[Actu] Metropolis en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2009 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En guise d’introduction à l’Austin GDC, Sony dévoile quelques nouvelles images de DC Universe Online, son MMO de Super héros.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense qu'il faut faire attention au captures d'écran et aux vidéos.

Pour donner un exemple, j'avais super aimé les vidéos de Champions Online et aussi tous les screens qu'ils présentaient ... Mais l'effet crayon noire autour des personnages m'a assez rebuté.

Il en faut pour tous les gouts, néanmoins, sur les vidéos et screenshot présentés, on ne voyait pas réellement ce coup de crayon
Citation :
Publié par Deaks

Pour donner un exemple, j'avais super aimé les vidéos de Champions Online et aussi tous les screens qu'ils présentaient ... Mais l'effet crayon noire autour des personnages m'a assez rebuté.

Il en faut pour tous les gouts, néanmoins, sur les vidéos et screenshot présentés, on ne voyait pas réellement ce coup de crayon

Le "coup de crayon" peut être désactivé dans les option

Sinon oui ca me parait super beau aussi !
Citation :
Publié par Alsid
Le "coup de crayon" peut être désactivé dans les option

Sinon oui ca me parait super beau aussi !
J'allais le dire (et d'ailleur champion online est nettement plus fin sans l'option activé et on gagne en latence/ips)

Sinon effectivement la profondeur de champ de vision et le graphisme à l'air plus que correcte
Assez jolies ces images, mais ou sont les passants, les voitures, enfin tous ce qui bougent dans une ville ? Une mégapole sans personne nul part que des super héros ? je trouve que ça fait bien vide
Citation :
Publié par Deaks

+1

Ca commence à devenir un peu plus sérieux quand on dispose de vidéos en jeu. Avant, les images qui nous sont présentées nous disent autant du contenu réel du jeu que les images sur les boîtes de yaourts.
Citation :
Publié par Italic
Assez jolies ces images, mais ou sont les passants, les voitures, enfin tous ce qui bougent dans une ville ? Une mégapole sans personne nul part que des super héros ? je trouve que ça fait bien vide
Le jeu n'est pas encore sorti, c'est logique, je crois savoir que c'est ce qui se fait en dernier ce genre de choses, non ?
Ca m'étonnerait franchement qu'ils ne peuplent pas le ville de NPCs à tout va...

Sinon je constate que ça parle plus de CO que de DCUO ici, c'est dommage. N'y a t'il donc aucun fans de DC dans le coin ?
Citation :
Publié par Forgelune
Idem j'aime bien DC.... mais SOE... bofbof, pas encore digéré le coup de SOE sur SWG.
C'est clair qu'ils ont fait à swg, ce qu'on aurait même pas osé imaginer >_<.
Mais malgré tout, c'est à eux que je dois parmi mes meilleurs immersions.

Je ne me suis pas encore trop penché sur DC univers, car les super héros ne sont pas ma tasse de thé. Mais après 2 mois et demi passés sur CO ...pourquoi pas remettre le couvert (si il est plus étoffé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés