,50 euros.

Quand bien même nos frais de port sont peut être plus élevés, ça n'explique pas une telle disparité.

Une erreur ou on nous prend simplement pour des cons ?
Japon : 10,000円 soit € 75.04
Amérique du nord : $ 106.99 soit € 73.22 (sachant que cela fait 9,758円)
Europe : € 75,50 soit 10,061円

Ca doit être la première fois que les taux de changes soient aussi bien respecté (de mémoire de poisson rouge )
Par contre j'ai pas trouvé le prix en Livres (£)
taux de change mis a part, c'est pas franchement abusé comme prix pour un pendentif pour jeu "vieillissant" ( pas au sens péjoratif ) ?? est ce que ca apporte un quelconque bonus ingame ?
Bof, en ferraille pour 15~20€ je l'aurais pris: petite babiole qui finit rapidement au fond d'un tiroir, mais qui m'aurait fait un petit souvenir sympa de FFXI quand je tomberai dessus d'ici 5~10 ans.
Par contre, 75€ pour un truc en argent qui va finir au fond d'un tiroir, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Mieux que muriel robin, ils ont pensé aux joueurs qui voulaient mettre moins d'argent. Nous avons donc droit à deux nouveaux gadgets:

* Le Petit Poussin Chocobo FINAL FANTASY XI (11.50€)
goods14.jpg
Il fait Piou-Piou pour de vrai quand on le tient dans la main... très attendrissant.
Qui nous donne en plus un bonus in-game: une peluche-meuble chocobo
goods15.jpg
( SE précise que le Tarutaru n'est pas fourni... dommage, j'aurai bien voulu un esclave Tarutatu )

* Figurines Trading Arts mini Tarutaru FINAL FANTASY XI (17.50€ les 4)
goods17.jpg
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
SE précise que le Tarutaru n'est pas fourni...
C'est scandaleux !
Pourquoi n'aurais-je pas droit à mon esclave-méchoui sur patte ? C'est le seul truc qui aurait pu être intéressant parmi toutes ces choses.
Non au lieu de ça, on doit continuer de supporter la tyrannie de Shantoto (et même un peu plus dans quelques semaines/mois avec son scénario additionnel ).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
* Le Petit Poussin Chocobo FINAL FANTASY XI (11.50€)
goods14.jpg

* Figurines Trading Arts mini Tarutaru FINAL FANTASY XI (17.50€ les 4)
goods17.jpg
Ouah, il me tente bien le bébé chocobo.

Et sinon, il y aura une figurine secrète et inédite dans le set japonais des taru.
C'est une pratique courante pour SQEX concernant les Trading Arts en général (les Disney, Snoopy, persos FF en SD ou non et FF creatures kai par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés