Publié par Natsuki*Aki
Pour le pavé de Raiser sur la difficulté de faire le drake
Pavé? Mais tellement vrai

(Kikoo aux pavés précédents alors

) Maintenant soit on se reconnaît dedans, ou pas.

(Ah oui, et le "pavé" tient juste sur les 3 dernières lignes du paragraphe pour info

(le "pavé" faisant référence à la "difficulté" de faire le drake... :-) )
Publié par Natsuki*Aki
Reroll une classe utile ,et reroll de façon générale ,ce n'est plus aussi que cela pouvait l'être dut un temps ,et on te demande pas non plus d'être 11L pour faire le drake ,de plus une sc pve drake ça coûte une misére et c'est incroyablement facile a faire (par exemple ma Hunt qui a un bon petit nombre de drake au compteur est stuff aurulite....kikou Fugo
....mais cap quand même tout ce qui faut
).
Je n'ai jamais dis que reroll une classe était difficile, et surtout maintenant

. Je faisais allusion à la mentaliée de certains qui entraînaient JUSTEMENT à cette pratique de/par pur "profit"

. Au-delà du plaisir de jouer la classe "rerollée" pour tel ou tel Named.
De plus, on demande pas de rang et de stuff pour le drake? t'es sûr

?
J'dois pas voir les mêmes annonces "Farm Drake" que toi alors
Rien qu'pour les dernières, si j'me souviens bien. Et puis pour le coup, le Hunt ne demande pas énormement de stuffage (d'où l'aurulite), vu le massacre que c'est en PVE ^^

En revanche, le Heal, Tank ne tient pas le même discours très loin d'là ^^
Publié par Natsu*Aki
Ensuite avec les quêtes CL qui rapporte un bon pactole et le craft "simplifié" et moins onéreux que dans le temps ,se faire des sous ce n'est vraiment pas bien dure.
Si tu parviens à t'acheter un GO et archimage à 150 PP (oui oui, c'pas des cracks

) grâce aux quêtes CL et à l'argent préalablement dépensé pour monter ton craft avant de le voir fructifier... Faut l'dire
Publié par Telk
Mais dire que atm ont ne fait rien sans une bonne guilde,je ne suis pas trop d'accord ,n'importe qui peu avoir une sc correcte et voir même des sc "nolimite" s'il s'en donne les moyen ,même en étant 90% du temps solo et sans guilde.
Après pour trouver un groupe pour rvr,ce n'est pas une question de stuff (même s'il y a des limites quand même ... ).
Je faisais surtout allusion à l'époque ToA, et j'peux t'assurer que bon nombre d'anciens joueurs (pour pas dire une bonne majorité

) ont crié leur "ras l'cul" vis-à-vis de ça