Plus sérieusement, la saison 2 repart sur le même rythme que la première et ça c'est bien.
Par contre je crains l'inévitable introduction de loup-garous avec le fils du maire et de son oncle. 
J'espère que ça servira à quelque chose.
J'ai trouvé le premier épisode vraiment génial aussi et extrêmement rythmée comme pour la 1. Mais j'ai aussi peur pour le secret des Lockwood et j'espère vraiment que ce soit pas ça mais après je pense que même si c'est le cas ils vont sûrement raconter le pourquoi du comment et c'est un des trucs que j'aime dans VD.
Quelqu'un peut me répondre pourquoi Damon revient à Mystic falls voir son frère Stephen ? (J'ai carrément rien compris du dialogue--)VO only)
On va pas pouvoir te raconter sans te spoiler la gueule quoi donc bon, regarde et tu verras bien, et si tu traînes trop ici tu risques aussi de te faire spoiler
D'ailleurs il faudrait éditer le titre.
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, Stefan est toujours dans la retenue parce qu'il lutte contre son instinct de vampire parce qu'il n'a pas choisi de devenir vampire, Katherine ne lui a clairement pas demandé son avis, là où Damon demandait à le devenir.
Moi j'aime aussi Stefan parce que justement dans la saison 1 ils ont bien montré qu'il n'est pas parfait, tout comme Damon n'est pas qu'un connard.
Ils ont réussi a créer des personnages vraiment intéressant et je trouve que Stefan ne va pas sans Damon, j'aime les voir ensemble.
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, VD > TB, à tous les niveaux
TB, y'a juste un perso principal qui a une dyslexie faciale (lol, mon visage exprime pas la même chose que le ton de ma voix et le dialogue  ), qui est lourde au possible et y'a une copine sorcière bien chiante, avec un vampire qui ressemble à un zombie (en mieux habillé) et ça part surtout sur le cul et les morts en fait niveau histoire.
VD a quand même 5 trames principal rien que sur la première saison (enfin je crois), et à part le fait que ça parle de vampire et que la meilleure amie black soit sorcière, la ressemblance s'arrête là.
Totalement d'accord avec ça, j'ajouterais que je trouve que dans TB contrairement à VD les personnages/acteurs n'ont aucunes alchimies entre eux.
Bill et Sookie c'est plat, c'est fade, je ne trouve pas d'étincelles entre les deux acteurs et ça joue beaucoup dans le fait que je n'aime pas cette série. Dans VD en revanche on sent une vraiment connexion et c'est plus crédible les liens et l'étincelle entre tous les personnages mais surtout le trio Stefan/Elena/Damon.
|