[Série TV][Spoiler] Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
@Epidemie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Klaus a fait un don à l'école de Caroline

Sinon, pas trop aimé ce dernier épisode. Enfin, point positif, on a une vraie fin mais je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux ficelé.
Le retour de Katherine complétement useless, elle est censée être le diable et ses scènes se résument à "blabla" CRAC toutes les 2s.
Rhoooo je suis déception ! J'avais arrêté la série après le départ de Nina mais j'ai repris il y a peu lorsque j'ai appris que c'était la dernière saison. Bon cette saison était bof, mais passons. J'adorais cette série pour l'alchimie qu'il y avait entre Nina et Ian. Je l'ai retrouvée avec Bonnie et Enzo mais pas de chance ça n'a pas duré. Déçue aussi des retrouvailles Elena / Damon, on a droit à un simple bisous.. Même si on a droit à une "vraie" fin, je me sens frustrée tellement j'ai aimé la série il y a quelques années..
C'était vraiment une bonne série, même si elle pouvait s’essouffler parfois, ce qui est normal vu la durée, elle était sympa !
Ils vont me manquer.

Citation :
Publié par Soroia
- Le retour d'Elena qui aurait pu être infiniment mieux, on aurait pu espérer la revoir pour un épisode complet.
Oui, j'ai trouvé ça dommage. J'ai lu quelque part qu'elle avait un contrat d'exclusivité et que, pour la production ça avait été très difficile de l'avoir déjà pour quelques scènes (car au final on a 4-5 scènes). Julie avait même pensé à la tuer au milieu de la série parce qu'elle en avait marre de ne pas pouvoir la montrer.

Citation :
Publié par Epidemie
@Soroia
Vers la fin de l'épisode il me semble que Caroline reçoit une lettre de Klaus non? Peut être qu'elle va débarquer dans le spin off, on verra bien!
Ils parlent de faire un spin-off (encore) sur Caroline cette fois-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés