Et pour les passages difficiles, quelle classe est la plus utile pour accompagner ce spiritualiste ?
Tout dépend de la zone dans laquelle tu te trouves.
Dans les Abysses, le pet se retrouve constamment sous le buff DP (dont je n'ai pas le nom en tête, en Chine on l'appelait le buff berserk tellement il rendait le pet monstrueux), le spiritualiste est alors une machine de guerre qui ne s'arrête jamais, en utilisant intelligemment les dots, les drains de vie et le regen mana, c'est une véritable boucherie. Les seuls temps morts, sont pour les soins du pets, donc j'aurais tendance à dire clerc ou mieux à mon sens aède.
En extérieur, la situation est différent, le spiritualiste doit envisager la situation différemment en se reposant moins sur son pet (le buff DP est beaucoup plus dur à avoir), là encore, j'aime bien l'idée de l'aède qui est capable de garder l'aggro pour ensuite reprendre son rôle de soutient lorsque le pet est de nouveau prêt à rentrer en action.
Mais encore une fois, si vous souhaitez vraiment grouper, je vous conseille de reste au maximum à deux joueurs. C'est un comble pour un mmo, mais c'est assez courant dans ceux d'origine asiatique (c'est d'ailleurs pour çà qu'ils ont une culture du solo totalement différente de la notre).
Un spiritualiste solo aux Abysses peut espérer (si personne ne vient le gêner, ça ne sera pas de la tarte à la release) gagner jusqu'à 6-7 fois plus d'expérience qu'un groupe de joueurs.
|