Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ryugan ! Reviens ! J'en avais pas fini avec toi !

Haha, bien joué a toi, je dois vieillir, tu m'a pris beaucoup trop de match.
Ou alors stoi qui devient bon ?
Naaaaaaan sdoit être l'âge, vivement la retraite.
Je peux pas de suite !
Mais ue, apparement t as rouillé, t as pris bcp trop d ultra et de super
Faudra se refaire ca, meme si j ai envie de me taper la tete contre les mur qd je prend 5 choppes d affilée :x
Citation :
Publié par Ryugan
Je peux pas de suite !
Mais ue, apparement t as rouillé, t as pris bcp trop d ultra et de super
Faudra se refaire ca, meme si j ai envie de me taper la tete contre les mur qd je prend 5 choppes d affilée :x
C'est moi qui entraine Ryugan, je le pousse dans ses derniers retranchements , donc il progresse. normal.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu l'entraine ?
http://img80.imageshack.us/img80/6744/watguys.gif
Hahahaah, trop enorme l image

Et sinon, ue ue on train dur t as pas idee, Weirdz est tres exigeant, il me fait des links de fou furieux, et je dois les reproduire apres !
Citation :
Publié par beasts
un petit message pour ceux qui cherche a passer au stick ya une belle promo sur play asia le HORI Real Arcade Pro.EX sur xbox 360 a 82 euro c'est vraiment une affaire . j'ai commander le miens .
+50 € de fdp.

Sur PS3 le HRAP est encore moins cher, mais y'a encore 40€ de fdp, ça fait mal... Sans compter les taxes éventuelles (Sisi).
Jsuis content j'étais un peu blasé du championnat mais je trouve que le G1 relance complètement l'intérêt du championnat. le fait de perdre des points force a bien se remettre en question après chaque défaite et c'est sympa de se dire qu'on fait perdre des points a l'adversaire quand il perd
Citation :
Publié par Yevy
Y a celui-ci qui semble prometteur mais je me demande s'il va le finaliser un jour son site. Je crois qu'il est français ce gars-là (qui fait le site) d'ailleurs.

Ps : les videos de Ken, c'est marrant j'ai déjà vu les matchs commentés là, mais j'ai l'impression de les redécouvrir avec ses commentaires, v'la la valeur ajoutée c'est dingue
Citation :
Publié par Orald
Omg le Nagoya.

Daigo c'est trop un dieu, entre les commentaires de Ken et les phases de Daigo c'est un pur régal.
Momochi est vraiment bon aussi. C'est dommage qu'on ai pas beaucoup de GROS ryu à part Daigo ( fudo est pas dingue je trouve ). Momochi est clairement le deuxieme meilleur ryu qu'il m'a été donné de voir.
Citation :
Publié par Cuillère
Des rumeurs sur SF4' :

http://www.eventhubs.com/news/2009/s...upgrade-notes/

Attention, y'a quand même de fortes chances pour que ce soit du mytho, mais que celui qui n'a jamais lu avec un plaisir coupable ce genre de conneries me jette la première pierre.

C'est un peu le Voici du geek.
Citation :
  • Zangief is said to have a 720 degree motion Air Ultra called the Siberian Blizzard. ( Tu sautes pas sur le gros bordel ! )


Citation :
  • The Bonus Stages will be returning.


Citation :
Arcade location tests will start this weekend in Japan. This will be an exclusive arcade release at least for a few months.
Si c'est vrai, on aura des vidéos ?
Je sens que le shinkuu hadoken de Sakura va être aussi utile que son hado normal Oh j'ai hate
Je préférerais le mode démon ala MVC2. Aucune défense mais putain quel style
Je suis en train de lire le topic sur SRK, apparemment le mec qui postent les leaks ( Ultima, membre depuis 2000 ) en a déjà fait un nombre assez important par le passé, qui se sont toujours révélé vrai.
Ce qui faut comprendre donc, c'est que les informations sur Eventhub sont sûrement pour la plus part correctes. ( Faut lire le topic SRK pour se rendre compte de la crédibilité qu'à ce mec la bas ).

Edit : Une rumeur dont j'ai pas la source, enfin j'ai lu ça sur SRK, j'espère que c'est vrai :it plays NOTHING like SF4.
15 pages de thread, on ne pourra pas dire que le jeu ne faitg pas parler de lui en tout cas

Je crois que je passe adon en main s'il revient, trop la full classe ce perso.

Super les infos de eventhub!
Citation :
Publié par Akagi
Une rumeur dont j'ai pas la source, enfin j'ai lu ça sur SRK, j'espère que c'est vrai :it plays NOTHING like SF4.
Tout n'est pas à jeter quand même

(/me a pas envie de tout réapprendre )
Citation :
Publié par Cuillère
Des rumeurs sur SF4' :

http://www.eventhubs.com/news/2009/s...upgrade-notes/

Attention, y'a quand même de fortes chances pour que ce soit du mytho, mais que celui qui n'a jamais lu avec un plaisir coupable ce genre de conneries me jette la première pierre.

C'est un peu le Voici du geek.
Il y a quand même beaucoup de points positif à mes yeux dans ces rumeurs, comme :`

Citation :
- The Bonus Stages will be returning.

- Some characters will have Air Ultras.

- Expect the return of the many familiar Supers, and a few new ones like Metsu Shoryuken. You'll see the return of Chun-Li's Kikosho
. J'adorai la série Alpha (zéro) quasi rien que pour ce coup... OK aussi pour la tenue de chun li mais j'étais jeune

Citation :
Bla bla bla... "Here comes a new challenger : Ibuki"
merci, merci, merci

il y a plus qu'a croiser les doigt de pieds que ce soit pas un pétard mouillé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés