Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis en train de télécharger la version d'essai pour tester Vanguard et j'aurais quelques petites questions :

si le jeu me plait (je pense que ce sera le cas )et que je décide de l'acheter, est ce qu'il y a un mois offert dans le prix d'achat ou non ?
a combien revient un mois d'abonnement ?

voila, je crois que c'est tout,
au plaisir de vous croiser dans le jeu
un ami vient de s'y mettre et -apparemment- il n'y a même plus besoin d'acheter le jeu.
Avec un compte "Isle Of Dawn", il suffit de le transformer en compte actif (en payant 1 mois 13, 49€ je crois) pour avoir le jeu complet, qui se téléchargera (20 giga, ourgl) avec le launcher.
Welcome

N'hésite pas a rejoindre le canal Franco </join franco> pour discuter et poser des questions

(tu peux meme faire un </autojoin franco> afin de rejoindre le canal de manière automatique a chaque logging )
j ai trouvé la boite de base pour 5 euro avec un mois gratuit dans le bac des ''vieux jeux que plus personne veux et qu on solde pour se débarrasser du stock'' chez media mark .... sniff
Citation :
Publié par trancavel
j ai trouvé la boite de base pour 5 euro avec un mois gratuit dans le bac des ''vieux jeux que plus personne veux et qu on solde pour se débarrasser du stock'' chez media mark .... sniff

Tu es gagnant du coup ca te fait le premier mois a 5€, en plus d'une (j'espère) magnifique boite
Citation :
Publié par heaven_k
Tu es gagnant du coup ca te fait le premier mois a 5€, en plus d'une (j'espère) magnifique boite
Ben non j ai acheter l édition collector a la base a l époque avec la carte en tissus et la carte qui donne le claim in game lol.
Bienvenue Forgehonk, je plusseois ce que disent heaven_k et Lesanglier.

J'ai ouvert un second compte récemment, et il suffit de payer 4,99€ sur le site de Sony pour acheter le jeu et tu as un moins gratuit puis l'abonnement à payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés