la meilleure composition pour le leveling

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm un duo peut citer mais qui dépote super bien ...

2* ranger ... pas de regen mana(ou peu) .. le mob touche personne .. énorme Dps (surtout passer le 25).
Spiritualiste solo.

Si tu veux monter rapidement, il faut éviter de grouper sous peine de perdre son temps, grouper signifie gagner une somme ridicule d'expérience par rapport à ce que tu peux faire seul.

Si vous êtes plusieurs, montez chacun dans votre coin.
suite
Hey merci pour vos réponses!

Kaname il est sûr que je cherche un moyen de pex rapidement mais, le fait de quêter au moins à 2, je trouve ça bien plus fun.

Les classes se complètent bien entre elles du moins avec un clerc et ça permet en plus de connaitre les points faibles / forts de la classe avec qui tu pex, ce qui à mon avis pour la suite du jeu est un must.

Il doit y avoir un juste milieu qui permet de pex rapidement avec 1 voir plusieurs compagnons. Pour le moment j'ai prévu de monter niveau 10 de Up un peu les métiers et de se retrouver à 3 pour la suite du jeu
Citation :
Publié par Meyjar
Et pour les passages difficiles, quelle classe est la plus utile pour accompagner ce spiritualiste ?
Tout dépend de la zone dans laquelle tu te trouves.

Dans les Abysses, le pet se retrouve constamment sous le buff DP (dont je n'ai pas le nom en tête, en Chine on l'appelait le buff berserk tellement il rendait le pet monstrueux), le spiritualiste est alors une machine de guerre qui ne s'arrête jamais, en utilisant intelligemment les dots, les drains de vie et le regen mana, c'est une véritable boucherie. Les seuls temps morts, sont pour les soins du pets, donc j'aurais tendance à dire clerc ou mieux à mon sens aède.

En extérieur, la situation est différent, le spiritualiste doit envisager la situation différemment en se reposant moins sur son pet (le buff DP est beaucoup plus dur à avoir), là encore, j'aime bien l'idée de l'aède qui est capable de garder l'aggro pour ensuite reprendre son rôle de soutient lorsque le pet est de nouveau prêt à rentrer en action.

Mais encore une fois, si vous souhaitez vraiment grouper, je vous conseille de reste au maximum à deux joueurs. C'est un comble pour un mmo, mais c'est assez courant dans ceux d'origine asiatique (c'est d'ailleurs pour çà qu'ils ont une culture du solo totalement différente de la notre).

Un spiritualiste solo aux Abysses peut espérer (si personne ne vient le gêner, ça ne sera pas de la tarte à la release) gagner jusqu'à 6-7 fois plus d'expérience qu'un groupe de joueurs.
Citation :
Publié par Meyjar
Et pour les passages difficiles, quelle classe est la plus utile pour accompagner ce spiritualiste ?
Clerc pour buffer/soigner le pet et ajouter un peu de DPs ou ptet Aede pour les mêmes raisons. Sinon si c'est vraiment très dur, genre les zones Elites faudra ptet intégrer un groupe plus classique avec Templier et ou Gladiateur/Clerc et ou Aede (s).

Clerc + Spirit niveau 20 ça peux enchaîner les mobs + 5 sans dangers. J'ai malheureusement pas pu tester sur les zones Elites en Duo, mais je suppose que si c'est faisable ça doit-être au moins long de tuer les mobs avec juste un duo Spirit+? donc doit falloir au moins rajouter un assassin, un glad ou un sorcier pour aller plus vite.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Groupe de 3 : Tank / Heal / Dps

Templier / Clerc / Sorcier
Templier / Clerc / Assassin

Templier / Clerc / Sorcier ça fait une très bonne base.

Après tout est viable, assassin, ranger, aède, 2 clercs, spiritmaster, meme 2 sorciers... ^_^'

En revanche le templier fait mal qu'avec les stigmas et du bon stuff donc faudra attendre le 50 En attendant il aidera bien pour le pve et pvpve.
Moai pas trop d'acc sur les compos *3 , tu peux prendre un glad au lieu d'un templ et un Aede au lieu d'un clerc pour pex
Citation :
Publié par Gamix91
Moai pas trop d'acc sur les compos *3 , tu peux prendre un glad au lieu d'un templ et un Aede au lieu d'un clerc pour pex
Glad ça peut pas tank les boss pve qui sont sympas a faire sur le chemin, comme le boss lvl 20 dans l'arbre ou d'autres en chemin ( je dis qu'il peut pas parce que vous allez etre a 3 et que votre stuff va etre en mousse vu que cest une release...).

Et franchement Glad c'est bien pour pve mais bof bof en pvp
Citation :
Publié par Kanou Shark
Et franchement Glad c'est bien pour pve mais bof bof en pvp
Ta conclusion me semble tirée de duels inutiles et stupides je me trompe ?

Si tel est le cas alors oui le gladiateur est useless dans ce type de pvp.

Ne soyez pas si catégoriques par rapport à ce qu'une classe peut ou ne peut pas faire.
Citation :
Publié par NardPoleon
Ta conclusion me semble tirée de duels inutiles et stupides je me trompe ?

Si tel est le cas alors oui le gladiateur est useless dans ce type de pvp.

Ne soyez pas si catégoriques par rapport à ce qu'une classe peut ou ne peut pas faire.
Y'en a qui lisent les forums et d'autres qui ont monté des lvl 50 sur les serveurs chinois.Vous verrez par vous même que le dps gladiateur est très loin du dps assassin.Après je dis pas que ça tank moins c'est sur, mais dans ce cas tu prends un templier qui fait pas bcp moins qu'un gladiateur niveau dmg avec les stigmas.
Non mais il faut arrêter de dire des énormités à un moment quand même.

J'ai un glad 50 sur la KR (donc version à jour, contrairement à la chinoise) et je suis d'accord que l'assassin à un plus gros dps (captain obvious...) mais c'est quoi le rapport avec le fait que le Glad soit "bof bof" en pvp là?

Et si ton glad fait le même DPS qu'un Templar, ben écoute, le problème se trouve très certainement entre l'écran et la chaise.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Y'en a qui lisent les forums et d'autres qui ont monté des lvl 50 sur les serveurs chinois.Vous verrez par vous même que le dps gladiateur est très loin du dps assassin.Après je dis pas que ça tank moins c'est sur, mais dans ce cas tu prends un templier qui fait pas bcp moins qu'un gladiateur niveau dmg avec les stigmas.

très loin faut pas déconner non plus... les dégâts du gladiateur sont plus faibles mais pas de tant que ça. Et il y a un monde entre le dps du templar et celui du glad...
Citation :
Publié par Jack Frost
très loin faut pas déconner non plus... les dégâts du gladiateur sont plus faibles mais pas de tant que ça. Et il y a un monde entre le dps du templar et celui du glad...
Non, un templier optimisé pour le dps qui joue intelligemment (sous-entendre pas à la deux mains), n'a vraiment pas à rougir vis à vis d'un gladiateur. Surtout qu'il est bien plus solide également.

Et l'assassin est bien au-dessus de ces deux là, évidemment.
Citation :
Publié par Jack Frost
Les stigmas templier en font vraiment un perso qui pique et il est tellement solide par rapport au gladiateur que je sais pas trop quoi dire.Assassin c'est assez peu résistant mais bon il fait bcp plus mal que le gladia faut pas abuser quand même y'a pas photo.

Tout ca oblige a faire des choix et cest pas plus mal
Bonjour , dans l'optique d un leveling a trois ( mes deux amis ayent deja choisi leurs classes a savoir un clerc et un aéde ) je suis toujours indecis entre un autre aéde ou un gladiateur ... Je pense que le gladiateur est la meilleur solution mais mon premier choix etait de faire un aéde . Quel conseil me donneriez vous ? J'ai peur qu'avec deux aéde et un clerc ont soit un peu limite niveau dps . merci
Alors on va arrêter avec les idées reçus sur le templar

Le templar 1H, ne dps vraiment, mais vraiment pas au niveau du gladiateur !!
C'est la nuit et le jour, même en étant templar offensif, les gladiateurs 50 de ma guilde avait un DPS largement doublé par rapport à moi ...

La seul facon pour un templar de combler ce vide, c'est en 2H (avec %attaque speed) et les stigma apropriés...

Sinon un gladiateur tank moins qu'un templar c'est sur ^^ mais il dps beaucoup beaucoup plus !!!

(faut arrêter de comparer les vidéos entre un templar full abyssales et tout le stuff end game, avec des gladiateurs qui ne sont même pas en darkpoeta ... )
Citation :
Publié par danidan
Nous on est parti sur assassin et sorcier.... On risque pas de manquer de dps. Quel vont être les difficultés qu on va rencontrer?
Pense aussi a bien laisser le sorcier prendre l'aggro si tu veux tuer de l'élite sans te faire tuer toi aussi
Citation :
Publié par danidan
Nous on est parti sur assassin et sorcier.... On risque pas de manquer de dps. Quel vont être les difficultés qu on va rencontrer?
J'ai testé Glad + Sorc, et mon pote sorc se sentait inutile au possible déjà avec un dps de Glad ("j'ai pas le temps de cast bordel !!!"), je n'ose imaginé avec un dps d'assassin, à mon avis vous allez finir à solo dans votre coin, en plus les 2 classes ne grind pas du tout sur les mêmes mobs.
Citation :
Publié par danidan
comme dit ci-dessus, ces 2 classes sont trop disparates pour être vraiment efficaces ensemble... personnellement j'aurais plutôt vu sorcier + ranger ou Glad + sin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés