[Série TV][Spoiler] Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas encadrer Sookie dans True Blood, du coup impossible d'accrocher à la série, elle est juste insupportable.

@Kuldar: ffuuuuu j'y avais pas pensé mais c'est forcément ça

@Xenaph: Pour se venger en lui pourrissant la vie... Mais aussi pour qu'il accepte son statut de vampire
Citation :
Publié par Kuldar
Plus sérieusement, la saison 2 repart sur le même rythme que la première et ça c'est bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je crains l'inévitable introduction de loup-garous avec le fils du maire et de son oncle.
J'espère que ça servira à quelque chose.
J'ai trouvé le premier épisode vraiment génial aussi et extrêmement rythmée comme pour la 1. Mais j'ai aussi peur pour le secret des Lockwood et j'espère vraiment que ce soit pas ça mais après je pense que même si c'est le cas ils vont sûrement raconter le pourquoi du comment et c'est un des trucs que j'aime dans VD.

Citation :
Publié par Xenaph
Quelqu'un peut me répondre pourquoi Damon revient à Mystic falls voir son frère Stephen ? (J'ai carrément rien compris du dialogue--)VO only)
On va pas pouvoir te raconter sans te spoiler la gueule quoi donc bon, regarde et tu verras bien, et si tu traînes trop ici tu risques aussi de te faire spoiler

D'ailleurs il faudrait éditer le titre.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, Stefan est toujours dans la retenue parce qu'il lutte contre son instinct de vampire parce qu'il n'a pas choisi de devenir vampire, Katherine ne lui a clairement pas demandé son avis, là où Damon demandait à le devenir.
Moi j'aime aussi Stefan parce que justement dans la saison 1 ils ont bien montré qu'il n'est pas parfait, tout comme Damon n'est pas qu'un connard.

Ils ont réussi a créer des personnages vraiment intéressant et je trouve que Stefan ne va pas sans Damon, j'aime les voir ensemble.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, VD > TB, à tous les niveaux

TB, y'a juste un perso principal qui a une dyslexie faciale (lol, mon visage exprime pas la même chose que le ton de ma voix et le dialogue ), qui est lourde au possible et y'a une copine sorcière bien chiante, avec un vampire qui ressemble à un zombie (en mieux habillé) et ça part surtout sur le cul et les morts en fait niveau histoire.

VD a quand même 5 trames principal rien que sur la première saison (enfin je crois), et à part le fait que ça parle de vampire et que la meilleure amie black soit sorcière, la ressemblance s'arrête là.
Totalement d'accord avec ça, j'ajouterais que je trouve que dans TB contrairement à VD les personnages/acteurs n'ont aucunes alchimies entre eux.

Bill et Sookie c'est plat, c'est fade, je ne trouve pas d'étincelles entre les deux acteurs et ça joue beaucoup dans le fait que je n'aime pas cette série. Dans VD en revanche on sent une vraiment connexion et c'est plus crédible les liens et l'étincelle entre tous les personnages mais surtout le trio Stefan/Elena/Damon.
Citation :
Publié par Sergorn
+2 aussi, parce que j'aime bien Vampire Diaries mais faut pas déconner quoi, comparé à True Blood c'est un peu comme si on s'amusait à comparer Smallville à Dark Knight quoi...

-Sergorn
ça c'est clair, jamais Dark Knight n'arrivera à la cheville de Smallville...

Citation :
Publié par Xenaph
Je viens de finir l'épisode 3 et vraiment j'aime bien l'entre 2 de true blood et Twilight sauf la fille qui est black.
Idem je l'aimais pas trop, mais qu'est-ce qu'elle est sexy avec ses yeux verts
Citation :
Publié par Xenaph
Le liquide que Stephan a fait boire à la blonde, qu'est-ce qui permet de faire à Damon ?
C'est de la tisane, c'est pour que Damon passe des nuits moins agitées.

Nan mais sérieusement, si tu comprends pas ce que c'est que la verveine, tu vas rater des grosses infos pour la suite de la saison :/
La verveine dans VD c'est un peu comme l'ail dans la culture populaire, sa affaibli les vampires, et quand les humains en consomment les vampires ne peuvent pas les hypnotisés ou boire leur sang.
Thank, comme la bague c'est pour survivre au soleil, le collier pour ne pas qu'il se fasse hypnotisé, le collier jaune je ne sais pas encore...non plus pour la montre qui a l'air si importante et la façon dont un vampire transforme l'humain n'a pas été évoqué right ? (je viens finir l'épisode 5)

Mais je trouve sa vraiment lol de comment le frère de Elena se fait manipuler par la fille. Elle se fait jeté, elle va voir le frère...
Citation :
Publié par Xenaph
..
[Modéré par Jangho]

si tu veux vraiment perfectionner ton anglais, regarde en vost tout court, donc avec sous titres en anglais, ça sera nettement plus efficace que de louper la moitié des phrases et de l'intrigue.
Merci du conseil, mais avec les sous-titres j'ai essayé et je n'arrivais pas à me concentrer sur la voix des personnages, je lisais toujours. J'ai passé 3 saisons de smallville (1-2-3) avec sous-titres en anglais. Donc, j'ai préféré enlever et me concentrer sur les paroles.

Je lit très bien l'anglais, c'est l'oral que j'ai un peu de soucis mais l'épisode 5 j'ai très bien compris =)

Et quand je vais à l'épicerie, la personne qui me parle devant moi n'a pas de sous-titre au-dessus de la tête :/
Citation :
Publié par Yzaline
Ils ont réussi a créer des personnages vraiment intéressant et je trouve que Stefan ne va pas sans Damon, j'aime les voir ensemble.
Je suis si d'accord, mais je trouve que Stefan manque encore un peu de "oumpf", il est gaga.

J'ai entamé la saison 1 l'an dernier sous la pression de ma soeur, et j'ai fini par bien aimer -n'étant pas une fan de True Blood-, ils ont vraiment réussi leur coup avec les cliffhangers dignes de fin de saison qui laissaient le spectateur se faire des idées pour l'émission suivante.

Sinon pour les prochaines émissions, j'espère seulement...

...que l'on ne reverra pas une Vikki bis en Caroline vampire.
Pour Caroline:
je pense plutôt que le prochain épisode sa va être du Vikki like mais par la suite je pense qu'elle va se calmer, enfin j'espère car personnellement j'aime bien ce perso
Ouais mais en même temps, si c'est pour avoir un nouveau kill awesome de Damon comme il a fait sur vikki, j'en veux bien une de vikki bis
Je viens de finir l'épisode 14 de la saison 1 et ouff c'était excellent.

Katherine n'était pas dans le tombeau, et la l'asiatique a dit que les gardes l'avaient laissés partir. Donc, est-elle vivante ou morte ?

Et à la fin de l'épisode, un homme s'est réveillé, comment fait-il pour sortir si les vampires ne peuvent pas ressortir sans l'aide de la sorcière ?

Sinon, je trouve Katherine (vampire) beaucoup plus "sexy" et "hot" que en version humaine (Elena). J'espère qu'elle va se faire transformer un jour dans la série :/
Tu devrais éviter de poser ce genre de questions à des gens qui sont a jour sur la série, tu vas te manger de gros spoil (notamment sur ta dernière question)

Sinon sans spoil, mais si elle n'est pas dans le tombeau et que les gardes l'ont laissé partir, il y à de grandes chances qu'elle soit encore en vie, mais tu y répond dans ta phrase

Et oui, Katherine a beaucoup plus de classe qu'Elena qui est complètement fade.
Je viens d'apprendre que Isabelle est encore en vie.

Je pause la dernière question car dans Twlight et True blood, les deux persos principales deviennent jamais vampire et sa me répugne :/ j'aimerais bien que Elena devienne vampire, car Katherine qui est (Elena) en vampire est beaucoup mieux.

Je suis complètement addict à cette série mélange de one tree hill, true blood et twilight.
Citation :
Publié par Xenaph
Katherine n'était pas dans le tombeau, et la l'asiatique a dit que les gardes l'avaient laissés partir. Donc, est-elle vivante ou morte
C'est une vampire, par définition elle est morte.
Citation :
Publié par Xenaph
Et à la fin de l'épisode, un homme s'est réveillé, comment fait-il pour sortir si les vampires ne peuvent pas ressortir sans l'aide de la sorcière ?
Revois l'épisode parce que tu as loupé quelques dialogues expliquant pourquoi cela arrive.
Citation :
Publié par Xenaph
Je viens d'apprendre que Isabelle est encore en vie.

Je pause la dernière question car dans Twlight et True blood, les deux persos principales deviennent jamais vampire et sa me répugne :/ j'aimerais bien que Elena devienne vampire, car Katherine qui est (Elena) en vampire est beaucoup mieux.

Je suis complètement addict à cette série mélange de one tree hill, true blood et twilight.
Même si Elena devenait vampire, elle ne serait pas Katherine.

Pour le reste, je vois mal comment ça peut être un mélange de toutes ces séries ou alors one tree hills pour les frères et les deux autres pour les vampires mais ça s'arrête là.

Pour les questions que tu poses on ne peut pas te répondre sans te spoiler à la limite reviens quand tu aura fini la saison 1 pour poser les questions sur ce que tu n'as pas compris, on pourra mieux te répondre.

mouhahaha Damon en prend plein la gueule !
Par contre le frere est un peu con quoi ... genre je vais le vampire pour le tuer mais finalement je lui tape la discut ...
Bon ben Caroline ne semble pas être une Vikki bis. Si elle se rappelle de tout ce que Damon lui a fait oublier avec la compulsion, elle devrait se mettre à la recherche d'une bague la protégeant du soleil.

Et mes craintes se confirment, les Lockwood sont très probablement des loup-garous.
Le coup du loup-garou, je trouve ça trop "facile" /:

Je suis tout de même également très contente de voir que l'épisode Vikki n'est pas du tout en train de se répéter, mais Bonnie reste tellement prévisible, ses actions en deviennent vraiment fades.
Je viens de finir la saison 1 et je suis vraiment trop excité. Faut trop que je commence la saison 2.

Une deux question sur la saison 1.

Épisode 19, qu'est-ce que Jeremy dit à la fille à propos de son sang ?

Et pourquoi Isobel voulait tant tuer les autres vampires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés